FLASH
[17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  |  Arizona : la Républicaine Martha McSally concède la victoire sénatoriale à la Démocrate d’extrême gauche Krysten Sinema  |  Incendies proche de nous en #Californie: bilan : 44 morts, le plus lourd de l’histoire de l’État – politique écologiste et socialiste de « préservation » de la flore mise en cause  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 25 juin 2018

L’islamisation d’un pays ne peut être stoppée une fois que la population musulmane atteint 16 % de la population totale, affirmait l’experte en Islam Nikoletta Incze le 22 juin à la télévision publique hongroise (1).

Incze est chercheuse au Centre pour l’étude de l’islam politique, une fondation de l’américain Bill Warner, qui est active dans plusieurs pays.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’interview de l’experte de l’Islam a été diffusée dans le cadre d’un reportage du matin qui se concentre sur la propagation de l’Islam en Europe et qui porte le titre « l’avancée de l’islam – déjà 44 millions de croyants en Europe ».

Au début de l’échange, Nikoletta Incze souligne que de nombreux pays qui sont aujourd’hui islamiques étaient à l’origine chrétiens, par exemple la Turquie, l’Egypte et la Syrie.

Dans d’autres pays, l’Islam a supplanté la religion précédente : le Pakistan était hindou, l’Afghanistan était bouddhiste, l’Iran était dominé par le zoroastrisme.

Au cours de l’histoire, la diffusion de l’Islam s’est imposée car il ne s’agit pas seulement d’une religion, mais d’une idéologie politique de conquête, de domination et de suprématie de l’Islam. Mohamed et ses successeurs ont subjugué militairement ces pays et les ont islamisés. L’islamisation a été un processus qui a pris des siècles. La question se pose de savoir à quel moment il a été décidé que l’islam prévaudrait dans ces pays.

Nikoletta Incze cite une étude de l’Université Harvard (dont Dreuz n’a cependant pas été en mesure de retrouver la source). Selon elle, l’islamisation d’un pays est inévitable quand la proportion de musulmans dans la population est d’environ 16 %. A partir de là, il faudra encore 100 à 150 ans avant que l’islamisation soit complète.

Actuellement, Nikoletta Incze voit une islamisation de l’Europe. Cependant, il y a une grande différence avec l’expansion islamique au Moyen Âge : à l’époque, on aurait résisté. Aujourd’hui, les musulmans sont traités avec tolérance et acceptation. Traiter l’Islam comme une religion est égal à l’ignorance de l’idéologie politique de l’islam.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

(1) https://www.hirado.hu/kulfold/cikk/2018/06/22/nem-mutat-ellenallast-az-iszlamizacioval-szemben-europa/

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz