FLASH
[20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 25 juin 2018

L’islamisation d’un pays ne peut être stoppée une fois que la population musulmane atteint 16 % de la population totale, affirmait l’experte en Islam Nikoletta Incze le 22 juin à la télévision publique hongroise (1).

Incze est chercheuse au Centre pour l’étude de l’islam politique, une fondation de l’américain Bill Warner, qui est active dans plusieurs pays.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’interview de l’experte de l’Islam a été diffusée dans le cadre d’un reportage du matin qui se concentre sur la propagation de l’Islam en Europe et qui porte le titre « l’avancée de l’islam – déjà 44 millions de croyants en Europe ».

Au début de l’échange, Nikoletta Incze souligne que de nombreux pays qui sont aujourd’hui islamiques étaient à l’origine chrétiens, par exemple la Turquie, l’Egypte et la Syrie.

Dans d’autres pays, l’Islam a supplanté la religion précédente : le Pakistan était hindou, l’Afghanistan était bouddhiste, l’Iran était dominé par le zoroastrisme.

Au cours de l’histoire, la diffusion de l’Islam s’est imposée car il ne s’agit pas seulement d’une religion, mais d’une idéologie politique de conquête, de domination et de suprématie de l’Islam. Mohamed et ses successeurs ont subjugué militairement ces pays et les ont islamisés. L’islamisation a été un processus qui a pris des siècles. La question se pose de savoir à quel moment il a été décidé que l’islam prévaudrait dans ces pays.

Nikoletta Incze cite une étude de l’Université Harvard (dont Dreuz n’a cependant pas été en mesure de retrouver la source). Selon elle, l’islamisation d’un pays est inévitable quand la proportion de musulmans dans la population est d’environ 16 %. A partir de là, il faudra encore 100 à 150 ans avant que l’islamisation soit complète.

Actuellement, Nikoletta Incze voit une islamisation de l’Europe. Cependant, il y a une grande différence avec l’expansion islamique au Moyen Âge : à l’époque, on aurait résisté. Aujourd’hui, les musulmans sont traités avec tolérance et acceptation. Traiter l’Islam comme une religion est égal à l’ignorance de l’idéologie politique de l’islam.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

(1) https://www.hirado.hu/kulfold/cikk/2018/06/22/nem-mutat-ellenallast-az-iszlamizacioval-szemben-europa/

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz