Pedro Sanchez, président du Parti Socialiste Espagnol (PSOE) et premier ministre momentané du pays, a rencontré mercredi après-midi, vers 19 h. à Moncloa, en présence seulement de deux conseillers financiers, le multimilliardaire Georges SOROS (surnommé « le fossoyeur de la paix et de l’Europe »).
L’objectif de cette réunion « sulfureuse » n’est pas encore connu, mais l’on ne peut qu’espérer qu’il ne s’agit pas « d’offrir » l’Espagne à la convoitise de ce « pervers financier », comme on lui avait offert, au début des années 90, la « livre sterling », qu’il a conduit allègrement vers la faillite et lui a permis de multiplier par mille sa fortune, déjà importante.
Est-il nécessaire de rappeler son intéressement à la crise de la Grèce ? Georges Soros s’est mis, à l’époque, au service de son gouvernement et il est pleinement responsable de l’état actuel de ce pays, qu’il a livré au « mondialisme » international, et dont les malheureux habitants sont réduits, en très grande majorité, à une misère totale.
**J’ai relaté toute cette manipulation, concernant la Grèce, concoctée par Georges Soros dans mon livre « Hold-Up sur l’Euro », il y a une dizaine d’années.
Georges Soros a pour objectif principal « la destruction de l’Union Européenne ».
Il est non seulement partie prenante dans l’immigration clandestine qui envahit l’Europe, mais il l’aide financièrement.
« L’homme le plus riche de la planète », selon le magazine « Forbes », avec une fortune évaluée approximativement à 24.000 millions de dollars, est également un partisan de l’indépendance en générale et de celle de la Catalogne en particulier.
Grâce à son organisation mondiale « Open Society », il finance ouvertement les ONG internationale, les « passeurs » professionnels et même les gouvernements des pays de départ de l’immigration de masse.
Selon le gouvernement hongrois, Georges Soros « posséderait » au moins 1/3 du parlement européen.
Cela est confirmé car il a à son service un très vaste réseau d’eurodéputés (226 sur les 751), qu’il soutient financièrement, et il interfère ainsi sur la routine diplomatique de l’Union Européenne afin de favoriser des lois qu’il estime favorable à sa politique de déstabilisation mondiale.
L’un de ses objectifs principaux était l’ouverture des frontières à l’immigration clandestine et dans ce but, avant les élections européennes de 2014, il a offert 6 millions de dollars à 90 organisations ONG afin d’influencer les politiques européennes.
Les analystes de GEFIRA, en Italie, ont prouvé le soutien financier de Soros à la crise migratoire et son financement direct, par « Open Society » (OSF), à un vaste réseau de partisans de l’ouverture des frontières.
Porte d’entrée principale, jusqu’à hier, de l’immigration clandestine, le réseau composé d’ONG internationales et les organisations italiennes, étaient également financés par la fondation Soros.
Il apporte son soutien total à toutes les ONG opérant directement en mer pour la collecte des migrants, en relation avec les « passeurs » de départ.
C’est bien son « Open Society » qui finance les ONG qui affrètent les navires et notamment le « Open-Arms », pour le compte de l’ONG espagnole « Proactiva », qui a été saisi depuis mi-mars dans le port de Pozzalo, en Sicile, et qui vient d’être annulée, sur ordre, par un juge de Raguse.
D’anciens ministres sont impliqués, comme Cécile Kyenge (Immigration) et Emma Bonino (Affaires étrangères), toutes deux directement responsables de la politique italienne de l’immigration de masse, soutenue par tous les médias d’informations favorables aux « nouveaux migrants ».
L’objectif principal de son réseau est de s’appuyer sur les lois contre la discrimination pour obtenir une immigration illimitée en abolissant les frontières. Toutes les données gênantes sont occultées et seules les promesses d’un avenir meilleur sont annoncées.
Un autre de ses objectifs était le rapprochement de l’Ukraine vers l’Union Européenne, et l’on a pu constater que Soros nous a amené très près d’une nouvelle guerre mondiale, dans une Europe construite pour justement instaurer la paix.
Georges Soros n’a jamais dissimulé son soutien total à l’indépendance de la Catalogne, qui permettait, si elle avait réussi, un possible éclatement de l’Union Européenne.
Contacté par les indépendantistes afin qu’il réalise, pour la construction de leur plan, la reprise totale de leur immense dette et puisse ainsi se libérer de l’Espagne, comme l’a démontré le sénateur PP, Pedro Agramunt, devant la commission des règles de l’Assemblée parlementaire du conseil de l’Europe (APCE).
Il apportait la preuve de certains règlements directs par Soros, pour le compte de l’Institut des droits de l’homme de catalogne, en accord avec Puigdemont : 24.990 euros en 2015, 52.968 en 2016, en plus de subventions atteignant 2,8 millions d’euros entre 2012 et 2016.
Mais également une longue série de rapports et de factures de financement réglés pour les séparatistes catalans directement par le réseau de sa fondation et de sa société « Open Society », qui représentent des sommes assez importantes.
Georges Soros avait également financé un évènement de soutien aux indépendantistes, le 19 mars, en présence du président en fuite, Puigdemont.
En livrant l’Espagne à Georges Soros, Pedro Sanchez jouerait un rôle très dangereux, dont il devrait rendre compte un prochain jour devant le peuple espagnol, qui ne l’a pas élu et qui ne le lui pardonnera pas !
Il y a des liaisons très dangereuses et celle avec Georges Soros en est une !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
Grâce à son pognon, cet énergumène, à l’instar de daesh – déstabilise l’Occident voire la planète entière qu’il entend désorganiser et recomposer à sa façon – celle d’un anarchiste ou d’un déséquilibré forcené. La logique exigerait que l’on l’arrête pour l’enfermer tel qu’un terroriste. Pognon ou arme , quelle différence quand le résultat est la destruction? Il serait faute d’intervention de la « Justice » que georges soros – soit le plus tôt possible, la cible d’un tueur . Ainsi, pourrait-il réorganiser l’Enfer, à sa façon.
Mort à ce connard !!!
Article très intéressant mais votre classement Forbes doit dater un peu, ou G. Soros se fait très discret sur sa fortune car il n’est plus mentionné dans le classement 2018.
https://www.forbes.fr/classements/classement-forbes-2018-top-20-des-milliardaires-mondiaux/
Cependant le classement Forbes n’inclut pas les fortunes « royales » ou très obscures comme celle du fondateur du BitCoin.
Ce salopard international habite bien quelque-part ? D’anciens agents en retraite du Mossad ou du FSB ne reprendraient pas un peu de service ?
On s’insurge – et on a raison – contre George Soros, le corrupteur aux desseins destructeurs.
Mais il ne faudrait pas oublier les corrompus : députés européens, voire dirigeants de premier plan (présidents, ministres), mais aussi tous leurs relais serviles, les médias de propagande. Car sans corrompus, l’action du corrupteur serait vaine.
Les corrompus sont les complices du corrupteur, au même niveau de culpabilité ; ils doivent être traités comme tels et devront être jugés comme tels.
Georges Soros vaut mille Macron, hélas pour nous…
Notre très genereux socialo Pedro Sanchez ( avec l’argent des autres….) passe un pact avec le diable Soros ! Soros à la fois immoral et amoral joue sur tous les tableaux et bien sûr l ‘Europe courbe l’échine…..c’est génial !
Les futurs migrants vont se frotter les mains et nos crétins de politicards vont fermer les yeux ….et incroyable la plèbe dont on ne demande pas son avis ( c’est un comble !!!!) assistera au désastre.
Le macabre soros est le négrier le plus puissant de la planète.
j’accepterais volontiers quelques années de plus et le savoir en puante décomposition au fond d’un trou.
Sa collaboration avec les nazis est connue. Ce type a de très sérieux problèmes psychologiques. La haine de soi qui l’habite (je ne sais pas s’il en est pleinement conscient) le conduit à vouloir détruire ce qui lui rappelle trop sa perversité: sa judéité (ou du moins le peu qu’il en reste) en se posant comme un ennemi d’israël, la Hongrie qui est son pays d’origine, l’Occident qui lui a permis de révéler sa perversion, son nom (György Schwartz) qu’il a changé.
Il exige un retour à tout ceux qui ont eu la mauvaise idée (je ne sais pas s’ils en sont eux aussi bien conscients) de recevoir de l’argent.
Oui, @ cmoi. Interrogé par Diana Jhonston : vos compatriotes agriculteurs juifs (il les a dénoncés pour accaparer leurs terres ) sont morts gazés dans les camps . Vous n’avez pas de regrets ?
Interview en anglais , réponse « none » aucun, si ce n’eût été moi …
Exfiltré avant l’arrivée des soviétiques , réfugié à Londres
Pas par peur des nazis et pour cause mais pour ne pas se retrouver au bout d’une corde par la vindicte populaire
Nous avons la liste des 226 et le nom des français
Liaisons dangereuses , dites-vous , mais pour le moment , fructueuses.
Il a aussi Podemos et Syriza, entre autres
Il a macron et des économistes français (Lordon , idiot utile ? Ou corrompu ?)
Il est partout
Orban a dû faire face à une campagne l’accusant d’antisemitisme puisqu’il rejetait Soros
Quelle ironie !!!
Heureusement, Netanyahu lui a apporté son soutien
Il sait d’où vient le mess chez lui, et il vire les sectes évangélistes qui sont les vecteurs de la propagation de ce sida.
Et évidemment, Soros et les siens
Ce déchet de l’Humanité se dit Khazar et veut la destruction d’Israel . Son Temple est à Kiev. La Chambre israélienne vient de voter un stop au financement des nazis de Kiev.
Et à l’envoi d’armes
C’est pourquoi , à première vue , la déclaration Israël /état juif , qui paraît choquante, à toute sa justification
Soros est anti-juif
Il devrait se suicider 😂
Que je sache, la volonté d’indépendance en Catalogne n’a rien à voir avec Soros: peut-être veut-il s’en servir, mais la Catalogne est une vieille nation d’Europe. Avec ce genre de raisonnement on peut voir Soros derrière l’indépendance de la Norvège, de l’Irlande, de l’Islande, de la Pologne, des pays baltes… Idem pour la renaissance d’Israël… Pour détruire l’unité de l’Espagne, allez voir du côté de la corruption du PP (droite) du PS et de la famille royale! c’est malheureux, mais c’est un fait!
Oui mais cette volonté d’indépendance est reprise par les gauchos de tous bords qui sont prêts à s’associer avec les musulmans , nombreux sur place, pour obtenir leur indépendance.
De plus Madrid sachant qu’un jour la Catalogne sera indépendante y envoie tous les migrants depuis belle lurette.
@ gedeon , vous avez raison .
Il s’agit de la destruction de l’Etat-Nation
Les globalistes veulent morceler les états
La régionalisation en est un exemple
Et des factions opposées les unes aux autres
Lorsqu’on a dit que l’UE était opposée à la Catalogne , c’etait un écran de fumée
Tout ce qui vous passe par la …tête, enfin ce qui vous sert de tel, n’est pas un fait! Le PP était contre la sécéssion de la catalogne je vous signale. La jalousie ça ne se soigne pas…
Poutine avait lancé un mandat d’ arrêt contre lui ; Sorros est le complice d’ Obama et toute sa famille est dans son groupe .Nos politiques européens corrompus comme Moghérini la nazie islamique antisémite qui distribue notre argent aux terroristes Abbas pour tuer les Israéliens ; et de quoi se mêle aussi cette politique européenne qui aurait combattu le nazisme et qui lui succède à l’ encontre même de l’ histoire ; et l’ ONU et l’ UNICEF qui sont dirigés par les pays islamiques qui ont confisqué les caveaux des patriarches celui de Rachel et de Joseph pour les donner à un peuple qui n’a jamais existé simplement inventé pour détruire Israël ; quelle honte
L’UNICEF?
« Société ouverte »
« La société ouverte est un concept développé par le philosophe français Henri Bergson et repris en particulier par le philosophe autrichien Karl Popper dans La Société ouverte et ses ennemis en 1945. Une société ouverte se caractérise par un gouvernement réactif, tolérant et dans laquelle les mécanismes politiques sont transparents. C’est une société non-autoritaire, donc sans personnalités autoritaires, à la base de laquelle se trouvent la liberté et les droits de l’homme. » wiki
On peut comprendre les raisons qui à l’époque on conduit à imaginer ce genre de société. Un enfer pavé de bonnes intentions.
Exemple:
« Pour Popper, la prise de conscience de l’individualité est un phénomène irréversible, qui fait qu’il est impossible de retourner durablement à une société fermée » merci de ne pas rire…
Soros s’en « inspire » avec toutes les dérives inhérentes à ce genre de société utopique « Le nom a été repris par le milliardaire américain George Soros pour désigner la Fondation pour une Société Ouverte (OSF) qu’il a fondé en 1993 pour promouvoir dans tous les pays du monde la gouvernance démocratique, les droits de l’homme et des réformes économiques, sociales et légales favorisant l’implantation de l’économie libre de marché. » Merci de ne pas rire.
« Pour Popper, la prise de conscience de l’individualité est un phénomène irréversible, qui fait qu’il est impossible de retourner durablement à une société fermée »
« En France, il a obtenu 65,3% des suffrages, soit 77 289 voix. Le président turc sortant, Recep Tayyip Erdogan, réélu dès le premier tour, dimanche 24 juin, a été plébiscité par la diaspora turque de l’Hexagone, selon le quotidien turc Hurriyet (en anglais). »
https://www.francetvinfo.fr/monde/turquie/presidentielle-turque-qui-a-vote-pour-qui-en-france_2818739.html
Donc ces turcs et/ou français administratifs peuvent comparer la différence entre le mode de vie occidental (comparativement plus ouvert) et le mode de vie en Turquie (et c’est pareil pour les tunisien même si les chiffres ne sont pas les mêmes).
Une majorité a préféré le dernier…Alors l’ « irréversibilité »…. le CQFD.
La famille Swartz avait Poper pour intime. C’est lui que leur fils a retrouvé à Londres.
On se calme . Si Popper voyait Soros aujourd’hui, il se retournerait dans sa tombe.
Soros n’a fait qu’adhérer superficiellement . En fait , pas du tout.
Maintenant , Popper avait une vision (pour moi, à rejeter ) mais en aucun cas celle de Soros
On part de « l’honnête homme « sens XVIII eme pour aboutir à la fripouille
Clavier sans accents- L idee qu il est juif n est pas prouvee. La communaute hongroise n aurait trouve aucune preuve de sa judeite. Il s’agirait plutot d un antisemite et anti-occidental se faisant passer pour Juif afin de mieux nuire à Israël.Il avait aussi le projet de créer une ‘armee privee’ contre Tsahal.Mais il semble qu il ait ete informe qu il deviendrait alors une cible legitime d elimination ciblee pour Israel.D’où le fait qu’il ait abandonné ce projet.
» il deviendrait alors une cible legitime d elimination ciblee pour Israel. » dommage qu’il ne le soit pas devenu … sa personne physique ou sa fortune confisquée …s’il était si humaniste,au lieu de dépenser des millions de dollars en associations mafieuses, il aurait pu financer des projets de développement en Afrique conditionné au planning familial et éducation des individus afin d’éviter lesléaux qui menacent la planète ,la surpopulation, la lutte pour les ressources , la propagation d’un islam sectaire et violent
mais son idéologie c’est le chaos ,l’abolition des nations ,la libre circulation des capitaux (pour davantage de profit) ,une gouvernance mondiale élitiste et exploitation des peuples interchangeable ..il s’est effectivement rallié des individus comme Juncker, Attali et Macron, Clinton ,Obama, Hollywood et tout ce qui se pare de paillettes de pacotille, idiots utiles pour une idéologie destructrice sous couverture de bons sentiments
@ daniel , Schwartz ?
Lol ..,
Qu’il se voie non-juif comme Khazar , c autre chose
Mais il ne se voit pas non-juif, il ne le peut pas
Les Khazars étaient une tribu guerrière juive aux 10 et 11 émes siècle en Ukraine
Tribu défaite par la guerre
Et d’autant qu’il hurle à l’antisémitisme contre Orban.
C’est vouloir « le beurre, l’assiette et le cul de la crémière « .
Mais nul ne relève la contradiction
Il a tout d’un méchant de James Bond, même le sobriquet ridicule « Soros ».
@ je vous suis, DF Gandus, dans cette analyse!
… On a connu, certes, des ennemis des Juifs qui étaient juifs ( la « Kelipa »)
comme par ex. Torquemada, l’Inquisiteur d’Isabelle la Catholique… ou en ce moment des Sand ou Ascolo and co, qui sont légion!
Mais j’en doute moi aussi pour Soros, car quel meilleur déguisement pour une haine aussi irrationnelle que tordu, que de revétir le manteau de l’Hébreu tant détesté…
… tordue!
Comme dans de nombreux cas il n’est probablement que la vitrine de forces cachées …
l’UE avec en tête Mr.Macron voudrait imposer a la planète le
NOUVEL ORDRE MONDIAL
Nous connaissons le mouvement des Sectes et les résultats.
La Franc Maçonnerie et les résultats.
Que nous réserve ce Nouvel Ordre Mondial , qui est derrière, pourquoi faire , quel est le But ??
Serait ce l’asservissement de la Planète Humaine, au service de ????
Sommes nous devant la Planète des Singes ? »’
Des Milliards d’individus marchants comme un seul Homme……est ce notre Avenir……
Quelle est cette nouvelle Doctrine, faisant de nous des Êtres « Passifs »
C’est pour quand. ??????
Le Réveil Mondial……..
Le nouvel ordre mondial c’est ce qu’à toujours voulu la gauche qui veut asservir l’humanité sous ses ordres! La socialo-nazi partout! mini micron se voit déjà en patron du monde ce crétin qui ne finira pas son mandat.
Il s’agit bien de cela
Mais Sarko nous avait prévenus . Mdr , le type dont j’avais fait la campagne nous annonçait que le NOM se ferait et que si nous n’acceptions pas , ce serait « par la force » (vs retrouverez la vidéo )
Et j’ai dit « mais il nous menace , il ose «
Voir déclarations de Bush
On assiste , grâce au président Trump , à un partage du monde.
Poutine demandait juste qu’il fût » équitable «
Helsinki fut-il un nouveau Yalta ?
Sachant que Trump doit faire des concessions apparentes au Deep State (Obama/Mc Caine/Joe Biden , Bush / Kagan etc …)
Ce type est un miracle
Il a la chance d’avoir Poutine face à lui
L’intelligence
L’apprehension immédiate des situations , le jeu qui brouille le jeu.
Ceci étant , j’aspire à me retrouver localement du côté russe 😅
Je crains qu’en UE dont France , nous n’ayons que la ressource d’emigrer
Macron est-il un homme de Soros?
Il parait que l’argent n’a pas d’odeur, pas d’honneur non plus pour les politiciens, cette secte corrompue au veau d’or… au sorros d’or
Le problème avec la mégalomanie, c’est qu’elle divise le monde entre dominés et dominants, comme le socialisme, le communisme et le politiquement correct d’aujourd’hui.
Que voulez-vous faire contre les champions de l’égalité pour tous, peu importe le genre… Ils divisent le monde en deux, les bons, eux, et les mauvais, vous et moi!
Perso, j’estime (ce qui n’engage que moi) que les bateaux d’ONG collabos de l’invasion mahométane et d’autres primitifs en tous genres, devraient être arraisonnés, voire coulés. Un si petit nombre de nuisibles mérite un traitement de faveur, comme les grands… Un bateau par le fond et le débat reprend ses droits.
Quant à sorros, il n’y a pas que la Hongrie qui lui en veut. Ses ennemis sont certainement plus nombreux qu’il n’y parait…
Ce manipulateur mérite vraiment un traitement de faveur, lui aussi !
Mais surtout, ce sont ses potes politiciens européens qui doivent rendre compte de leur corruption « idéologique » sonnante et trébuchante.
Je ne connais pas la fortune de soros bien que je sais qu’il perd plus qu’il ne gagne actuellement. De toutes manières 24.000 millions font 24 milliards ce qui actuellement ne représente pas la plus grosse fortune du monde : Bezos de Amazon en a…150 milliards dont les derniers 50 M. gagnés ces 6 derniers mois, Bill Gates en a 80 M. etc.
PS soros n’a jamais eu 24 milliards, aux dernières nouvelles on parlait plutôt de 3 ou 4 milliards.