FLASH
[23/02/2019] Effet Trump : la stratégie gagnante d’un grand président : Lors de la réunion dans le Bureau oval, les Chinois se sont engagés à acheter 10 millions de tonnes métriques supplémentaires de soja américain  |  L’envoyé du Canada Kelly Knight Craft est nommé ambassadeur des États-Unis à l’ONU par Trump  |  3e mois: Les #Giletsjaunes résistent à Paris, Bordeaux, Rennes, Toulouse, Clermont-Ferrand et ce sont les juifs qui prennent  |  [22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 juin 2018

Le célèbre réalisateur américain David Lynch (Elephant Man, Twin Peaks…), un démocrate qui a voté pour le socialiste Bernie Sanders à la dernière présidentielle, a déclaré au Guardian (1) que Trump « pourrait terminer comme l’un des plus grands présidents de l’histoire » – pas des Etats-Unis – de l’histoire…

Voici ce qu’a exactement dit Lynch :

« [Donald Trump] pourrait devenir l’un des plus grands présidents de l’histoire parce qu’il a tellement bouleversé les choses. Personne n’est capable de s’opposer à ce type de manière intelligente. Nos soi-disant dirigeants ne sont pas capables de faire avancer le pays, ils ne sont pas capables d’accomplir quoi que ce soit. Comme les enfants, pareil. Trump a exposé tout cela. »

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Pourquoi c’est important :

  • Ne vous imaginez surtout pas que la reconnaissance, par le grand metteur en scène, de la pertinence de mon opinion du président Trump me rassure ou m’importe : il y a bien longtemps que mon sens critique aigu me permet de faire l’économie d’être adoubé.
  • David Lynch est une icône de la gauche bobo, citadine et progressiste, celle qui a une haine profonde du président Trump, et de tous ses choix politiques. Il est évident qu’un tel hommage, venant d’un conservateur, n’aurait pas la moindre valeur auprès des Démocrates et de la gauche en général, et assez peu auprès de ceux qui ont une sensibilité de droite. Mais venant d’un partisan emblématique du socialiste Bernie Sanders – plus à gauche tu meurs ou tu es communiste – chacun de ses mots résonne comme un coup de tonnerre.
  • Cette marque de respect, les compliments qu’il adresse au président Trump vont profondément perturber les gauchistes. Les plus honnêtes se poseront des questions, les autres diront que Lynch délire.
  • C’est important parce qu’Hollywood fait la chasse aux Républicains, qui doivent vivre cachés s’ils veulent travailler, et l’on peut légitimement se dire que Lynch vient de signer la fin de sa carrière cinématographique.
  • Mais c’est surtout important vis-à-vis les médias.

Eux qui se drapent avec arrogance d’une robe de parfaite pureté éthique, et disent trôner sur la plus haute marche de la probité et de la neutralité dans l’exercice de leur métier, ils vont avoir beaucoup de mal, vraiment beaucoup, à expliquer pourquoi ils n’ont pas consacré leurs gros titres à cette importante marque de reconnaissance envers le président Trump, venant d’un metteur en scène qu’ils portent aux nues.

Mais je subodore que vous avez votre petite idée là-dessus….

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) https://www.theguardian.com/film/2018/jun/23/david-lynch-gotta-be-selfish-twin-peaks

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :