Publié par Piotr Stammers le 14 juin 2018

Lors du rassemblement annuel « Qods Day » à Toronto, un imam a déclaré qu’Israël et l’empire américain seront éradiqués.

La journée Al-Qods a été créée par l’Iran comme plate-forme pour les musulmans qui ont des sympathies pour le terrorisme afin d’inciter à la violence et à la haine contre Israël.

[dreuz-paypal]

Ainsi, des musulmans sont descendus dans les rues pour manifester leur soutien et leur loyauté envers leurs organisations terroristes préférées, le Hamas et le Hezbollah.

Le Hezbollah est une organisation terroriste islamique, avec une idéologie antisémite, un arsenal de missiles pointant vers Israël, un lourd passé d’attaques terroristes contre des cibles juives en Occident et des liens avec le crime organisé, et est désigné organisation terroriste par l’occident. Il vient d’être interdit en Grande-Bretagne. La signification du nom « Hezbollah » est « une armée d’Allah ».

Après que le chef de l’organisation terroriste a appelé au génocide de tous les Juifs, le Canada a refusé d’interdire la marche terroriste al Qods afin de ne pas nuire à l’image de l’islam.

La marche de la journée d’Al Qods doit être interdite dans tout l’occident, et pas seulement en Grande-Bretagne.

Chaque année, des milliers de musulmans descendent dans les rues de Londres, Paris, Rome et d’autres grandes villes d’Europe pour déclarer leur loyauté au Hamas et au Hezbollah (l’armée d’Allah).

Ils célèbrent la haine religieuse fondée sur l’islam, et se plaignent de l' »islamophobie ».

[dreuz-newsletter]

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous