FLASH
[17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  |  Arizona : la Républicaine Martha McSally concède la victoire sénatoriale à la Démocrate d’extrême gauche Krysten Sinema  |  Incendies proche de nous en #Californie: bilan : 44 morts, le plus lourd de l’histoire de l’État – politique écologiste et socialiste de « préservation » de la flore mise en cause  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 juin 2018

Les femmes qui adhèrent au dit État Islamique ne pourront être automatiquement considérées comme des terroristes, a statué le gouvernement allemand.

On ne pourra, en principe, pas poursuivre les femmes qui ont participé aux exactions de l’État islamique, a décidé la Cour Fédérale de Justice (BGH).

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les juges ont conclu à la décision controversée qu’on ne peut considérer automatiquement quelqu’un comme membre d’une organisation terroriste seulement « parce qu’il vivait au quotidien » sur le terrain contrôlé par l’organisation en question.

Par là même, le tribunal a désavoué la décision de l’inculpation de l’islamiste Sibel H., laquelle provenait de la ville allemande Offenbach. Elle s’était mariée à un combattant de l’État Islamique avec qui elle a eu des enfants. Les procureurs tentaient de convaincre qu’elle élevait les enfants dans l’idéologie de l’ISIS.

Cette prise de décision de la Cour Fédérale de Justice est une offense tant pour le Parquet général que pour les autorités allemandes. Il y avait un espoir que l’injonction d’arrestation de Sibel H. servirait de précédent jurisprudentiel. 

D’origine turque, cette femme de 30 ans, est considérée comme une islamiste obstinée.

Sur son téléphone portable, la police a trouvé une petite vidéo montrant son mari en train de tirer à la kalachnikov au cri de « Merkel, tu seras la prochaine », peut-on lire dans l’article Deutsche Welle sur Onet.pl.

Traduction du polonais Irena Elster pour Dreuz.info

Source : wpolityce.pl

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz