En français et en arabe – oui en arabe – le maire communiste de Bezons, en région parisienne, vient d’inaugurer une « allée de la Nakba » avec une plaque sur laquelle le Premier ministre israélien David Ben Gourion est qualifié de « criminel de guerre », conformément au narratif de l’organisation terroriste du Hamas.
S’il vous plait, ne soyez pas surpris. S’il vous plaît, ne soyez pas choqués. Ne soyez pas révulsés ou scandalisés. Ceci n’est rien d’autre que le comportement habituel, banal, historique des communistes.
[dreuz-paypal]
Ce n’est que par la complicité de Sartre et d’autres intellectuels, et le concours des médias, que le communisme a échappé à la honte et n’est pas assis près des nazis au ban de l’humanité. Mais la place les y attend, et je prédis que le 21e siècle verra communisme rejoindre nazisme dans la culture universelle.
- La même mairie communiste avait précédemment fait citoyen d’honneur le terroriste arabe palestinien Barghouti, tueur de juifs et condamné à la prison à vie (à défaut de la peine de mort qu’il mérite, mais n’existe pas en Israël).
- Les communistes ont pleuré le jour de la mort de Staline. Ils ont sanctifié Pol Pot. Et Mao, et les plus grands criminels. C’est leur ADN. C’est leurs battements de cœur et leur moelle épinière.
Les communistes aiment la mort plus que nous aimons la vie. Ils aiment la dictature plus que nous aimons la liberté. Ils aiment faire souffrir les peuples en Corée du Nord, les crever au Cambodge, les voir pleurer la famine en URSS, et gratter la terre pour manger au Vénézuéla.
La plaque faisant de David Ben Gourion un criminel de guerre a fait l’objet d’un ordre de dépôt par arrêté du préfet du Val d’Oise. Elle sera retirée cet après-midi par la police dès publication de l’arrêté.
Il y aura d’autres plaques d’incitation à la haine. Les communistes ne sont jamais à court de haine, cela dure depuis un siècle.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
S’ils mettaient autant d’énergie pour le bien des français qu’ils en mettent pour la haine qu’ils instillent, alors la france (petit « f » car ce pays dans lequel je vis me désole…) serait redevenue la France.
J’espère que le maire communiste de Bezons va être poursuivi pour sa citation » David Ben Gourion « criminel de guerre » »
D’autres ont été poursuivi pour moins que ça !
Notez que David Ben Gourion n’a jamais fait l’objet d’une condamnation au titre de « criminel de guerre »
Diffamation !, ……. Le mot est faible
Mais comme c’est un maire communiste, ça passera sans doute sous silence!!! J’espère tout de même qu’il sera jugé pour son action.
Imaginez si cela avait été l’œuvre du FN, les critiques ne s’arrêteraient plus.
Deux poids, deux mesures. Je dis lamentable.
Avec les « cocos » on est jamais déçus ….!
Un mensonge par ligne. Quatre lignes, quatre mensonges.
Fallait oser.
Pour écrire à l’ordure qui fait office de maire de Bezons, c’est ici : [email protected]
Regardez sa sale tête d’apparatchik communiste : https://dominiquelesparre.com/about/
Une tronche de Ceausescu engraissé au lard concentré.
Je suis allée voir sa sale tête…
Il a la tête de l’emploi… un traître à la France et collabo à l’ennemi…!
Marre de ces gens-là qui dépensent une énergie terrible mais pour l’ennemi et jamais pour la France et les Français!!!
Désolée d’employer ce mot,
mais ce type n’est purement et simplement qu’un « » »sale con… » » »!
J’espère qu’il va y avoir des plaintes de déposer contre lui… mais je ne serai même pas étonnée qu’il n’y en ait pas… pays de traîtres et de collabos, pire que jamais, car le pire reste à venir…!
« L’inhumanité de la religion humaine. » J-F Colosimo. L’extrême-gauche se sont toujours liés avec les pires contre leur propre pays. Nous connaissons tous la liste, alors il est inutile de la donner.
C’est le genre de maire spécialiste des subventions et qui a fait en sorte d’attirer ou de garder dans sa commune, par idéologie, les plus pauvres (en novlangue on dit: » tourné vers la mixité sociale »). Sans prendre beaucoup de risques et par expérience , je puis dire que ça c’est islamisé et les non musulmans qui n’ont pas pu partir sont devenus minoritaires ou alors ils habitent dans les mêmes quartiers.
Pour se faire réélire la seule solution qui reste est alors le vote communautaire (un vote racial même s’il ne l’avouera jamais). Ce qui explique qu’en plus figure la traduction en arabe. Ça ne sera pas officialisé, le « maire » le sait et il s’en fout parce que son véritable objectif est le continuité du contrôle de la mairie.
https://dominiquelesparre.com/page/1/
Ce qu’il n’a pas envie de voir et même si un jour il sera mis devant le fait accompli, il ne l’avouera pas. C’est qu’il est devenu l’imbécile complice qui sera éliminé le temps venu par des musulmans.
Le fond de poubelle n’est pas encore atteint. Par idéologie et aussi pour garder leur emploi (et ça non plus ils ne l’avoueront pas), certains font encore en sorte d’empêcher le développement de leur commune :
« Sous prétexte de limiter la spéculation immobilière, plusieurs municipalités _ notamment communistes de la « ceinture rouge » _ ont contrôlé durant des décennies les flux de nouveaux arrivants et fait fuir les investisseurs »
https://www.lesechos.fr/20/11/2003/LesEchos/19035-165-ECH_un-blocage-efficace—l-inertie.htm
http://politique-pcf.over-blog.com/article-que-reste-t-il-de-la-banlieue-rouge-1-2-63075682.html
cette crevure, je pèse mes mots,pourra toujours remplacer ces 2 plaques par 2 autres à l’honneur des nombreux « démocrates » communistes, au choix : staline, lénine, mao, pol pot…
https://muzulmania.wordpress.com/2014/12/17/mosquees-salles-de-priere-et-etablissements-cultuels-islamiques-du-val-doise-95/
https://francaisdefrance.wordpress.com/2014/12/26/bezons-la-justice-ordonne-a-la-mairie-communiste-de-supprimer-la-stele-honorant-un-terroriste-assassin-palestinien/
Il s’occupe de la Koz’ mais il a des problèmes pour contrôler sa commune:
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/bezons-une-enquete-administrative-apres-la-saisie-de-100-kg-de-cannabis-a-l-ecole-11-06-2018-7766142.php
« Dominique Lesparre,
La gauche autrement, la gauche vraiment »
On est tout à fait dans le slogans, c’est effectivement vraiment la gauche, mensonges, haine, et surtout, compromission a un nieau inouï avec les islamistes.
Affaire à suivre … de près! Nous comptons sur Dreuz pour rester informés des suites de cet épisode consternant et scandaleux.
Salopard !
Et nos élus nationaux ne réagissent même pas ; c’est une honte. Le Maire de cette commune devrait être destitué de son mandat et poursuivi devant les tribunaux et condamné à une peine exemplaire afin d’éviter des récidives aussi scandaleuses
Les communistes ont toujours collaboré avec l’ennemi: pacte Staline Hitler,puis au Vietnam les ouvriers communistes ont saboté les armes de nos soldats et le triste Boudarel ,ce traitre ,ce tortionnaire qui est revenu en France par la petite porte mais qui a obtenu un poste d’universitaire grâce à son réseau gauchiste,puis les porteurs de valises qui ont aidé le FLN contre notre contingent !
les veaux qui ont élu ce maire savent ce qu’on fait les communistes et pourtant…
mensonge, provocation, le jours où les communistes défendront la plèbe française c’est pour la saint glinglin
Les dinosaures ont disparu de la surface de la terre… et les communistes sont toujours là ! :-((
Eternel retour du refoulé qui s’inscrit en compulsion de répétition, faute d’un Nuremberg du communisme.
le communisme est une pathologie ,les cocos ont la physionomie caracteristique ,,jp sartre en savait quelque chose ,lui qui disait « A 50 ans on a la gueule qu on s est fait « ,,je suis anticommuniste dpuis l age de 4ans ,,,habitant depuis peut dans les immeubles neufs de la peripherie pourisienne ,en 56 ,,ces derniers avaient organise des jeux dans la rue ,,4 ans j avais ,,,et commandé ,organisé par eux je m etais demande qui etaient ces gens ,j avais « »flashe » »,les communistes » m ont dit mes parents ,,(eux meme anti-cocos ),,plus tard,,vres 10 ans ,, j allais au salon de l enfance ,,pas loin j etais a pte brancion ,,gagne un prix ,,a aller chercher vers republique ,la,, rebelotte ,,discours avant ,,applaudissements encadrement style « mon oncle tito « (dont je ne me lasse pas ),,reflippe au milieux de ces communistes ,,donc je peux dire ,,anti coco des l age de 4ans avec rappel a l age de 10 ,,ensuite ,leur promiscuite au travail ,famille !!!ca m a conforte ,,une pathologie ,,comme le socialisme .
Y a-t-il possibilité de traduire ce Collabo Antisémite devant la Cour Européenne, pour porter la Haine contre la Population avec ce que cela entraîne et les Diffamations portées contre un Chef d’Etat , décédé.
Y a encore de la place a Guentanamo.
Monsieur le Maire , ou étiez vous , quand l Algérie a renvoyé 1 millions de Français, avec une valise à la main ,leur confisquant tous leurs biens, le fruit de plusieurs générations de travail , sans oublier les massacres du 5 Juillet à Oran, comme cadeau d adieu , et bien sur sans compassion des Français tels que vous. Toujours prêt à aider les autres , mais pas leurs compatriotes . J ai compris que votre démarche , est électorale dans le but de vous faire réélire par ces gens à qui vous voulez faire plaisir.
Comme nous , les Palestiniens auraient pu retrousser leurs manches et se mettre au travail , il y a assez de pays frères ou ils auraient pu exercer leurs talents. Malheureusement , lEurope et le monde entier à déverser des milliards de dollars , dont on ne sait pas ce qu ils ont font , mais à priori, le peuple n en profite pas .
Il ne faut pas s’étonner de l’étrange comportement des communistes. C’est dans leur ADN d’être le Parti de l’étranger. Ce sont des aliénés.