Les deux premiers bateaux sont arrivés à Valence.
Les « migrants » ont été accueillis par des banderoles «Bienvenue chez vous ».
Ils ont bien retenus la leçon donnée par l’ONG qui les a livré à destination : « Vous n’avez pas de papier d’identité. Dites bien que vous venez tous de pays en guerre, l’Irak, la Syrie, le Yémen, la Libye, à la rigueur la Palestine, et demandez immédiatement l’asile politique, pour vous et vos familles ».
L’ennui est que dans tous ces pays les « noirs » sont une minorité et que tous ceux qui nous arrivent proviennent de la « Corne de l’Afrique », l’Erythrée, l’Ethiopie, la Somalie et de l’Afrique sub-Saharienne, le Mali, le Tchad, le Soudan, le Niger, etc., tout comme d’ailleurs les plus de six cents « migrants » arrivés sur les côtes andalouses, par le détroit de Gibraltar, sur 57 « Pateras », en cette fin de semaine, puisque le Maroc a décidé d’ouvrir ses frontières et que le gouvernement socialiste a démonté les barbelés coupants et accordé les soins gratuits.
[dreuz-paypal]
Les vrais demandeurs d’asile sont pratiquement inexistants et probablement quelques « combattants » de l’Etat Islamique qui se sont glissés parmi « la foule », pour échapper à la mort sur place.
Juste à la sortie du port, en traversant la rue, sur la place, sont déjà installés les « esclavagistes », ceux qui vont réceptionner cette arrivée de main-d’œuvre fraîche et très bon marché : la « maffia noire ».
Ce prochain été les plages et les « Ramblas » vont être envahies de vendeurs à la sauvette, chargés comme des mules, disponibles de 9 à 19 h. sept jours sur sept, dormant à douze dans des garages, des locaux désaffectés, des sous-sols, des caves, nourris d’un bol de riz (pour la constipation) et d’oranges (pour les vitamines).
La dizaine de jeunes femmes « bien roulées » sera confiée à « La Mama », la mère maquerelle, qui se chargera de les placer et de les exploiter jusqu’à l’apparition des premières rides.
Les « mineurs », quelques soit leur âge véritable, seront lâchés dans la nature. En bandes, ils agresseront et voleront dans les rues, comme ils le font déjà à Paris dans certains arrondissements.
L’Espagne de Pedro Sanchez a bien engagé le processus. Elle vient de prendre la place de l’Italie pour le début de l’invasion et, demain, la place de l’Allemagne, pour comptabiliser les agressions sexuelles et autres, les viols, les assassinats.
Ce ne sera sans doute pas le début de la fin pour l’Espagne, elle en a vu d’autres et elle réagira… espérons-le pas trop tard ! Mais très certainement, comme pour Angela Merkel, le début de la fin pour le gouvernement socialiste de Pedro Sanchez.
[dreuz-newsletter]
Décidément, et quelques soit le pays, les socialistes, et la gauche en général, ne comprennent rien à l’évolution du monde actuel !
La droite et l’extrême droite ont, de nouveau, un avenir prometteur, elles n’ont plus qu’à patienter !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
la solution est simple pour que le gouvernement Espagnol socialiste réalise qu’il est dans l’erreur serait d’accepter tout les illégaux de France …. d’un coup la France s’en portera mieux et l’Espagne agira en bon pays Chrétien en acceptant toute l’Afrique
Que l’Espagne ait envie de crever de son immigration, c’est son problème.
Moi, ce que je vois, c’est que ces parasites vont venir gonfler le nombre de ceux que nous avons en France sans être refoulés
L’Aquarius c’est une vaste blague, les migrants étaient suivi depuis le départ par cette ONG mafieuse, ils ne risquaient absolument rien en mer, tout était prévu, même les caméras embarqués avec les journalistes à bord…Propagande d’Etat quand tu nous tiens…https://actucourses.blogspot.com/2018/06/aquarius-les-passeurs-de-la-hontede-qui.html
C’est vrai l’afrique est et sera toujours miséreuse ….. donc, pourquoi en prendre une petite partie et pourquoi laisser l’autre ? Ce sont tous des miséreux qui crèvent de faim pourquoi donc sélectionner ? l’europe n’est pas capable de s’entendre, donc la France reste le dernier pays à vouloir être « humaniste » et si nous ne faisons rien ….. nous serons engloutis et à moyen terme nous périrons avec eux !!!! arrêtons l’appel d’air et la mafia des passeurs et aidons l’afrique ….. avec l’argent que nous leur donnons depuis des décennies mais soyons vigilants !
Il faut donc éviter d’aller passer ses vacances en Espagne cette année.
Comme le disait si bien Georges Marchais… viendez, viendez…
Finalement, la France étant le dépotoir de l’Europe, c’est à dire la « poubelle » ça finira par devenir le pays le plus craignose puisque finalement, nous n’oserons même plus mettre un pied dehors, parce que nos hommes politiques sont des vendus, et parce que les Français sont des petits kons… qui ne se défendront même pas…
La preuve, malgré tous les attentats… y en a t’il un qui a pensé à se défendre avec une bombe lacrymogène???!!!
Même pas…!
L’Espagne, va nous les renvoyer tous, puisque tous seront très heureux que Macron les réclame… Il faudra qu’il songe à les prendre à l’Elysée, il y a de la place…
La France étant le dépotoir de l’Europe, c’est à dire la « poubelle ».
Vous l’avez bien dit Hellen, mais ce dépotoir ne remonte pas à aujourd’hui. Déjà dans les années 70/80 ou j’ai été passé quelques jours chez des amis à Paris, ils me disaient « Ici c’est un vrai dépotoir ». J’étais plus jeune et je ne le voyais pas comme ça, mais je le comprends d’autant mieux aujourd’hui. Avec le recul…on voit les choses autrement. Tout cela est bien dommage!
Lorsqu’on est jeune, on ne voit pas tout malheureusement…
Les gens à l’époque voyaient par rapport à avant…
Aujourd’hui, nous aussi on regarde les choses évoluer par rapport à « avant »…!
Oui c’est bien dommage…!
Il y a de la place aussi dans son appartement parisien et au Touquet chez Mme Trogneux.
C’est étrange, je n’arrive pas à m’émouvoir pour l’Espagne.
J’ai toujours le sentiment que les Espagnols ont comme une nostalgie de la courte époque de domination arabe (une vingtaine d’années), mais vu que l’architecture, l’art et tant d’autres choses semblent perdurer de cette conquête (presque mille années après), et l’antisémitisme violent de ce pays…
Il y a bien des points communs, avec ceux qu’ils vont accueillir.
Ils devraient s’entendre. Sur tant de choses, il semble communs…
Bien-sur, les humanitaires sont aux anges ! Ils vont pouvoir recruter et se mettre au boulot ! Attendez de voir comment la population espagnole va réagir après une centaine de sauvetages- bidons de faux-migrants…on va bien rigoler !
Oups…je voulais écrire « bien-sûr » !
les débarqués de l’aquarius ne s’y sont pas trompés, ils demandent l’asile en france!
sachant bien que l’espagne est déjà surpeuplée en migrants et économiquement bien moins rentable! il parait que les espagnols leur proposent de travailler!
Les faire travailler, après les fatigues de la croisière ?
Quel culot ces Espagnols.
L’ Aquarius ………….Faire comme le Raimbow Warrior !
Je suis heureux que les antisemites et pro palestiniens espagnols reçoivent les migrants . Ils les aiment et bien qu.ils les gardent .
Après 1492 …. ils sont restés de vrais antisemites et malheureusement pour eux .. le Torquemada anti muzz n.est pas la .
Ils vont pleurer …. de peur bientôt