George Murdoch est commentateur politique et catcheur professionnel sous le nom de Tyrus (aux Etats-Unis, c’est OK d’être multifacettes).
Comme Donald Trump est présenté comme un terrible raciste, Murdoch était interrogé sur son impression des 500 premiers jours du Président Trump.
Voici sa réponse :
[dreuz-paypal]
« Les 500 premiers jours de Trump, c’est la fête dans mon pantalon. J’adore ça.
C’est comme l’annonce d’un film catastrophe, mais qui n’arrive jamais jusque dans les salles.
On devait avoir une guerre nucléaire, un désastre économique, l’écroulement de la bourse, la fin de la démocratie. On devait avoir une destitution, la guerre contre la Russie.
Je suis noir, donc je devais être expulsé de Fox News.
Les 500 jours de Trump, c’est juste une très grosse déception.
Quand il ne sera plus président, ils [les journalistes] seront devant chez lui pour encore tenter de le détruire : « on déteste vos baisses d’impôts ! ».
Ils ne lâcheront jamais !
Les journalistes ont tellement la haine de Trump, tout le monde doit ressentir la même chose. »
[dreuz-newsletter]
Sur MSNBC, qui se présente comme la chaîne de la « résistance » contre Trump, le présentateur vedette Bill Maher a déclaré vendredi soir, en parlant du G7 qui se tient au Canada, qu’il espérait une récession et une terrible crise économique rien que pour pouvoir se débarrasser de Trump (1).
Nous vivons un boom économique sans précédent, et Bill Maher n’aime pas ça. Il sait qu’une excellente économie et un taux de confiance des ménages à un niveau historique, ce n’est pas une bonne nouvelle pour l’élection de Démocrates aux élections de mi-mandat de novembre 2018.
« J’ai l’impression que nous devons toucher le fond à un moment donné, et au fait, je l’espère, a déclaré Maher.
Je pense que l’une des façons de se débarrasser de Trump est une économie qui s’effondre. Alors s’il vous plaît, mettez-nous en récession. Désolé si cela fait du mal aux gens, mais c’est soit la récession, soit vous perdez votre démocratie. »
Le public a applaudi.
Et mes amis Démocrates me disent constamment que les électeurs républicains sont tellement bêtes, qu’ils votent contre leurs propres intérêts.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
(1) https://hotair.com/archives/2018/06/09/bill-maher-hopes-recession-audience-applauds/
L’idéologie de gauche … c’est vrai qu’elle est si belle, si noble, si digne, si empathique, si charismatique … mais malheureusement par son excès d’élévation, elle est strictement incompatible avec le monde réel et ne fait que virevolter au dessus de celui-ci !
« L’Enfer est pavé de bonnes intentions » dit le proverbe ! Ça veut dire quoi au final ?
Que les intentions sont si pures et si élevées qu’il est évident pour cette « religion laïque » que tout le monde doit absolument y adhérer et comme cela s’avère impossible à cause des (restes des) différentes identités humaines alors ceux qui n’en veulent pas sont obligatoirement les méchants, les fascistes et doivent donc être éliminés … C’est cela qui entraîne l’Enfer sur Terre !
Il n’y a rien de plus difficile que de combattre ceux** qui sont persuadés d’agir au nom du Bien même s’il font mal le Bien … Va falloir attendre le Mashiach pour guérir les adultes de cette idéologie de gauche !
**idem, ceux qui sont persuadés d’agir au nom de Dieu même s’ils ne suivent que leurs fantasmes !
@ Sweiller : Exact! En fait le corpus idéologique de la Gauche c’est: l’Homme au service de l’État. Celui de la Droite devrait être: l’État au service de l’Homme. Hélas!😉
« c’est soit la récession, soit vous perdez votre démocratie. »
Il y a des gens qui n’ont vraiment honte de rien : si la démocratie était à ce point en péril, ce roquet ne serait plus là pour en parler.
Ces gauchistes, plus le mensonge est gros, plus ils sont fiers. Le gauchisme est décidément une maladie mentale.
Révélateur…
le gauchisme comme l’islam sont des sectes meurtrière .
j’adore ce type qui ose faire ce qu’il a dit!
et j’adore encore plus l’embarras des journalistes aux ordres qui ne veulent pas constater que trump réussit
Les hommes ne sont pas nés égaux.
La preuve : les démocrates la donnent tous les jours par leurs propos stupides qui montrent qu’ils étaient absents lors de la distribution des cerveaux.
Lors de la conquête de l’Ouest, les gens disaient : les hommes ne sont pas nés égaux, mais Colt a permis qu’ils le deviennent.
Je trouve que c’est le meilleur président des états-unis , n’en déplaise aux bobos gauchos islamo collabos ! Et je ne vois personne en Europe de l’ouest qui lui arrive à la cheville. May , Macron , Merkel , Trudeau sont des serpillières devant lui .
…/… Et mes amis Démocrates me disent constamment que les électeurs républicains sont tellement bêtes, qu’ils votent contre leurs propres intérêts.
Cher M. Grumberg,
Rassurez-nous, je vous en prie.
Est-ce vrai que les électeurs républicains sont bêtes à ce point ?
Ou est-ce un vil fantasme des Démocrates qui cherchent à se rassurer ?
comparé à la catastrophe Obama, petit danseur mondain, ami inconditionnel des islamistes, Trump qui défend l’Amérique comme tout patriote devrait le faire pour son propre pays, devrait être accueilli en héros quand il défend les intérêts américains. Mais voilà, la gauche américaine avec Hillary comme porte-voix se croit l’intelligence de l’Amérique et fonde toute sa politique sur le déni, le mensonge, la calomnie contre celui qui réussit. Vive Trump, car c’est lui qui a raison. Nous pouvons observer la situation inverse en France où les français dans leur grande majorité sont jetés à la poubelle par un adolescent pas fini, avec arrogance et contentement de soi.
j’ignore si ce Murdoch est une personnalité connu chez les Noirs Américain car pour moi c’est la première fois que j’en entend parlé mais si il est représentatif du changement et même lui critique ouvertement les démocrates et MSNBC alors c’est Vrai que Trump fait très mal aux démocrates ……. j’espère de tout coeur qu’ils sont des millions de Noirs qui pensent comme lui ….. Vive les politiques de Trump
Heureusement que TRUMP a été élu. Si la Clinton avait élue présidente la 3ème. guerre mondiale serait en cours. Ce n’est pas facile de reprendre un chantier mal conçu. Il faut du temps et de la patience.
Je ne sais pas ce que vaut Tyrus en tant que catcheur, mais si ses patates sont aussi efficaces que celles qu’il distribue en tant que commentateur politique, le spectacle doit être assez réjouissant.
Pour vous conforter dans vos remarques sur la Gauche, il suffit de lire le livre de JFrançois REVEL paru en 2000, « La Grande Parade ou la survie de l’utopie socialiste » ou il dit que la gauche française ne peut avoir tord car elle a une conscience supérieure » CQFD.
En revanche, d’être de gauche ou de droite n’est qu’un sentiment non pas une base d’idées. Ce que je veux dire c’est que l’on peut être de Gauche et être libéral. Donc, ce qui pose problème aujourd’hui comme hier ce sont les idées et non pas un sentiment. Comme l a écrit Gustave Lebon dans son livre Psychologie du socialisme » en 1898, « le Socialisme est une religion » Dont act !
Eh oui heureusement que Trump a été élu, cela va bien finir par dessiller les yeux des gens. Malgré l’écran de verre ! JFD