L’immigration est un facteur de malheur des sociétés dans la mesure où elle est incontrôlée et tous les peuples européens (nous y reviendrons avec l’Italie) le disent.
[dreuz-paypal]
L’union européenne pense, pour des raisons morales et économiques puisqu’elle se réfère toujours au « plus jamais ça », qu’il faut ouvrir les frontières.
Les peuples ne le veulent pas et donc on parle d’extrême droite on parle de populisme alors, si vous voulez, qu’il faut écouter le désarroi des peuples.
Il ne procède pas de la xénophobie. Je crois que ce n’est pas vrai. Et il faut prendre acte aussi de l’hostilité d’un certain nombre de nouveaux arrivants.
Et cette hostilité pourra être adoucie, pourra être guérie si précisément les proportions sont respectées.
- Réception à l’Élysée de Mamoudou Gassama
- Le monde catholique et l’immigration
- Immigration « facteur de malheur des sociétés »
- Nouvel antisémitisme
- Italie: populisme de gauche et de droite
[dreuz-newsletter]
Source : Fdesouche
ce n’est pas un malheur … il faut juste mieux la choisir car il y a des immigrants qui sont bien
par contre il y a des immigrants avec la mentalité de primate avec LEUR religion de primate
car ils refusent l’intégration et de faire des compromis donc eux devrait être expulser sur le champ
Je n’accuserais pas l’immigration de tous les malheurs. Je regarderais plutôt les cadeaux inconsidérés faits à tout arrivant. On le paie pour qu’il ne fasse rien.
Aux Etats-Unis jusqu’en 2001, les frontières étaient plus ou moins des passoires. Les entreprises embauchaient et la sécurité sociale était accessibles à tous les travailleurs. Cela permettait à chacun de se prendre en charge, d’apprendre la langue, d’apprendre un métier, de s’intégrer.
N’oublions pas que les immigrés représentent une élite des pays d’où ils viennent, ce sont les plus actifs, les plus motivés.
« les immigrés représentent une élite des pays d’où ils viennent, ce sont les plus actifs, les plus motivés. »
Dommage que je n’ai pas l’occasion d’aller raconter cela à l’Africain « de souche » qui m’expliquait (en Afrique) que l’Europe récupérait la lie de son pays et n’avait pas des mots assez durs pour parler de ces « branleurs », ça l’intéresserait probablement…
hommes ont toujours voulu voir si l’herbe était plus verte chez le voisin! mais de là à tout supporter …
je suis un passionné de voyages, je me régale d’aller quelques semaines par an voir leurs coutumes, leurs expressions religieuses, leur cuisine, mais pas chez nous! surtout que ceux qui viennent sont intolérants, racistes, et veulent nous imposer leurs moeurs!
patphil
Chez nous on dit:
Que l’on est contant de recevoir de la visite mais, on est content quand ils repartent.
Des « CHICOUF »quoi ….. comme les grands-parents qui reçoivent leurs petits enfants pour les vacances …. chic quand ils arrivent et ouf quand ils partent !
Si on se permet d’en parler, on peut toujours rétorquer que les juifs pendant les déportations et après avoir bien dû émigrer dans d’autres Pays qu’Israël.
Ce qu’il ne faut pas se gêner de répondre :
Qu’en Europe ils étaient non seulement chez eux, et qu’en plus du droit qu’ils avaient d’y revenir, il ne faut pas oublier que ces pays où ils revenaient les avaient spoliés, dévalisés, volés jusqu’au trognon. L’Europe s’est enrichie de l’argent des juifs déportés.
Elle l’a bien payé ensuite. Le fait est qu’à ce jour, elle n’a pas encore remboursé le centième de tous les biens juifs dont elle s’est emparés.
Ceci pour ceux qui en viennent toujours à opposer, dans tous les sujets, les migrants d’aujourd’hui aux juifs de toujours… Et que de plus, les juifs ne constituent toujours qu’un nombre minuscule même dans les pays où ils sont le plus nombreux. Même pas 1 pour cent en France qui est en deuxième position pour le nombre de juifs y habitant.
Et encore, je pensais aux États-Unis comme premier pays, du fait qu’ils seraient presque 6 millions là-bas, mais je ne sais quel pourcentage cela fait en rapport de la population qui y est beaucoup plus importante.
Pour Mamoudou Gassama ,
Finky ayant surtout fait philo il ne voit pas où le bât blesse . Et moi qui déplore mes lacunes en philo car j’ai surtout fait technique , physique , mécanique et cinématique
…je peux vous dire avec un de mes amis qui pratique la varappe qu’il est impossible , himeupossibeul , unmöglich , ounmeugliche , impossível , himeupossivel
qu’un enfant de 4 ans … ou de 40 ans se rattrape au balcon en chutant d’un étage supérieur , a fortiori de 2 étages supérieurs !!!
Il n’y a que des militants bisounoursiques pour croire à ces fadaises , on nous chante la messe depuis plusieurs jours et toute l’assistance journalopique répond … amen !
PS : je demande pardon au Père Alain Arbez !
Et attention je ne dis pas que Mamoudou n’a pas escaladé les étages , je dis que la présence du gosse est très bizarre , bizarre et bizarre !
Vous soulevez un point interessant : mais je croyais que l’enfant de 4 ans est tombé DE SON PROPRE APPARTEMENT PAS DE 2 ETAGES PLUS HAUT. Si vraiment il est tombé de 2 étages plus haut je suis d’accord c’est impossible qu’il se soit rattrappé ainsi même un athlète n’y arriverait pas.Mais si c’est de son propre appartement cela me parait possible car IL N Y AURAIT PAS CHUTE MAIS BASCULEMENT.
J’ai vu passer la même info, disant que l’appartement derrière le balcon était celui de l’enfant. Ce qui m’étonne, c’est que si cela était confirmé, pourquoi les merdias laissent cette rumeur, qui casse leur propagande pro-migrant, tourner au lieu de la démentir ?
Je ne vois que deux explications , ou plutôt deux questions :
1 – le gosse habite bien à l’étage où il a été sauvé par le voisin et Mamoudou …
et les journalistes négligent les faux témoignages qui disent le contraire , pourquoi?
2 – le gosse habite bien un étage au-dessus , ou même deux selon les versions et …
et…et… alors , comment est-il arrivé sur le balcon à la rambarde duquel il était accroché lors du tournage de la video , l’hypothèse chute relevant de l’esbrouffe ?
et je pense maintenant que le journaliste un peu curieux qui irait mettre son nez dans une enquête risquerait lui aussi de chuter du 6ème étage …
@robert Davis : mais même en basculant, le poids du corps l’aurait précipité immédiatement …. c’est une belle histoire qui tombe à pic « mauvais jeu de mots » et personne n’ose la contredire de peur de paraître raciste ….. alors pour une fois laissons nous croire à cette belle fable mais surtout que l’on ne nous oblige pas à accepter l’autre fable des bons migrants qui viendraient pour nous sauver !
https://ripostelaique.com/affaire-mamadou-andre-bercoff-traque-par-le-csa.html
André Bercoff , un concierge ?
Et vous votre cierge où le cachez-vous ?
Il faut se réjouir quand il y a des raisons de me faire ….mais là c’est un montage très habile qui va permettre de récupérer encore un peu plus d’immigrés africains.
..
Nicolas Carras : Un complot judéo-maçonnique ? ???
-Ne parlez pas de choses dont vous ignorez la portée .
-J’ai entendu parler de la « fusion nucléaire » mais je ne sais pas ce que sait .
-Donc,je n’en parle pas .
Il est fou le Nicolas carras …. une chute d’un kilomètre ???? arrêtez la fumette ça détruit les neurones !
Cette phrase imbécile comme tous les dogmes est à l’origine probablement de l’immigration musulmane qui va recréer le même problème avec des protagonistes différents.Plus jamais!!! mais que veut dire cette idiotie? le gars qui se noie dans l’eau va dire « plus jamais de l’eau » et va crever dans un désert! Seuls les imbéciles croient aux dogmes, aux phrases toutes faites comme les stupides gauchistes. Chaque situation demande un raisonnement ponctuel et différent.
il est clair que cette invasion ne rapporte que des malheurs aux peuples de souche , viols , meurtres , émeutes , terrorisme , allocations vidées , haines des peuples de souche et des polices Européennes ….
Je suis né un 14 août et me suis mis à grandir immédiatement , le 15 août nous ne sommes pas sortis !
Je garde un souvenir attendri des pensées du Petit Nicolas , celle-ci était ma préférée …
et je la dédis à Nicolas Cas rare …
en mémoire de Goscinny !
Manipulation des masses :
Pour gagner à l’euromillion il faut :
prendre un taxi en lui laissant le choix de l’aéroport , prendre un billet dans la première compagnie qui se présente , destination au choix de l’hôtesse d’accueil ,
se faire larguer en parachute après une coupe de champagne et tomber dans le jardin de la cousine qui vous attendait pour le dessert ,
et il y a des millions de gens qui jouent toutes les semaines !
Georges Marchais était un visionnaire lui qui prétendait qu’au delà d’un certain pourcentage d’immigrés la situation devenait très difficile.
Je sais on me sort toujours le même argument : la france a accueilli plusieurs vagues d’immigrés mais encore faudrait-il préciser que cette immigration « économique » était quasiment blanche dans sa totalité, polonais, italiens, portugais, espagnols…et ne cherchait pas à imposer sa religion et ses lois
Exact ….. et nous sommes fiers de cette immigration « ma belle sœur est fille d’immigres italiens, nous avons créées des entreprises dans le bâtiment avec des portugais des espagnols, des gens très courageux qui sont devenus des amis ….. mais pour le reste ….. que des mauvais souvenirs …. impossible de vivre à leurs côtés tant les problèmes étaient nombreux ! ne nous parlez pas de racisme ce n’est pas le cas mais plutôt que ces populations ne veulent pas vivre comme nous alors qu’ils vivent dans des pays où l’islam règne en maître !
J’ai été élevé dans la petite Italie du quartier Charonne , essentiellement peuplée de Bergamasques avec lesquels mon père parlait occitan ! Ces immigrés italiens étaient parfaitement intégrés , repas en commun , festivités communes …à tel point que visitant l’Italie du Nord 5o ans plus tard , j’ai fait un détour par Bergame…
pour retrouver les racines de mes copains d’enfance … je peux donc dire que l’immigration italienne , je la connais mieux que certain-e-s ministres s’y référant …
et mes chers parents qui baignèrent dans cette population avec bonheur pendant des années , … n’auraient pas tenu une seule semaine avec l’ immigration actuelle de détraqués mentaux …
Ah ! j’allais oublier :
Et j’emmerde SOS Racisme !