Un chef londonien, Atul Kochhar, a été sévèrement critiqué pour ses remarques anti-islamiques.
Le chef étoilé du guide Michelin avait tweeté : « Les hindous sont terrorisés par l’Islam depuis plus de 2000 ans ».
Plus tard, il a effacé son tweet, mais il avait déjà déclenché l’indignation et un appel au boycott de ses restaurants.
Sur Twitter, les gens ont accusé Atul Kochhar d’être un partisan du sectarisme, à la suite de quoi la chaîne hôtelière américaine JW Marriott a décidé mercredi de mettre fin à son contrat d’exploitation d’un restaurant sur leur propriété de l’hôtel Marquis à Dubaï.
Kochhar, un citoyen britannique, possède un restaurant indien, Benares, dans le Mayfair de Londres, où l’on mange une cuisine indienne raffinée d’une grande qualité – je l’ai testé. Il gère également deux restaurants dans la ville indienne de Mumbai.
Kochhar a subi une tempêtes de protestations pour ses commentaires sur l’islam. Mais la vraie question n’a pas été posée : « l’accusation de Kochhar est-elle vraie ? »
En 2012, Jean-Patrick Grumberg publiait un article (1) expliquant que « le génocide de 80 millions d’indiens par l’islam n’est pas un mythe ».
Extraits :
- Les Sultans Bahmani, qui gouvernaient en Inde centrale, s’étaient fixé de massacrer 100 000 hindous par an et semblent s’y être tenus, explique François Gautier, ancien correspondant en Inde du Figaro et de Marianne, dans « Un autre regard sur l’Inde
»*.
- Le Professeur Kishori Saran Lal dans son livre « La Croissance de la Population musulmane en Inde » estime qu’entre les seules années 1000 à 1525, 80 millions d’hindous furent tués, (sans parler des famines et autres calamités naturelles engendrées par la guerre), « sans doute le plus grand holocauste de l’histoire de l’humanité », affirme-t-il.
- Les propos du professeur Lal, dont la position de Directeur des recherches historiques du Conseil de l’Inde (ICHR) et membre du Comité du Conseil national de l’éducation et de la recherche de l’Inde (NCERT) attestent de sa respectabilité, sont confirmés par de nombreux historiens, tels Alain Daniélou, Will Durant, Sitaram Goel, ou Konraad Elst.
- Des villes entières furent brûlées et leurs populations passées au fil de l’épée. Chaque campagne successive fit des dizaines de milliers de victimes et des millions de femmes et d’enfants furent emmenés en esclavage. Chaque nouvel envahisseur bâtissait littéralement sa montagne de crânes hindous.
- Ainsi la conquête de l’Afghanistan en l’an 1000 fut suivie par l’annihilation de l’ENTIÈRE population hindoue de cette région, qu’on appelle toujours d’ailleurs « Hindu Kush », le massacre des hindous.
- Mais aujourd’hui ce terrible épisode de l’histoire de l’Inde a été occulté : c’est à peine si les nombreuses Histoires de l’Inde, que nous utilisons comme référence, telle celle de Jacques Dupuis (agrégé d’histoire et diplômé de hindi de l’Ecole des langues orientales – 1912-1997), y font allusion.
- L’historien et sociologue belge Koenraad Elst (Negationism in India), traite de la négation des atrocités musulmanes en Inde. « Cette négation des atrocités musulmanes, argue Elst, a gommé tout un chapitre capital de l’histoire indienne, le faisant disparaître non seulement des manuels d’histoire, mais aussi de la mémoire des Indiens. »
Atul Kochhar « a dit la vérité, il doit être exécuté » selon la chanson de Behar. Il a été exécuté.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.
(1) https://www.dreuz.info/2013/03/12/hindi-kouch-le-genocide-de-80-millions-dindiens-par-lislam-nest-pas-un-mythe/
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
Avec cette différence que l’islam n’existait pas il y a deux mille ans.
Cela dit, c’est effectivement un culte théologico-politique à visée totalitaire et conquérante, donc belliqueuse, et que partout où l’islam s’installe ou est installé, il y a conflit. Et que donc il est impératif pour notre survie, nous Européens de souche, de l’expulser de notre continent.
« Les hindous sont terrorisés par l’Islam depuis plus de 2000 ans »
Mort de rire !!! l’égire qui marque la naissance de l’islam débute en 622, donc l’islam existe depuis seulement 1396 ans.
Tout à fait exact, mais à part une erreur de calcul, sur le fond, le génocide a existé.
Et 80 millions, surtout à l’époque (population terrestre moindre), c’est un chiffre énorme.
Pour le reste, constatons que même parler de l’Histoire semble condamné.
Petite erreur d’arithmétique et tu meurs de rire. On dirait que tu veux absolument nier les faits.
À titre d’exemple de ce qu’ont put subir les peuples indiens de la part des envahisseurs musulmans, il suffit de relire l’histoire de Tamerlan et, en particulier, le siège de Dehli… et ce n’est qu’un exemple parmi beaucoup d’autres au cours de ces 1400 dernières années.
1439 ans 450 millions d’hindous massacrés plus 320 millions de non musulmans.
On arrive deja à 770 millions de morts. L’islam est guerriere, politique et violente. Pas 1 religion mais une secte.
Texte tres complet en anglais.
Muhammad refugie5dans la ville juive de mefina le 1er jour a tué 700 juifs, en 5 ans toute la population non musulmane, tuée, enfermee, en esclavage ou enfuie.
https://themuslimissue.wordpress.com/2015/08/31/islamic-invasion-of-india-the-greatest-genocide-in-history/
@ Gatinot Les ravages dont vous parlez, sont confirmés, entre autres,
par un auteur- voyageur français: Poivre, 1767 : » Voyage d’un philosophe »:
» Dans tos les tems, l’agriculture a été florissante aux Indes Orientales;
elle y a néanmoins beaucoup dégénéré depuis la conquête des Mogols,
qui, comme tous les peuples barbares, ont méprisé le travail qui nourrit
l’homme, pour s’attacher à cet art destructeur qui désole la terre… »
L’auteur observe, du reste, le degré de civilisation, qui porte les Indous
à honorer jusqu’aux animaux, qui permettent l’agriculture ( dans ce
domaine, nous demeurons loin, derrière les Indous):
» La tribu des laboureurs est une tribu honorée parmi les Indiens.
La religion même a consacré l’art de la culture, et jusqu’aux animaux
destinés au labourage…. L’ancienne politique indienne a voulu que ce
fût un crime contre la religion de tuer un de ces animaux utiles ».
C’est une faute d’élocution puisque de n’est pas plus de 2000 mais depuis plus de 1000 ans, et c’est tout-à-fait vrai que l’Inde et d’ autres pays ont subit les guerres, exactions, crimes, incendies… de la part des mahométans ! et cela ne me fait pas rire !
pourquoi le mot indignation … par son statut de personnalité public ont devrait lui donner une médaille + lui donner des cours d’histoire car l’islam a été créer il y a 800 ans app. mais ont a compris le sens de son message
Voilà que les plus grands négationnistes – les gauchistes – y vont de leurs minables commentaires sur une erreur de calcul… c’est petit et ça leur ressemble bien. Venir sur Dreuz nier que le génocide hindou n’a pas eu lieu pour mieux lécher le cul des musulmans, ça devient grave. Les traiter d’idiot utiles n’est plus assez, ils sont dans une phase d’abrutissement qui a atteint un niveau jamais égalé.
Parfaitement d’accord !
Parfaitement d’accord !
@Ilan S.
« ….Venir sur Dreuz nier que le génocide hindou n’a pas eu lieu… »
Est-ce vraiment ce que vous vouliez dire ?
Bravo a toi Ilan pour ce commentaire parfait pour decrire la degenerescence totale du monde des gauchiottes !
la vérité fait peur
celui qui la dit doit être exécuté! la gb a abandonné ses valeurs morales et politiques!
ce monsieur a raison et pour frapper mes esprits il a usé d’une forme littéraire bien connue : l’hyperbole
ex : ce sac est lourd !! il pèse une tonne
si il est attaqué , il lui reste à se défendre en citant les nombreux historiens qui confirmeront ses dires
Mais puisqu’on vous dit que c’est une religion d’amour et de paix.
Vous avez vraiment mauvais esprit en voyant le mal partout !
Il faut tout de même rappeler que le roi moghol Shah Jahan (constructeur du Taj Mahal) était musulman, et sous son règne ni les hindous ni aucune autre religion n’ont été persécutés.
@ Gaspar.
C’est vrai que le monarque Shah Jahan, bâtisseur du Taj Mahal, était musulman.
Votre commentaire semble dire: » Eh, vous accusez l’Islam, mais regardez: il y a le Taj Mahal, cette pure merveille, construite par un musulman! » ( sous-entendu: il y a aussi du beau dans l’Islam. ) Faites attention Gaspar, vous etes sur une pente dangereuse: celle de l’apologie de l’Islam. Dans la guerre de conquête que l’Islam nous impose, une guerre qui passe aussi par la conquête des cerveaux, cela fait de vous un » idiot utile ». Et puisque vous parlez du Taj Mahal sans apparemment y connaitre grand-chose, sachez qu’une fois le monument terminé,– un mausolée pour son épouse préférée — votre Shah Jahan a fait tuer tous les ouvriers, artisans et sculpteurs qui avaient participé à sa construction, et qui étaient tous ou presque des Hindous ou des Bouddhistes. Pourquoi ce forfait? Par précaution, par pure ego. Shah Jahan ne voulait pas qu’ils vivent et peut-etre aller construire un édifice aussi beau pour un autre potentat! Les historiens mettent le chiffre des victimes à environ 40.000… Quelle cruauté ! C’est aussi cela, l’Islam.
@ Jacques Barrio
Pourquoi une telle attitude, cela ne fait que rabaisser la portée de vos connaissances, est-ce si difficile d’admettre que les musulmans ont eux aussi beaucoup apporté à l’humanité. Il est vrai que nous les juifs, ne sommes pas de grands bâtisseurs, mais ce n’est nullement une raison pour dénigrer les autres religions et civilisations (fatigué de cette haine de l’autre).
Sans vouloir vous vexer, je pense que vous connaissez très mal l’histoire de l’Inde. Je l’ai longtemps étudiée et ma famille et moi avons même vécu dans ce pays de nombreuses années.
Ce fait précisé, comme partout et selon les époques vous savez très bien que beaucoup de points historiques ont été changés, interprété, modifié selon les influences du moment. Non, Shah Jahan n’a jamais fait exécuter le moindre ouvrier après la création du Taj Mahal vos sources sont fausses (légende), d’ailleurs ce n’est pas sa seule création, il a entre autres faire bâtir le fort rouge de Delhi, et la plus grande mosquée d’Asie (la mosquée Jama Masjid de Delhi). Pour info, sa favorite « Mumtaz Mahal » était une Indienne (né à Agra).
L’aeroport de Mumbai s ‘appelle Jivaghi en l honneur du leader Marathe qui a resiste par les armes a aureng zeb, dernier sultan moghol( tant adule par voltaire)….
Au moins 400 millions d’hindous massacrés par l’islam. 1.5 million d’hindous en 1970. Kinappings et viols de femmes.
Plus grand genocide de l’histoire
http://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/10/l-invasion-islamique-de-l-inde-le-plus-grand-genocide-de-l-histoire.html
Ce n’est pas il y a 2000 ans mais c’est en 711 qu’a eu lieu le premier contact (et il fut très violent) entre les musulmans et les hindous (et bouddhiste, on ne peut guère séparer les uns des autres, qui ont toujours vécu ensemble et en paix).
C’est précisément en 711 qu’a eu lieu le premier contact. Ce fut lorsque les musulmans venu du versant nord-ouest des chaînes du Brahi Central et du Sulaman ont, en franchissant au sud la Passe de Khojak (un défilé sec, sans rivière, entre Kandahar et Quetta) et au nord la Passe de Khyber (la rivière « Kaboul » entre la ville de Kaboul et celle de Peshawar) envahi toute la vallée fertile de l’Indus et son immense delta dans la province du Sind.
Le nom même de cette province de Sind est à l’origine des noms « Indus », « Inde », « hindou », etc. Les habitants de la région (la « civilisation de l’Indus, depuis 8000 avant JC) nommaient leur région par le nom du fleuve, tout simplement. En proto-sanscrit et en sanscrit, le fleuve Indus se dit « Sindhu ». Avec un « S » léger et un « dh » dur. Pour les grecs qui occupaient la Perse depuis Alexandre Le Grand (330 avant JC), le « S » léger était quasi-inaudible, et la langue persane a donc adopté l’écriture sans le « S », le terme devenant donc « Indhu ». Et ce sont les grecs qui ont amené vers l’Europe les richesses culturelles (et nombre de mots « indo-européens ») venues de l’Inde, mélangées à leur propres richesses culturelles grecques (plus celles bibliques bien évidemment).
L’Indus est une des sept rivières sacrées de l’hindouisme. Et à juste titre, puisque c’est un des fleuves les plus fertiles au monde vu sa situation au pied du versant sud-ouest (très humide) de l’Himalaya. Et cette région extrêmement fertile, où est née d’ailleurs la civilisation indienne védique (celle à l’origine des Rig-Vedas, les mythes fondateurs de l’hindouisme), a été convoitée par les musulmans non seulement parce que c’était une occasion de massacrer des « infidèles » mais aussi parce que ce bassin fluvial était une « bénédiction » comparé à l’immensité désertique de la Perse. C’est dans ce bassin terminal de l’Indus qu’étaient apparues les toutes premières cultures du riz vers 10.000 avant JC avec la variété locale longue qui est à l’origine du basmati (donc 1000 ans avant l’autre grande variété, la sino-japonaise, ronde et légèrement collante, qu’on a commencé à cultiver vers 9000 avant JC dans le bassin du Fleuve Jaune). C’est aussi dans cette région du Sindh que sont apparues les premières cultures du coton 5000 ans avant JC ainsi que d’innombrables domestications de plantes sauvages locales devenues des légumes.
C’est aussi une des deux régions où sont apparues les premières sédentarisations environ 12.000 avant JC (l’autre étant le bassin de l’Euphrate au même moment). En Egypte la sédentarisation n’a commencé que 8000 ans avant JC soit 4000 ans plus tard et en Chine elle ne date que de 7000 ans avant JC soit 5000 ans plus tard.
Cette région du Sindh n’avait quasiment jamais connu de conflits de toute son histoire, aussi loin qu’on remonte dans le Néolithique. Même l’arrivée des grecs avait été pacifique dans cette région. Et même la transition (vers l’an 320 après JC) entre l’empire Maurya et l’empire Gupta s’était passé sans qu’on s’en rende compte dans la région, ces empires politiquement fondateurs de la civilisation indienne proprement dite étant centralisés sur la vallée du Gange à plus de 2000 à 3000 km de là. Le rayonnement (mérité) du raja Samudragupta ? Dans le bassin du Sindh on ne savait probablement même pas qui c’était ! D’ailleurs il ne s’intéressait pas vraiment à cette région, étant beaucoup plus occupé à pacifier et étendre la culture, les arts et le commerce dans le continent indien lui-même ainsi qu’à Ceylan, en Indonésie, au Tibet, au Népal, et jusque dans la vallée du Fleuve Jaune en Chine. Les habitants du bassin de l’Indus, pour la plupart hindouistes ou bouddhistes, ne savaient quasiment pas ce qu’étaient les armes et la guerre. Ils vivaient en paix, paysans dans les cultures maraîchères et commerçants dans les villages et les petites villes de la région. Quand les musulmans sont soudain arrivés dans la région en 711 en venant depuis l’autre côté des montagnes, ils ont massacré tout le monde, sans aucune difficulté. Et le 20 juin 712 le commandant des troupes musulmanes, Muhammad Ibn al-Qasim Al-Thaqafi, petit con orgueilleux âgé de seulement 21 ans (et non pas 17 comme racontent d’innombrables pages web qui se copient les unes les autres), fait assassiner le paisible petit roi local Raja Dahir, lors de la « bataille » de Rahor. Je mets « bataille » entre guillemets car les musulmans étaient plusieurs dizaines de milliers, très organisés et très armés et montés sur des chevaux et n’avaient en face d’eux que des paysans qui ne savaient pas se battre, n’avaient pas d’autres armes que leurs outils agricoles, et se demandaient bien ce qui leur arrivait, et se sont faits massacrer sur leurs propres champs. Une bien curieuse appellation que cette « bataille » de Raor…
Ce petit con de Muhammad Ibn al-Qasim Al-Thaqafi n’a pas vécu bien longtemps d’ailleurs. Il était tellement orgueilleux qu’il voulait être « calife à la place du calife » (serait-il le modèle d’Iznogoud) et six ans plus tard il a été assassiné dans sa prison où il avait été enfermé… par le calife.
La région a continué à s’appeler Sindh, même en présence des musulmans. Elle est incluse dans le Pakistan. Et c’est sur les lieux de cette « bataille » de Raor que se trouve maintenant la ville de Hyderabad, près de Karachi:
http://www.maps-of-the-world.net/maps/maps-of-asia/maps-of-pakistan/detailed-political-and-administrative-map-of-pakistan-with-relief-roads-and-cities-1996.jpg
C’est là, dans cette vallée terminale de l’Indus, le Sindh, que s’est faite en 711 (un an avant la prétendue « bataille ») la toute première rencontre de l’Histoire entre les musulmans et les hindouistes (et bouddhistes).
L’Hindu Kush c’est bien plus tard !! 400 ans plus tard ! La rencontre les hindous et des musulmans dans la région de l’Hindu Kush a commencé en 1001 (curieuse façon de commencer le millénaire) quand Mahmoud de Ghaznî a débuté la mise en oeuvre de sa promesse « devant Allah » de massacrer des milliers d’hindous par une gigantesque bataille mémorable une fois par an pour édifier une mosquée par an sur les nouveaux territoires conquis à chaque fois encore plus loin et transformer en esclaves (et déportés dans une autre région de Perse, c’est encore mieux) tous les hindous qui auront survécu aux massacres et qui auront survécu aussi à la déportation enchaînés, à pied et fouettés (les musulmans étant eux à cheval ou à dos de chameaux), à travers les montagnes de la région pour aller alimenter les marchés aux esclaves de Samarcande, d’Hyderabad, de Karachi, de Mashhâd, d’Ashgabat, d’Islamad, de Kaboul, de Kandahar…. Ca a duré jusqu’en 1025. 24 ans de massacres, 24 gigantesques nouvelles mosquées implantées sur des territoires hindous depuis des siècles, 24 villes rasées et toutes les richesses régionales pillées, et des millions de morts… pour la plupart de simples habitants qui n’avaient jamais rien demandé à personne et dont les survivants étaient déportés jusqu’à des milliers de kilomètres. Certains ont même été déportés jusqu’en Arabie Saoudite, en passant par le Détroit d’Oman, ou étaient réquisitionnés toujours comme esclave pour la marine de guerre arabe à travers le monde.
« L’Hindu Kush c’est bien plus tard !! 400 ans plus tard ! »
300.
J’ai parfois des bugs avec ma calculette mentale…
Hello AlbertGam. Vos commentaires nous ont manqué ! Welcome back! L’ histoire de l’Inde est si ancienne et fascinante merci de nous la conter. La religion Sikh fut éventuellement inventée (tard, bien trop tard) pour justement repousser et mettre fin aux attaques des musulmans, on les retrouve d’ailleurs en nombre important le long de la frontière Pakistanaise. J’avais été étonnée de ne pas entendre nos guides indiens relater le véritable holocauste perpétré par les envahisseurs mahometans. On dirait qu’ils ne sont pas conscients de l’étendue de ces ravages. Une chose est certaine, il n’y a chez les indiens pas le moindre petit soupçon de politiquement correct — so refreshing ! c’est un bol d’air frais pour les occidentaux.
Merci pour ces explications très instructives
Quelle érudition ! Chapeau !
Oui c’est vrai depuis 2.000 ans pour une religion qui n’a que 1400 ans d’âge.
Et l’expression parabolique tu connais le gaucho ? Ce sac est lourd il pèse une tonne.
Formidable commentaire d’Albert Gam.
Tellement instructif.
Merci à vous.
Nous avons tendance à nous focaliser sur notre histoire récente (fascisme, nazisme, communisme etc…). Mais nous ignorons les méfaits de l’Islam durant ces périodes troubles de notre histoire. Pendant que nous étions englués dans nos guerres mondiales, que faisait l’Islam? Une bonne question pour les historiens.
Ce chef étoilé est bien courageux. De nos jours il faut se soumettre, comme le font nos « élites », nos journalistes, les gauchistes, les municipalités communistes survivantes etc…. Et surtout ne pas dire la vérité. Ce restaurateur s’est trompé sur les dates, puisque l’Islam n’a que 1400 ans, mais il a entièrement raison sur le fond. Les massacres d’Hindous et de Bouddhistes par les envahisseurs Arabo-musulmans sont une vérité historique indéniable. Tous les historiens sérieux le savent ( et visiblement de nombreux commentateurs de Dreuz aussi! ). …Les génocides commis par les Musulmans qui ont colonisé au cours des siècles une grande partie du sous-continent Indien, de l’Asie Centrale et de l’Afghanistan sont sans commune mesure avec ceux de l’époque moderne. L’Islam conquérant est l’ennemi mortel de toutes les civilisations. En ce moment, l’Islam est en train de prendre lentement le contrôle de l’Europe. Nous devons enfin nous réveiller.
pour une documentation sur les « bienfaits » de l’islam en Inde, il y a un article très intéressant sur ce blog http://www.elishean.fr/linvasion-islamique-de-linde-le-plus-grand-genocide-de-lhistoire/. D’aucuns apprécieront les pratiques, toujours en vigueur de nos jours, de ceux que certains mange-merdes veulent absolument nous imposer dans la perspective d’un vivre-ensemble mortifère pour notre civilisation et nos sociétés occidentales. Le premier génocide de l’Histoire de l’Humanité où les futurs « génocidés » participent activement à sa mise en place.
Notre grand acteur, Jamel Debbouze avait affirmé que l’Islam existait en France depuis 3000 ans, alors le chef Atul Kochhar avec ses 2000 ans se rapproche de la vérité.
L’islam cumule 800 millions de morts… plus l’esclavagisme et l’invasion de régions entières…
Tout les germes de la destruction sociale et démocratique sont dans l’islam .
L’islam est un danger pour les démocraties et l’occident .
L’islam n’est en aucun cas une religion , c’est une théorie politique de conquète .
L’islam asservi la femme et maintien l’homme dans la terreur .
L’islam doit être interdit et son prosélytisme fermement condamné.
Entièrement d’accord avec vous Le Templier!