Les femmes qui adhèrent au dit État Islamique ne pourront être automatiquement considérées comme des terroristes, a statué le gouvernement allemand.
On ne pourra, en principe, pas poursuivre les femmes qui ont participé aux exactions de l’État islamique, a décidé la Cour Fédérale de Justice (BGH).
[dreuz-paypal]
Les juges ont conclu à la décision controversée qu’on ne peut considérer automatiquement quelqu’un comme membre d’une organisation terroriste seulement « parce qu’il vivait au quotidien » sur le terrain contrôlé par l’organisation en question.
Par là même, le tribunal a désavoué la décision de l’inculpation de l’islamiste Sibel H., laquelle provenait de la ville allemande Offenbach. Elle s’était mariée à un combattant de l’État Islamique avec qui elle a eu des enfants. Les procureurs tentaient de convaincre qu’elle élevait les enfants dans l’idéologie de l’ISIS.
Cette prise de décision de la Cour Fédérale de Justice est une offense tant pour le Parquet général que pour les autorités allemandes. Il y avait un espoir que l’injonction d’arrestation de Sibel H. servirait de précédent jurisprudentiel.
D’origine turque, cette femme de 30 ans, est considérée comme une islamiste obstinée.
Sur son téléphone portable, la police a trouvé une petite vidéo montrant son mari en train de tirer à la kalachnikov au cri de « Merkel, tu seras la prochaine », peut-on lire dans l’article Deutsche Welle sur Onet.pl.
Traduction du polonais Irena Elster pour Dreuz.info
Source : wpolityce.pl
[dreuz-newsletter]
l’administration Merkel en Allemagne est autant corrompu par les gauchistes que Washington
l’administration Merkel est corrompue ou n’a pas pris la peine de regarder la moindre vidéo concernant les exactions de ces monstres.
Pourtant ces vidéos circulent sur le net
Et que la nomenclatura française.
Y aura-t-il un mouvement féministe pour s’offusquer et demander la parité et l’égalité de traitement hommes-femmes?
Peuvent-elles être considérées tout le moins comme complices des terroristes ?
« Merkel, tu seras la prochaine ». C’est curieux que la porteuse du flambeau de l’islamisation soit ainsi menacée. La lécheuse de babouches n’y prendrait-elle pas assez son pied ?
offense surtout envers toutes ces femmes yazidies qui ont servies de bétail sexuel;
offense envers toutes ces femmes irakiennes qui ont été fouettées, martyrisée, parfois même exécutée;
et qu’on ne me dise pas que « elles ne savaient pas » . car l’état islamique faisaient étalage de sa cruauté pour faire des exemples! elles savaient. au minimum elles sont toutes complices!
Mais oui bien-sûr….libres, le temps que ces femelles-crapules pondent plusieurs futurs djihadistes et la boucle est bouclée !!! No comment ! Généralement, les femmes, les soeurs, les mères des terros sont toutes acquises à leur cause et très activistes ! Honte à l’Allemagne !
Encore une fois, c’est de ce pays que nous arrivent toutes les calamités !
Que de haine de la part de ces gens ….. hommes ou femmes ….. c’est effrayant ….. et on en veut encore toujours plus sur notre territoire …… que veut-on au juste ? que veulent nos chefs de gouvernements ? je n’arrive pas à comprendre leur objectif !!!!!!! si quelqu’un peut répondre à cette question je suis preneuse car moi je n’y comprends plus rien …… en principe on protège son peuple mais là, non, c’est le contraire, on envoie les tueurs, on les loge on les nourrit on les habille ….. c’est incompréhensible !!!!
La raison ce plan signé par nos vendus politiciens lors de la crise pétrolière en 1973.
Tout à fait, le protocole de Barcelone, en substance du pétrole contre des mosquées et nos connards de politiques ont signés.
en espérant qu’ils dézingue merkel j’irais volontiers pisser sur sa tombe!!!!!
Quel réconfort de constater , à travers leurs commentaires, combien de gens sont lucides.
Merci à DREUZ Info, d’abord de communiquer les nouvelles qui chassent la poussière occultant souvent notre vision de la réalité,, ensuite de diffuser les commentaires attestant de la réactivité des lecteurs informés.
Pour ce qui est de Madame MERKEL je m’associe aux analyses qui font état de sa duplicité tant sur la question migratoire que dans les discussions d’ordre économique.
Pour elle le « deushland uber allès » (excusez l’écriture phonétique) est l’alpha et l’oméga justifiant des positions opportunistes à la limite de l’immoralité…
Ils sont vraiment tombés sur la tête ces allemands !!
Il est certain que la Merkel va récolter CHER le fruit de SA politique migratoire .
d’ailleur ça commence et en France aussi .
Les migrants (envahisseurs musulmans) reviennent aux CON tribuables Français, DES MILLIONS d’euros par an, voir beaucoup plus .
Non ce n`est pas surprenant, dans les années 30 les femmes de nazi étaient très de leur monstre de mari!, contrairement à ce que disent certains gauchistes « ce n`était pas tous les allemand qui étaient nazi.« , NON mais ils avaient tout Mean Keaph comme livre familial et livre de chevet!
Tout comme les musulmans avec leur coran et leur femme, qui elles sont honorées de participer à la gloire de leur « divin « Allah!
En résumé, qui se ressemble s`assemblent!
oops « Très fières de leur monstre de mari!«