Publié par Jean Vercors le 15 juin 2018

Chers Peuples du monde, désolé de vous déranger !

Je comprends qu’en ce moment, vous être très occupés à gérer vos affaires en plus de la coupe du monde de football FIFA 2018 en Russie.

Il s’avère, en effet, que vous êtes vraiment contrariés, fâchés, voire indignés dès  lors que nous les Juifs construisons en Judée pendant que des milliers de chrétiens sont massacrés en terres musulmanes.

Vous êtes surtout outragés lorsqu’Israël défend ses citoyens à ses frontières que vous vous rangés du côté des dictatures islamiques pour voter des résolutions anti Israéliennes (comme celle d’hier)tout en ignorant le terrorisme du Hamas.

Mais là rien de nouveau sous le soleil, en fait, vous êtes souvent fâchés contre nous depuis la nuit des temps.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Depuis le Pharaon d’Egypte en passant par les Babyloniens,  les grecs, les romains, les croisés, les cosaques, les rois d’Europe, l’église, les papes jusqu’aux nazis et les pays arabes qui ont voulu nous détruire. En fait, votre irritation n’a jamais cessé.

Votre compassion pour les juifs de la Shoah est grande mais dès lors qu’Israël se défend, ses victoires et sa survie vous fâchent énormément. Nous n’avons pas besoin de vos condoléances et nous ferons preuve d’aucune retenue contre les terroristes palestiniens.

Bien sûr rien ne vous irrite lorsque les terroristes palestiniens du Hamas lancent leurs missiles sur le territoire Israélien et visent des civils innocents ou brûlent des centaines d’hectares de cultures Israéliennes.

  • Rien ne vous irrite lorsque des Jeunes Israéliens sont enlevés, torturés et assassinés par des barbares arabes palestiniens en Judée ou Samarie que vous, vous appelez fallacieusement « Territoires occupés ».
  • Rien ne vous irrite lorsque les arabes palestiniens appellent quotidiennement au meurtre de Juifs sur la télévision Palestinienne que l’union Européenne finance.
  • Rien ne vous irrite lorsque que les salaires des terroristes sont versés par l’UE et l’Unrwa.
  • Rien ne vous irrite lorsque les arabes dits Palestiniens tuent des Juifs avec des missiles, qassams, roquettes, bombes, voitures béliers, couteaux, haches et pierres.
  • Rien ne vous irrite lorsque l’on crie dans les rues de Paris, Londres ou Bruxelles « itbah-al-yahud, massacrez le Juif !
  • Rien ne vous irrite lorsque des milliers de mosquées sont construites dans vos propres pays sans le consentement du peuple.
  • Rien ne vous irrite surtout à chaque match de foot perdu ou gagné par l’équipe d’Algérie ou de France lorsque des hordes de sauvages brûlent vos voitures, saccagent vos villes sans que les forces de l’ordre ne réagissent.
  • Rien ne vous irrite lorsque vous imposez à vos propres populations de manger  Hallal et d’être tolérants envers ceux qui sont intolérants et vous considèrent comme des mécréants.
  • Rien ne vous irrite lorsque ceux que vous accueillez à bras ouvert ceux qui ne savent ni lire ni écrire pour la plupart et pillent vos richesses pendant que d’autres triment dur et se font cracher au visage et agresser.

Nous les Juifs nous vous irritons dès qu’il pleut, neige ou vente je crois. C’est normal, vous voyez des sionistes partout, pardon des Juifs, alors que nous représentons à peine 0.2% de la population mondiale. Quel cauchemar vous vivez !

L’Europe a été notre Enfer avec vos bûchers, vos croisades, vos inquisitions, vos pogroms et la solution finale. Pendant près de 20 siècles, vous êtes restés les bras croisés, même pendant les 3 guerres que nous avons endurées en 1948, 1967 et 1973 où près d’un million de Juifs a été chassé des pays arabes.

Aujourd’hui, vous restez les bras croisés devant la république Islamique d’Iran qui menace Israël d’annihilation. Et vous croyez que l’on peut compter sur vous pour assurer notre sécurité ?

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Nous sommes retournés à la maison en Israël, là même d’où vous nous avez chassés. Nous avons construit ce pays parce que nous aimons notre terre plus que tous les autres occupants qui n’ont fait que la détruire.

Nous avons été vos locataires pendant près de 2000 ans, maintenant notre statut de dhimmi a expiré.

Chers peuples du monde, désolé de vous irriter à nouveau « Nous sommes chez nous en Israël, un peuple libre et fier » qui ne peut que constater la pathologie mentale et l’hypocrisie qui vous habitent.

 

NB : Merci aux pays qui ont voté hier à l’assemblée générale des nations unies contre le terrorisme palestinien.

USA, Australie, Micronésie, Nauru, Togo, les Iles Salomon, les Iles Marshall.

Honte aux autres pays comme la France, l’Espagne, la Belgique… qui ont appuyé lé résolution antisémite initiée par l’Algérie et la Turquie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

23
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz