Publié par Gaia - Dreuz le 3 juin 2018

Cette jeune femme de 28 ans était recherchée depuis mai 2016.

Il l’avait enterrée en forêt après avoir « constaté son décès (…) lors d’une soirée à son domicile ». Selon Le Dauphiné Libéré, l’ancien compagnon de Cathy Rehner, introuvable depuis mai 2016, a indiqué mardi en garde à vue l’emplacement du corps de la jeune femme dans la région d’Aubenas (Ardèche). Il a été mis en examen et écroué dans la foulée.

L’alerte avait été donnée par la famille de la femme de 28 ans. Le 9 mai 2016, celle qui se faisait appeler « Sara » depuis sa conversion à l’islam et qui était partie vivre à Marseille avec son nouveau compagnon manque alors un rendez-vous professionnel. Des mois de recherche suivent l’ouverture d’une information judiciaire en octobre 2016 par un juge d’instruction de Privas. Une seconde information est ouverte début 2018 par un juge d’instruction du pôle criminel d’Avignon, avec la co-saisine de la brigade de recherches de Largentière et de la section de recherches de Grenoble.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Des circonstances encore floues

Tout s’accélère finalement le 28 mai dernier avec le placement en garde à vue de cinq hommes. Tandis que les quatre autres sont remis en liberté « sans qu’aucune charge ne soit retenue à leur encontre », lors de son audition, l’ex-compagnon de la femme de 30 ans livre une version non-concordante avec son premier interrogatoire. Il finit par indiquer là où se trouve le corps.

Les restes humains retrouvés sur la zone, située près d’un cours d’eau, sont en passe d’être analysés. Les enquêteurs espèrent ainsi confirmer l’identité de la victime et comprendre les circonstances du décès.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Leparisien

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading