FLASH
[23/07/2018] L’armée israélienne attaque une cellule terroriste de Gaza qui lance des ballons incendiaires sur les cultures  |  [22/07/2018] La casquette Pro-Trump d’un ado a été jetée par terre et il s’est fait cracher dessus par des gauchistes humanistes et tolérants, détenteurs du monopole du cœur  |  La question n’est pas pourquoi Tsahal protège la frontière de son pays, c’est évident. La question est pourquoi les tireurs d’élite du Hamas tiraient sur les soldats israéliens depuis leur territoire. La réponse : ils se consacrent à l’anéantissement d’Israël  |  [20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 juin 2018
Supermarché Gaza

Un rapport de l’OMS de 2009 rapport que 15,9 % des enfants palestiniens de Gaza de 10 à 15 ans souffrent de surnutrition et sont obèses. Ce chiffre atteint même 20,4 % dans le nord de Gaza.

Globalement, l’obésité touche 26,8 % de la population palestinienne (23,3 % d’hommes, 30,8 % de femmes). La cause est principalement due à une diminution de l’activité physique et à une consommation plus importante d’aliments que nécessaire, en particulier une augmentation de l’énergie provenant des graisses. Deux autres facteurs sont le tabagisme et l’urbanisation, explique une fiche Wikipedia (1).

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dans un article publié en 2003 sur le site de la bibliothèque nationale de Médecine américaine (2) le docteur Abdul-Rahim explique que :

« La prévalence de l’obésité est de 36,8 et 18,1 % chez les femmes et les hommes en milieu rural, respectivement, comparativement à 49,1 et 30,6 % chez les femmes et les hommes en milieu urbain, respectivement. »

Marché de Gaza city

Dans les territoires occupés par les Palestiniens, où 46,5 % de la population réside dans les zones urbaines, deux études publiées dans The European Journal of Clinical Nutrition de 2001 (3), portant sur la population adulte d’une communauté rurale et urbaine ont révélé des niveaux très élevés d’obésité, en particulier chez les femmes.

Ces études ont trouvé que la prévalence de l’obésité était de 37,5 % chez les femmes et de 18,8 % chez les hommes, et la prévalence de l’obésité abdominale était de 62,5 % chez les femmes et 14,8 % chez les hommes.

En France, on compte 4 % d’obèses de 7 à 11 ans. Aux Etats-Unis, 16,5 % des enfants entre 6 et 11 ans sont obèses.

Alors qu’une loi sur les Fake News est sur le point d’être votée, les médias traditionnels mentent en véhiculant intentionnellement la fausse information de camp de concentration à ciel ouvert et de crise humanitaire sans précédent. Et ils ne seront jamais inquiétés, car la loi est faite pour les protéger, et empêcher les médias dissidents de publier ce qu’eux cachent.

Avez-vous vous des photos de petits Rwandais réellement placés en situation de crise humanitaire ? Vous n’en trouverez aucune, à Gaza.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) wikipedia.org
(2) ncbi.nlm.nih.gov
(3) nature.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz