FLASH
[22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 24 juin 2018

En l’espace de quelques jours, l’Espagne est soudainement devenue la destination favorite des dizaines de milliers de migrants illégaux qui quittent les côtes africaines et traversent la Méditerranée pour débarquer en Europe.

Ces dernières semaines, ce sont plus de 2000 migrants qui ont été recueillis par les bateaux de sauvetage mis à leur disposition par les ONG internationales.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Parmi ces 2000 migrants, les 600 et quelques arrivés avec L’Aquarius qui se sont empressés de disparaître dans la nature, abandonnant les résidences mises à leur disposition, alors qu’on nous les présenter comme totalement affaiblis et traumatisés par une traversée difficile, par mer démontée et pratiquement sans nourriture.

Les Maffias des passeurs vendent actuellement l’Espagne comme une destination de luxe pour les Marocains, Nigériens, Sénégalais, Algériens, Tunisiens et tous les clandestins de l’Afrique sub-Saharienne, qui ne sont absolument pas des demandeurs d’asile pour cause de pays en guerre.

Même sur Facebook, quelques groupes offrent le voyage vers l’Espagne pour 5000 dollars la traversée, et l’on peut se poser la question de savoir qui paie ces sommes impossibles à réunir pour tous ces migrants, et qui représentent plusieurs années de salaire.

Nous y découvrons même des conseils pratiques pour pénétrer par les frontières de Melilla et Ceuta, deux villes frontière déjà suffisamment ouvertes à l’immigration massive.

«Vous pouvez voyager dans n’importe quel pays d’Europe sans nécessiter trop de documents pour réclamer l’asile» explique l’administrateur de cette publicité.

Cette invasion de migrants illégaux, y compris de « mineurs isolés », va devenir un véritable problème pour l’Espagne, explique Santiago Abascal, président de VOX (un parti d’extrême droite pratiquement invisible jusqu’à aujourd’hui) il s’agit d’une décision des partis de gauche, Podemos, PSOE et Izquierda Unida, qui s’apprête à accueillir à présent, après Aquarius, Life Boat, dont ni l’Italie, ni Malte, ne veulent, et qui se trouve dans une situation identique au bateau affrété par SOS Méditerranée.

«Avec une telle politique l’Espagne sera très bientôt pire qu’une plaga biblica » (Peste biblique) a déclaré le président de VOX, et Mattéo Salvini, ministre de l’Intérieur de l’Italie, n’a pas tardé à déclarer que «Pedro Sanchez n’était qu’un charlatan qui, comme Macron, ne faisait que parler pour ne rien dire !».

Effectivement, il apparaît que Pedro Sanchez veut copier le modèle solidaire mis en place, il y a plusieurs années, par Zapatero. Il n’a pas conscience que les mentalités ont radicalement évolué depuis cette époque, en Europe. Les migrants illégaux ne sont plus les bienvenus et les leaders européens envisagent dorénavant de protéger d’abord leurs propres citoyens.

Pedro Sanchez n’a pas pris conscience de la gravité qu’il y a d’accueillir massivement cette immigration illégale. Des pays comme l’Italie, l’Autriche, Malte, la Hollande et même à présent la Belgique et la France et demain l’Allemagne, sans parler des pays de l’Est, ne comprennent pas la décision de Pedro Sanchez alors qu’ils ne souhaitent, eux, que renforcer les frontières de l’Europe et n’accepter dorénavant qu’une immigration choisie plutôt qu’une immigration subie.

Pedro Sanchez ferait bien de prendre en compte la déclaration toute récente du gouvernement tunisien :

«Ceux qui partent sont des chômeurs et des voyous. Ils posent des problèmes ici. Il vaut mieux pour tout le monde qu’ils partent en Italie ou ailleurs.»

Les autorités tunisiennes les encouragent même à partir nombreux et la Tunisie est devenue le premier pays d’origine des migrants avec comme point de départ l’ile de Kerkannah, au large de la ville de Sfax.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :