FLASH
[18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  |  Judée Samarie: Un Israélien grièvement blessé à coups de couteau selon la même méthode et les mêmes “Usual Suspects” qu’à Nîmes la semaine dernière  |  [15/09/2018] Toulouse : un homme tabassé à coups de barre de fer par un Syrien. « Les réfugiés doivent rentrer dans leur pays » dit le Dalai Lama  |  Val-de-Marne : 3 voitures de police incendiées à Limeil après une double interpellation (source Syndicat National des Policiers Municipaux)  |  Hitler était-il vraiment une homme de droite comme le prétendent presque tous les historiens progressistes ? En fait, non, il était de gauche  |  JP Grumberg: « si Macron alourdi les droits de succession, je quitte la France. Oups! Je l’ai quittée il y a 15 ans »  |  [14/09/2018] Chelsea, la fille des Clinton, dit que ce n’est pas chrétien de mettre fin à l’avortement légal et prétend qu’elle est profondément pieuse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 juin 2018
Supermarché Gaza

Un rapport de l’OMS de 2009 rapport que 15,9 % des enfants palestiniens de Gaza de 10 à 15 ans souffrent de surnutrition et sont obèses. Ce chiffre atteint même 20,4 % dans le nord de Gaza.

Globalement, l’obésité touche 26,8 % de la population palestinienne (23,3 % d’hommes, 30,8 % de femmes). La cause est principalement due à une diminution de l’activité physique et à une consommation plus importante d’aliments que nécessaire, en particulier une augmentation de l’énergie provenant des graisses. Deux autres facteurs sont le tabagisme et l’urbanisation, explique une fiche Wikipedia (1).

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dans un article publié en 2003 sur le site de la bibliothèque nationale de Médecine américaine (2) le docteur Abdul-Rahim explique que :

« La prévalence de l’obésité est de 36,8 et 18,1 % chez les femmes et les hommes en milieu rural, respectivement, comparativement à 49,1 et 30,6 % chez les femmes et les hommes en milieu urbain, respectivement. »

Marché de Gaza city

Dans les territoires occupés par les Palestiniens, où 46,5 % de la population réside dans les zones urbaines, deux études publiées dans The European Journal of Clinical Nutrition de 2001 (3), portant sur la population adulte d’une communauté rurale et urbaine ont révélé des niveaux très élevés d’obésité, en particulier chez les femmes.

Ces études ont trouvé que la prévalence de l’obésité était de 37,5 % chez les femmes et de 18,8 % chez les hommes, et la prévalence de l’obésité abdominale était de 62,5 % chez les femmes et 14,8 % chez les hommes.

En France, on compte 4 % d’obèses de 7 à 11 ans. Aux Etats-Unis, 16,5 % des enfants entre 6 et 11 ans sont obèses.

Alors qu’une loi sur les Fake News est sur le point d’être votée, les médias traditionnels mentent en véhiculant intentionnellement la fausse information de camp de concentration à ciel ouvert et de crise humanitaire sans précédent. Et ils ne seront jamais inquiétés, car la loi est faite pour les protéger, et empêcher les médias dissidents de publier ce qu’eux cachent.

Avez-vous vous des photos de petits Rwandais réellement placés en situation de crise humanitaire ? Vous n’en trouverez aucune, à Gaza.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) wikipedia.org
(2) ncbi.nlm.nih.gov
(3) nature.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz