Chers Peuples du monde, désolé de vous déranger !
Je comprends qu’en ce moment, vous être très occupés à gérer vos affaires en plus de la coupe du monde de football FIFA 2018 en Russie.
Il s’avère, en effet, que vous êtes vraiment contrariés, fâchés, voire indignés dès lors que nous les Juifs construisons en Judée pendant que des milliers de chrétiens sont massacrés en terres musulmanes.
Vous êtes surtout outragés lorsqu’Israël défend ses citoyens à ses frontières que vous vous rangés du côté des dictatures islamiques pour voter des résolutions anti Israéliennes (comme celle d’hier)tout en ignorant le terrorisme du Hamas.
Mais là rien de nouveau sous le soleil, en fait, vous êtes souvent fâchés contre nous depuis la nuit des temps.
[dreuz-paypal]
Depuis le Pharaon d’Egypte en passant par les Babyloniens, les grecs, les romains, les croisés, les cosaques, les rois d’Europe, l’église, les papes jusqu’aux nazis et les pays arabes qui ont voulu nous détruire. En fait, votre irritation n’a jamais cessé.
Votre compassion pour les juifs de la Shoah est grande mais dès lors qu’Israël se défend, ses victoires et sa survie vous fâchent énormément. Nous n’avons pas besoin de vos condoléances et nous ferons preuve d’aucune retenue contre les terroristes palestiniens.
Bien sûr rien ne vous irrite lorsque les terroristes palestiniens du Hamas lancent leurs missiles sur le territoire Israélien et visent des civils innocents ou brûlent des centaines d’hectares de cultures Israéliennes.
- Rien ne vous irrite lorsque des Jeunes Israéliens sont enlevés, torturés et assassinés par des barbares arabes palestiniens en Judée ou Samarie que vous, vous appelez fallacieusement « Territoires occupés ».
- Rien ne vous irrite lorsque les arabes palestiniens appellent quotidiennement au meurtre de Juifs sur la télévision Palestinienne que l’union Européenne finance.
- Rien ne vous irrite lorsque que les salaires des terroristes sont versés par l’UE et l’Unrwa.
- Rien ne vous irrite lorsque les arabes dits Palestiniens tuent des Juifs avec des missiles, qassams, roquettes, bombes, voitures béliers, couteaux, haches et pierres.
- Rien ne vous irrite lorsque l’on crie dans les rues de Paris, Londres ou Bruxelles « itbah-al-yahud, massacrez le Juif !
- Rien ne vous irrite lorsque des milliers de mosquées sont construites dans vos propres pays sans le consentement du peuple.
- Rien ne vous irrite surtout à chaque match de foot perdu ou gagné par l’équipe d’Algérie ou de France lorsque des hordes de sauvages brûlent vos voitures, saccagent vos villes sans que les forces de l’ordre ne réagissent.
- Rien ne vous irrite lorsque vous imposez à vos propres populations de manger Hallal et d’être tolérants envers ceux qui sont intolérants et vous considèrent comme des mécréants.
- Rien ne vous irrite lorsque ceux que vous accueillez à bras ouvert ceux qui ne savent ni lire ni écrire pour la plupart et pillent vos richesses pendant que d’autres triment dur et se font cracher au visage et agresser.
Nous les Juifs nous vous irritons dès qu’il pleut, neige ou vente je crois. C’est normal, vous voyez des sionistes partout, pardon des Juifs, alors que nous représentons à peine 0.2% de la population mondiale. Quel cauchemar vous vivez !
L’Europe a été notre Enfer avec vos bûchers, vos croisades, vos inquisitions, vos pogroms et la solution finale. Pendant près de 20 siècles, vous êtes restés les bras croisés, même pendant les 3 guerres que nous avons endurées en 1948, 1967 et 1973 où près d’un million de Juifs a été chassé des pays arabes.
Aujourd’hui, vous restez les bras croisés devant la république Islamique d’Iran qui menace Israël d’annihilation. Et vous croyez que l’on peut compter sur vous pour assurer notre sécurité ?
[dreuz-newsletter]
Nous sommes retournés à la maison en Israël, là même d’où vous nous avez chassés. Nous avons construit ce pays parce que nous aimons notre terre plus que tous les autres occupants qui n’ont fait que la détruire.
Nous avons été vos locataires pendant près de 2000 ans, maintenant notre statut de dhimmi a expiré.
Chers peuples du monde, désolé de vous irriter à nouveau « Nous sommes chez nous en Israël, un peuple libre et fier » qui ne peut que constater la pathologie mentale et l’hypocrisie qui vous habitent.
NB : Merci aux pays qui ont voté hier à l’assemblée générale des nations unies contre le terrorisme palestinien.
USA, Australie, Micronésie, Nauru, Togo, les Iles Salomon, les Iles Marshall.
Honte aux autres pays comme la France, l’Espagne, la Belgique… qui ont appuyé lé résolution antisémite initiée par l’Algérie et la Turquie.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.
Bravo tout est dit malheureusement il y a des milliard de sourds et d’aveugles dans le monde
Totalement d’accord avec ce que vous venez d’écrire. Les européens étaient pendant ces 20 siècles à l’avant garde de ce qu’on pourrait appeler civilisation. Pour les stimuler il leur fallait un bouc émissaire. Ils ont tout essayé pour le détruire et ils continuent…. Leur mauvaise foi, l’hypocrisie, les mensonges, la barbarie…….les petits intérêts égoïstes sont la majeure partie de leur ADN. Que dire de plus ???? Beaucoup….
Comme c’est bien dit.Cela doit surement en contrarier certains, mais que voulez- vous il n’y a que
la vérité qui n’est pas bonne à entendre et qui fache tout rouge.
Un chrétien qui aime Israel et qui prie pour lui.
Tout est dit, merci.
merci Monsieur Vercors
la coupe de Football je m en fous mais alors COMPLETEMENT
si les medias n en parlaient pas je n’en saurai meme pas. l’existence.ce que je sais c’ est que
votre article est super. merci
et que ce soir c’ est Shabbat.
L Europe que j ai quitte il y a plus de 40 ans est un continent qui se meurt,qui s etrangle,tout ca au nom d’une religion ignoble avec des « fideles » qui vivent sans cerveau,sans ethique,sans respect mais avec la seule volonte de TUER.
shabbat shalom sabine (Phuket-Thailande)
Pour ceux qui s’intéressent aux écrits bibliques, dans le livre de Zacharie (520 av. J.C.):
Za 12:3 En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s’assembleront contre elle.
Za 12:9 En ce jour-là, Je m’efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem.
Même si ces écrits ne se sont pas accomplis dans l’absolu, ça parle et ça en prend le chemin.
Merci Mr Vercors pour ce cri du cœur autant que pour cet intéressant rappel de faits historiques.
Ouf, la coupe est pleine!
Vos généralisations, M. Vercors, sont indigestes.
Ciblez les responsables.
Si vous ne voulez pas, je peux vous aider.
Et spécifiez bien les enjeux, hein! « Pognon », pour employer le
vocabulaire du distingué Macron, élu de l’élite « communautaire »,
pouvoir, etc…
Saskia, c’est votre commentaire qui l’est, et sus au cliché antisémite Juif = pogonon !!
@ Saskia. Je crois que vous n’avez pas saisi la portée spirituelle des réflexions de M. Vercors. Elles sont très réelles même si elles vous paraissent indigestes. Et à propos du pognon, celui-ci n’a d’importance que lors de notre parcours terrestre. Il ne sert plus à rien pour la suite … promise à ceux qui y croient.
@ gigobleu Il se trouve que l’apostrophe accablante de M. Vercors tombe
sur des lecteurs dont, je crois, la majorité soutient Israel. J’en fais partie,
tout en continuant à aimer mon pays, encore qu’il soit tombé aux mains de
traîtres, ce que, à mon niveau, j’ai tout fait pour empêcher.
J’interpelle, dans la vie courante, aussi bien mes compatriotes non-juifs
que juifs, quand j’estime qu’ils sont mous, ou carrément nuisibles, aux
postes qu’ils occupent.
@ Benadel: Me concernant, votre cliché du Juif/pognon ne me touche
guère.
Etant petit donateur à des associations tant juives que non-juives, je
suis en droit de demander des comptes à ceux qui m’envoient, jour
après jour, des appels aux dons, surtout quand ils les gaspillent.
Quant à ceux qui corrompent, par leur fortune, les hommes politiques,
j’ose espérer que la justice leur demandera des comptes: le plus tôt
sera le mieux. (aux corrupteurs, et aux corrompus, s’entend).
@Saskia,
Et si je puis me permettre si vous êtes comme vous dites « donateur », c’est de votre volonté. Si vous faites des dons auprès d’organismes auxquels vous n’avez pas confiance, ce n’est guère intelligent.
Quand aux associations juives qui font appel aux dons, en effet, la grande majorité réalise, avec, de merveilleuses choses. Et je vous informe que sans la journée d’appel à la Tsédaka (justice par l’aumône), beaucoup de juifs qui ne sont pas tous aussi riches que vous le pensez, feraient la queue dans les officines habituelles…Alors qu’heureusement, cet argent sert non seulement la communauté, mais à des actes en faveur de tous les français. Comme à l’Hôpital Rothschild notamment. Il y en a d’autres…Mais le propre du don étant la discrétion, je ne développerai pas davantage.
Demandez-vous seulement ce que les Rothschild font pour la France et partout ailleurs dans le domaine de la philanthropie…
http://www.edmondderothschildfoundations.org/programmes/default.aspx
@Saskia,
Vous ne semblez guère familiarisé(e), avec ce que le terme « nuance » peut vouloir dire.
En effet, alors que sur ce site et bien d’autres, à longueur d’articles ce que vous demandez à Mr Vercors est largement employé – A savoir, pour reprendre vos propres termes :
« Et spécifiez bien les enjeux, hein! « Pognon », pour employer le
vocabulaire du distingué Macron, élu de l’élite « communautaire »,
pouvoir, etc… »
Vous lisez un article qui, lui, fait un admirable condensé du sujet qui nous concerne tous en ce moment, et vous voilà, comme outragée que soudain, il ne reprenne pas tout ce qui a été dit, mentionné, exposé, signalé, divulgué, détaillé, et… Jour après jour… Pour suivre l’actualité, voire préciser le passé parce que cela n’était pas hors contexte.
L’article de Mr Vercors n’avait pas ce but ! Mais celui de résumer de manière succincte mais précise, ce que l’Europe a fait subir à ses juifs depuis 2000 ans (à peu près). Et par là même ce qui fatalement survient pour la France… Toujours de la même façon condensée et schématique.
N’avez-vous pas compris qu’elle est écrite comme une lettre ouverte adressée à :
« Chers Peuples du monde » ?
Une lettre ouverte n’a jamais été une thèse. Heureusement !
Au passage, je retiens ce cliché « juifs/pognon » qui semble vous sortir du cœur.
Ce qui démontre que vous n’avez pas compris que cette rumeur n’est que mensongère et infâme et pourtant vous l’avez assimilée, comme vous avaleriez une gourmandise.
Je pense plutôt que pour vous, rien que de penser à l’argent que « certains juifs » savent gagner, vous avalez cela comme une couleuvre et que c’est mal digéré.
Déçue, je vous avais déjà lue, mais j’ai du mal vous comprendre car je n’avais pas saisi ce parti pris.
@ Com-air. Et aussi: »Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi ». Genèse 12:3
Je plains amèrement des pays tels la France, l’Espagne, la Belgique … qui n’ont aucune idée de la réalité et portée spirituelle de ces paroles et du malheur qui va les frapper s’ils ne reviennent pas de leur mauvaise voie concernant Israël. Et dire que la majorité de ma famille habite en Belgique sans avoir conscience de la menace qui pèse sur elle. Cela me brise le cœur. La Parole de Dieu doit être prise très au sérieux.
Oui, je crois que la nation d’Israel aura été un test pour tous les pays qui les auront accueilli, chassé, persécuté ou privé de leurs droits civiques. Les USA, l’Angleterre, les Pays-Bas ont été bennis et mon pays la Suisse parce que notre Constitution commence par « Au nom du Dieu Tout Puissant » le salut viens des Juifs et Dieu protège Israël comme Il l’a fait en 48, 67, et 73
Bonjour, si cela m’irrite et je ne suis pas juif , honte a ce Monde de crétins ,courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo, ça c’est bien envoyé !
Nihil obstat. Imprimatur
Bravo et merci Mr VERCORS.
C’est un texte très beau et surtout très juste.
Je crois deviner qu’il vous a été inspiré par le dernier vote de l’ONU. C’est une très belle réponse. Précise, concise, juste et sans ambiguïté.
Vive Israël et vive le sionisme.
Je vis en France depuis que je suis né mais il n’est pas dit qu’un jour, je n’irai pas vivre en Israël. Quoiqu’il en soit, c’est réconfortant de savoir qu’il existe une terre, un pays prêt à vous accueillir. Alors peut-être, l’an prochain à Jérusalem!
Je vous recommande vivement de transmettre votre papier à Monsieur Macron, en espérant qu’il ne se l’introduise pas dans le rectum, où au moins qu’il le lise avant.
J’ai honte d’être Belge…Hier, la Belgique était clairement pro-israélienne mais depuis quelques décennies, la population a tellement changé que la tendance s’est inversée ! Ajoutez à cela, le conditionnement des enfants depuis l’école primaire, puis le lycée et les facs ! La propagande pro-« falestienne » est distillée à tous les niveaux, sur toutes les lucarnes et les radios…c’est écoeurant !
Je ne suis pas étonné , la France et la Belgique ont un passe de colabo avec l.occupant .
Et ils seront de nouveaux collabos avec la Gestapo islamique
C´est trop bien écrit! Am Ysrael Chai! Quoiqu´il en soit…et ses frontières sont du fleuve à la mer!
Hachem s’intéresse t-il au football ?
Le sort de l’Argentine laisse à penser que « Oui »
Peut-on imaginer qu’une équipe reine comme celle de l’Argentine peut être battue par une équipe de troisième ordre?
Argentine….finalement éliminée de la compétition. Peut-on y voir un signe ?