FLASH
[19/11/2018] Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 juin 2018

Le célèbre réalisateur américain David Lynch (Elephant Man, Twin Peaks…), un démocrate qui a voté pour le socialiste Bernie Sanders à la dernière présidentielle, a déclaré au Guardian (1) que Trump « pourrait terminer comme l’un des plus grands présidents de l’histoire » – pas des Etats-Unis – de l’histoire…

Voici ce qu’a exactement dit Lynch :

« [Donald Trump] pourrait devenir l’un des plus grands présidents de l’histoire parce qu’il a tellement bouleversé les choses. Personne n’est capable de s’opposer à ce type de manière intelligente. Nos soi-disant dirigeants ne sont pas capables de faire avancer le pays, ils ne sont pas capables d’accomplir quoi que ce soit. Comme les enfants, pareil. Trump a exposé tout cela. »

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Pourquoi c’est important :

  • Ne vous imaginez surtout pas que la reconnaissance, par le grand metteur en scène, de la pertinence de mon opinion du président Trump me rassure ou m’importe : il y a bien longtemps que mon sens critique aigu me permet de faire l’économie d’être adoubé.
  • David Lynch est une icône de la gauche bobo, citadine et progressiste, celle qui a une haine profonde du président Trump, et de tous ses choix politiques. Il est évident qu’un tel hommage, venant d’un conservateur, n’aurait pas la moindre valeur auprès des Démocrates et de la gauche en général, et assez peu auprès de ceux qui ont une sensibilité de droite. Mais venant d’un partisan emblématique du socialiste Bernie Sanders – plus à gauche tu meurs ou tu es communiste – chacun de ses mots résonne comme un coup de tonnerre.
  • Cette marque de respect, les compliments qu’il adresse au président Trump vont profondément perturber les gauchistes. Les plus honnêtes se poseront des questions, les autres diront que Lynch délire.
  • C’est important parce qu’Hollywood fait la chasse aux Républicains, qui doivent vivre cachés s’ils veulent travailler, et l’on peut légitimement se dire que Lynch vient de signer la fin de sa carrière cinématographique.
  • Mais c’est surtout important vis-à-vis les médias.

Eux qui se drapent avec arrogance d’une robe de parfaite pureté éthique, et disent trôner sur la plus haute marche de la probité et de la neutralité dans l’exercice de leur métier, ils vont avoir beaucoup de mal, vraiment beaucoup, à expliquer pourquoi ils n’ont pas consacré leurs gros titres à cette importante marque de reconnaissance envers le président Trump, venant d’un metteur en scène qu’ils portent aux nues.

Mais je subodore que vous avez votre petite idée là-dessus….

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) https://www.theguardian.com/film/2018/jun/23/david-lynch-gotta-be-selfish-twin-peaks

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz