Le célèbre réalisateur américain David Lynch (Elephant Man, Twin Peaks…), un démocrate qui a voté pour le socialiste Bernie Sanders à la dernière présidentielle, a déclaré au Guardian (1) que Trump « pourrait terminer comme l’un des plus grands présidents de l’histoire » – pas des Etats-Unis – de l’histoire…
Voici ce qu’a exactement dit Lynch :
« [Donald Trump] pourrait devenir l’un des plus grands présidents de l’histoire parce qu’il a tellement bouleversé les choses. Personne n’est capable de s’opposer à ce type de manière intelligente. Nos soi-disant dirigeants ne sont pas capables de faire avancer le pays, ils ne sont pas capables d’accomplir quoi que ce soit. Comme les enfants, pareil. Trump a exposé tout cela. »
[dreuz-paypal]
Pourquoi c’est important :
- Ne vous imaginez surtout pas que la reconnaissance, par le grand metteur en scène, de la pertinence de mon opinion du président Trump me rassure ou m’importe : il y a bien longtemps que mon sens critique aigu me permet de faire l’économie d’être adoubé.
- David Lynch est une icône de la gauche bobo, citadine et progressiste, celle qui a une haine profonde du président Trump, et de tous ses choix politiques. Il est évident qu’un tel hommage, venant d’un conservateur, n’aurait pas la moindre valeur auprès des Démocrates et de la gauche en général, et assez peu auprès de ceux qui ont une sensibilité de droite. Mais venant d’un partisan emblématique du socialiste Bernie Sanders – plus à gauche tu meurs ou tu es communiste – chacun de ses mots résonne comme un coup de tonnerre.
- Cette marque de respect, les compliments qu’il adresse au président Trump vont profondément perturber les gauchistes. Les plus honnêtes se poseront des questions, les autres diront que Lynch délire.
- C’est important parce qu’Hollywood fait la chasse aux Républicains, qui doivent vivre cachés s’ils veulent travailler, et l’on peut légitimement se dire que Lynch vient de signer la fin de sa carrière cinématographique.
- Mais c’est surtout important vis-à-vis les médias.
Eux qui se drapent avec arrogance d’une robe de parfaite pureté éthique, et disent trôner sur la plus haute marche de la probité et de la neutralité dans l’exercice de leur métier, ils vont avoir beaucoup de mal, vraiment beaucoup, à expliquer pourquoi ils n’ont pas consacré leurs gros titres à cette importante marque de reconnaissance envers le président Trump, venant d’un metteur en scène qu’ils portent aux nues.
Mais je subodore que vous avez votre petite idée là-dessus….
[dreuz-paypal]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
(1) https://www.theguardian.com/film/2018/jun/23/david-lynch-gotta-be-selfish-twin-peaks
Alors là, je dis Bravo à Lynch qui a eu le courage d’exprimer ses idées et de reconnaître que Trump est un Grand Homme !
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’idee Et Lynch vient de nous démontrer qu’il est Intelligent !
Enfin un peu d’Espoir !
J’ai très peur pour lui… Ils vont le lynch(er)! C’était facile, je le reconnais, mais quoi qu’en pensent d’aucuns, le risque est sérieux.
Moi je dis David Lynch devra faire attention. Georges Cloney et sa bande de bobo
vont surement le boycotté.
Monsieur Lynch, je vous dis respect.
ROSA
C’est tellement incroyable que Trump lui-même à relayé l’ info sur Twitter. D’après Breitbart, le président a cité des extraits de l’interview lors d’un déplacement en Colombie britannique, suggérant que la carrière de Lynch risquait d être bien finie.
David Lynch viendrait ainsi signer la fin de sa carrière cinématographique ?
Pas sûr du tout !… il se pourrait que d’autres disciples de la gauchosphère hollywoodienne lui emboîtent rapidement le pas.
Trump est un homme qui voit loin : Comme Ronald Reagan avait asséché, terrassé et anéanti le bloc communiste de l’ex-URSS (sans tirer un seul coup de fusil), Trump est en train de faire de même avec ces gauchos-socialo-democrats dont le noyau est en phase d’implosion.
Et bientôt, cette secte maudite ne sera plus qu’un affreux souvenir. 🙂
God bless Trump ! God bless America !
Comme en France il vaut mieux dire qu’on est de gauche sinon c’est la honte …. et les artistes français ne sont pas mieux qu’ailleurs ….. le cœur à gauche mais le portefeuille bien garni « souvent avec nos impôts » bien à droite ! Plus hypocrites qu’eux tu meurs !
voici encore la preuve que la gauche se divise et elle est en panique …. mais surtout lynch est brilliant car la gauche avant fermait les yeux sur tout les scandales comme Weinstein a hollywood bref tout le monde savait mais la vérité est que Lynch quitte le bateau démocrate et prend ses distances avant que obama , la folle de clinton , kerry et robert mueller visite la prison pour trahison
David Lynch rejoint ainsi le grand Clint Eastwood!
Ils sont peu les hommes courageux, qui regardent avec lucidité le réel et voient clairement que Donlad Trump est l’un des grands de ce siécle.
Les Maitres de la TORA et de la Kabala ont saisi des signes clairs au sujet de cet homme!
En revanche, ils sont légion les pompeux imbéciles qui se mettent le doigt dans l’oeil pour bien continuer de prendre les vessies gochos embourbées pour de lumineuses lanternes… ( par ex. le navrant de niro)…
David Lynch vient de faire passer le FACTUEL avant l’IDEOLOGIE .
Chapeau bas l’Artiste !
J avais la meme idee mais les mots me manquaient.
Merci
Joss
Magnifique.
Ha ha de façon indirecte David lynche les
gaucho fourbes qui ont voulu faire passer
Trump pour éléphante man, une bête de foire .
David Lynch deviendra le meilleur non
réalisateur… Quoi que ces films sont
hors système , il a lui meme autoproduit
Eraserhead , enfin un artiste qui évolue bien
Lynch est un poids lourd. Je ne pense pas qu’on puisse mettre fin à sa carrière.
Bof… ça n’a pas duré bien longtemps : http://www.lapresse.ca/cinema/201806/26/01-5187307-david-lynch-replique-a-trump-vous-causez-de-la-souffrance.php
Courageux, mais pas téméraire ! Un modèle de rétropédalage… avec au passage une envolée lyrique moralisatrice qui ne mange pas de pain comme seuls les gauchistes sont capables d’en produire :
« Unfortunately, if you continue as you have been, you will not have a chance to go down in history as a great president. This would be very sad it seems for you – and for the country. You are causing suffering and division.
It’s not too late to turn the ship around. Point our ship toward a bright future for all. You can unite the country. Your soul will sing. Under great loving leadership, no one loses – everybody wins. It’s something I hope you think about and take to heart. All you need to do is treat all the people as you would like to be treated. »
Finalement, ça tourne à la leçon de morale.
A gauche toute !
Il vaut mieux qu’il ne croise pas la route de cet imbécile hystérique de De Niro ! Il pourrait vouloir le lyncher !
David Lynch a vraiment du courage pour exposer ainsi sa carrière cinématographique;mais surtout il est sincère et intègre.
De tels hommes se comptent sur les doigts de deux mains, pour oser dire que l’idéologie à laquelle ils appartiennent se trompent décidément sur ce que leurs représentants fomentent.
De le part de l’acteur Fonda, ce qu’il a dit me déçoit. Il tombe bien bas dans mon estime
On comprend mal pourquoi Trump use de tant de clémence à l’égard de ces fomenteurs orduriers
Pourquoi ne pas les attaquer et les mettre hors d’état de nuire?
Les fonda père et fille ont toujours été des merdes rien d’étonnant!
Le conditionnel n’est pas de mise, Trump est déjà un grand président, il n’y a pas de raison que cela change avec la durée, je souhaite au monde qu’il réussisse parfaitement, le plus longtemps possible.
Trump le Grand !
C’est pour ça que micron le petit, petit, petit ne peut pas s’entendre avec lui.
Bravo pour un artiste de gauche, l’ayant ramenée, comme on dit, souvent en politique…d’avoir le courage, d’aller à l’encontre de la doxa hollywoodienne.
Et puis ce n’est pas n’importe quel réalisateur :
Éléphant Man, blue Velvet, Sailor et Lula, pour ne parler que de ses œuvres que j’adore… Tout le reste étant très bon.
Cela ne vient pas d’un homme en mal de notoriété, ou qui pourrait craindre de la perdre… Il a trop de talent, réel et particulier…
Bien d’autres doivent penser comme lui – Mais ils doivent être terrorisés par ceux qui ont décidé de jouer aux bisounours. On voit alors qu’ils reproduisent le schéma que l’on reproche à Weinstein…
Accepter de paraître comme eux, ou alors, subir leurs foudres…
C’est un abus d’autorité, qui ne dit pas son nom…
Ne pas oublier le couturier Karl-Lagerfeld, qui ne craignant pas de perdre une clientèle riche comme les stars si pauvres qu’elles sont démocrates, et les riches et nombreuses femmes et filles D’Émirs et Dirigeants arabes qui sont pratiquement les plus à même de pouvoir « consommer », dans le domaine du luxe et donc chez les plus grands noms de la profession, et Lagerfeld est très recherché.
Donc courage d’autant plus méritoire… Et la sentence, par une « star » plutôt inconnue du grand public, ne le fait pas changer d’avis pour autant :
http://www.lepoint.fr/video/karl-lagerfeld-violemment-attaque-par-une-star-hollywoodienne-17-04-2018-2211407_738.php
Il faut avoir de la mémoire, pour les braves, comme pour les hyènes…
Trump , est peut être l’un des plus grand des présidents de l’histoire ??????????????
il est le plus grand des présidents …………………………….
Parce que » LUI » prend les décisions que le peuple attend .
Ce n’estpas le cas avec Jupiter … PARDON !!! je dirai plutôt Néron .
micron prend des décisions mais elles sont à sa taille: le petit dossier de…le petit truc…le petit machin. Tout est PETIT chez lui, quand il voit qq chose de grand il s’enfuit à toutes jambes et n’ose même pas dire un mot!
Cher Mr Grumberg pourrait-on savoir ou on ete recuperes ces paroles de Lynch ?
Vous voulez parler de la source des propos de Lynch qui se trouve à la fin de l’article ?
Heureux de constater que même les imbéciles de la gauche de m. commencent à réfléchir mais pour le moment être de gauche c’est être sans cervelle et n’agir qu’en suivant les symboles « gauche y en a bon droite y en a pas bon »…c’est là toute la réfléxion des gauchistes de m.