Quantcast
FLASH
[21/07/2019] 4 terroristes recherchés arrêtés en Judée-Samarie – matériel saisi au Mont du Temple  |  [19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 25 juin 2018

L’islamisation d’un pays ne peut être stoppée une fois que la population musulmane atteint 16 % de la population totale, affirmait l’experte en Islam Nikoletta Incze le 22 juin à la télévision publique hongroise (1).

Incze est chercheuse au Centre pour l’étude de l’islam politique, une fondation de l’américain Bill Warner, qui est active dans plusieurs pays.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’interview de l’experte de l’Islam a été diffusée dans le cadre d’un reportage du matin qui se concentre sur la propagation de l’Islam en Europe et qui porte le titre « l’avancée de l’islam – déjà 44 millions de croyants en Europe ».

Au début de l’échange, Nikoletta Incze souligne que de nombreux pays qui sont aujourd’hui islamiques étaient à l’origine chrétiens, par exemple la Turquie, l’Egypte et la Syrie.

Dans d’autres pays, l’Islam a supplanté la religion précédente : le Pakistan était hindou, l’Afghanistan était bouddhiste, l’Iran était dominé par le zoroastrisme.

Au cours de l’histoire, la diffusion de l’Islam s’est imposée car il ne s’agit pas seulement d’une religion, mais d’une idéologie politique de conquête, de domination et de suprématie de l’Islam. Mohamed et ses successeurs ont subjugué militairement ces pays et les ont islamisés. L’islamisation a été un processus qui a pris des siècles. La question se pose de savoir à quel moment il a été décidé que l’islam prévaudrait dans ces pays.

Nikoletta Incze cite une étude de l’Université Harvard (dont Dreuz n’a cependant pas été en mesure de retrouver la source). Selon elle, l’islamisation d’un pays est inévitable quand la proportion de musulmans dans la population est d’environ 16 %. A partir de là, il faudra encore 100 à 150 ans avant que l’islamisation soit complète.

Actuellement, Nikoletta Incze voit une islamisation de l’Europe. Cependant, il y a une grande différence avec l’expansion islamique au Moyen Âge : à l’époque, on aurait résisté. Aujourd’hui, les musulmans sont traités avec tolérance et acceptation. Traiter l’Islam comme une religion est égal à l’ignorance de l’idéologie politique de l’islam.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

(1) https://www.hirado.hu/kulfold/cikk/2018/06/22/nem-mutat-ellenallast-az-iszlamizacioval-szemben-europa/

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz