Dès qu’Emmanuel Macron s’est présenté à l’élection présidentielle, j’ai pressenti le pire.
Un candidat fabriqué par des publicitaires et lancé par une campagne marketing, à la façon d’une nouvelle marque de lessive m’a semblé d’emblée suspect. Le fait que tous les grands médias, ou presque, se soient aussitôt ralliés à sa candidature et qu’il soit d’un seul coup, et des mois durant sur toutes les couvertures de magazines, en position de produit de l’année, a suscité chez moi une sensation de nausée. J’ai immédiatement pensé à la façon dont le peuple américain avait été incité à choisir Barack Obama, le produit de l’année américain en 2008 et ne s’était aperçu que plus tard, malgré les avertissements lancés par des analystes plus lucides, que c’était un produit avarié et très nocif pour le pays et pour le monde.
[dreuz-paypal]
La façon dont la campagne électorale s’est déroulée a confirmé mes craintes. Les discours vides et vagues se sont ajoutés aux discours débiles montrant visiblement que les concepteurs du produit prenaient les électeurs pour des imbéciles et que le produit lui-même, tout en ayant une haute idée de sa personne, méprisait ceux qui l’écoutaient, pensait à l’évidence que la fin justifie les moyens, et avait la fiabilité et l’honnêteté d’un marchand de voitures d’occasion au Zimbabwe.
Le déroulement de l’élection elle-même m’a montré que c’était un hold up cynique et crapuleux qui se déroulait. L’élimination de François Fillon par une campagne de presse et un harcèlement juridique digne d’une république bananière, et l’éviction de tout autre candidat jusqu’à ce qu’il ne reste que le choix entre le produit et Marine Le Pen, destinée à jouer le rôle d’épouvantail et à être décrite de manière ignoble comme le symbole du “fascisme” qui ne doit pas passer, et que le produit était censé permettre d’éviter m’a poussé à me mettre à distance pour regarder, consterné, une catastrophe prévisible s’accomplir.
La suite est connue et a été conforme à mes attentes les plus pessimistes.
Emmanuel Macron n’a rien accompli et rien mis en œuvre qui ne soit de l’ordre du simulacre. Les mots en France ayant perdu leur sens depuis longtemps, certains le qualifient de libéral : je n’ai pas les lèvres gercées, mais on me pardonnera de ne pas rire. Aucune des “réformes” mises en œuvre par Macron ne serait refusée par les travaillistes britanniques et par le parti démocrate américain, pourtant en proie à un prurit gauchiste très net. Il faut être un léniniste endurci ou un crétin absolu (ou les deux, ce n’est pas du tout incompatible) pour voir là quoi que ce soit qui puisse redonner un dynamisme économique à un pays qui en aurait pourtant un besoin urgent.
- Les lubies écologiques les plus ruineuses sont toujours là.
- Les flux migratoires incontrôlés sont à peine freinés.
- L’islamisation du pays se poursuit, et le projet de création d’un islam de France, destiné, bien sûr, à être très différent de l’islam du Luxembourg et du Liechtenstein reste une priorité.
- Les impôts et charges qui ont été abaissés ou supprimés ont été repris aussi par l’augmentation ou la création d’autres impôts et charges.
- Les retraités sont des cibles de choix : ils sont âgés, ils ne vont pas faire d’émeutes.
- La poursuite de la construction technocratique européenne reste définie comme l’horizon indépassable de notre temps et continue à être utilisée pour broyer ce qui reste d’identité culturelle et de rattachement à la civilisation occidentale.
La politique étrangère oscille entre le clownesque (la tentative ridicule de séduire Donald Trump en le prenant pour l’imbécile qu’il n’est pas) et l’ignoble : l’affection manifestée envers un vil et sénile tueur de juifs aux idées génocidaires, Mahmoud Abbas, les cuistres leçons d’histoire données à Binyamin Netanyahou, qui connaît infiniment mieux l’histoire que le freluquet français, les propos vindicatifs contre l’armée israélienne, les courbettes devant le criminel régime aux projets génocidaires du Fuhrer Ali Khamenei, etc. La France est du côté des dictatures islamiques depuis des décennies, je sais.
S’ajoutent à tout cela des comportements personnels qui semblent destinés à montrer à la population française que Macron se prend pour un monarque tout en étant imprégné d’un désir pervers et transgressif de saccager. Les dépenses présidentielles se font somptuaires et vont inclure, outre des centaines de milliers d’euros pour changer la vaisselle de l’Elysée, une piscine hors sol à Brégancon.
Pour montrer sa considération pour l’armée, Macron lui avait fait jouer de la musique techno sur les Champs Elysées le Quatorze Juillet l’an dernier.
Le jour de la fête de la musique, il vient de montrer quelle image de la France il entend donner. Ce fut la fête dans la cour du palais présidentiel. Danseuses dénudées en bas résille et danseurs homosexuels dans la même tenue, tous Africains, cela va de soi. Et pour animer le tout, une drag queen qui se proclame “fils d’immigrés, noir et pédé”. Tout un programme.
Le mot qui m’est venu dans la tête est : décadence. Les mots qui me sont venus ensuite ont été : fin de civilisation.
J’ai pensé aux orgies de l’Empire romain finissant.
Il n’y avait rien à attendre d’autre d’un personnage qui vit avec une enseignante coupable de détournement de mineur, ce qui est, a priori un crime, et une faute professionnelle grave, et qui n’aura jamais d’enfant, car celle qui l’a déniaisé quand il avait quinze ans avait, avant qu’il l’épouse ensuite, atteint l’âge de la ménopause.
On avait vu sous Mitterrand un Président aux deux familles entretenues en parallèle aux frais du contribuable et, sous Hollande, les séances de scooter rue du Cirque : il était donc possible de tomber plus bas. Macron pourrait reprendre la devise des punks, No futur.
Ce slogan pourrait être celui des dirigeants d’Europe occidentale aujourd’hui. Merkel et May n’auront pas d’enfants non plus et n’ont pas de futur elles non plus.
Macron me fait horreur à un tel point que je ne reviendrai en France que très brièvement, pour quelques conférences, quand mes prochains livres sortiront, puis j’irai en Israël, et je rentrerai chez moi.
Y a-t-il quelqu’un pour sauver la France ? Je l’ignore. Je ne vois personne.
Ce serait aux Français de jeter dehors les imposteurs et de trouver quelqu’un. Je doute qu’ils le fassent.
L’hégémonie du crétinisme a des conséquences.
L’information est en France remplacée par la désinformation à un degré tel que les projets de dépénalisation des drogues douces sont quasiment inutiles : la télévision et les journaux fournissent de puissantes doses de neuroleptiques à jet continu. Au point où en sont les choses, ajouter un joint serait peut-être provoquer une épidémie d’overdoses.
La vague qui monte d’Europe centrale, menée par Viktor Orban en Hongrie touche désormais l’Autriche et l’Italie. Elle déstabilise Merkel.
Puis-je souhaiter qu’elle touche la France ? Il est vraiment très tard. Il sera sans doute bientôt trop tard.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
[dreuz-newsletter]
Vulgarité , décadence , fin de notre civilisation …..! Et que l’on ne nous dise pas que le grand remplacement est une invention et un fantasme de l’extrême droite réac facho !!!
IL Y A DU Néron CHEZ Macron
Excusez moi, cher Rene. Mais, pour ma part, je comparerai Micron a Caligula qui décorait ses chevaux ou les nommait à des postes de responsabilité.
C’est ce qu’a fait Micron : regardez qui est au Gouvernement.
le psychopathe narcissique Macron n’est pas seulement « jupitérien », il est aussi Néronien!
Il ne manquait plus que Jack Lang!
Cela voudrait dire que Junon devrait surveiller ses arrières ??
Néron avait ordonné que l’on supprimât sa mère…
look at that guy you’re going to love, it’s going to calm you down, take some medicine, go see a phsuchate he’ll give you a calming injection huh, you know, buddy
If you are angry take a bottle of whiskey and vid it but degafes your women (it does not need your tantrums, and children also they have other problems), and take your gun and carry me as a real dude not like a pedal that chine on social networks
https://www.youtube.com/watch?v=otna9Pe3jWg
Dude quiet music stays my baby
Salut,
La Musique calme
https://www.youtube.com/watch?v=5MMJNGshTL8
Bon Macron et son pote traitre notoire Us O’Bama grave
Mais la Musique calme
Son Altesse Perlimpinpin 1er n’a aucun problème avec l’apartheid français.
Il y contribue même activement :
https://www.dreuz.info/2018/05/28/en-parlant-du-male-blanc-macron-acte-inconsciemment-le-scenario-de-la-partition/
Avec hollande la France était bien mal en point. avec macron on touche le fond.
Pauvre France !
C’est exact l’on pensait que le Hollande était le plus mauvais président MAIS il n’y avait pas encore » l’empereur » – macron – et maintenant c’est vraiment la perte totale. Pauvre France avec un tel mec « manu ».
On disait du temps de Hollande que la france ne pourrait plus tomber encore plus bas. Que le fond était atteint.
On le dit maintenant avec Macron, ce qui laisse à penser que Hollande avait encore un epsilon de hauteur.
Je vous rassure tous : on dira pour le prochain qu’on pensait avoir atteint le fond, mais non, car le futur actuel président nous fera tomber plus bas.
Tout cela n’est que du bavardage.
Pour un pays se voulant être dans les grandes puissances du monde, et du monde démocratique, on a touché le bas depuis 40 ans déjà.
Cela fait 40 ans que ce peuple français constitué à 80 % d’imbéciles décérébrés n’étant plus que des zombis broutant tête baissée, l’herbe que leur donne les islamo-gauchos, et prenant pour vérités les balivernes partisanes communistes des journaleux, met en place des présidents faisant toucher le fond, il est déjà atteint depuis longtemps, ce fameux fond.
Terminado, la propagande islamo-socialo-communiste à lavé les cerveaux. Ils en font maintenant ce qu’ils veulent, surtout rester au pouvoir depuis 40 ans.
Oryx : hélas vous avez raison sur toute la ligne ….. nous ne sommes même plus capables de défendre notre pays comme l’ont fait si courageusement nos parents et grands parents ….. même pas capable de voter tous ensemble pour dire STOP ! Nous sommes des lâches et nous sommes coupables de laisser faire ! Parfois j’ai des envies de ……. quand je vois ce que notre pays est devenu au fil des ans ….. mes pauvres parents et grands parents qui ont connu les guerres au moins ils ne verront pas ce que moi je vois et devine ce que mes enfants et petits enfants verront !!!!!!!!!!!
Et oui il y a des Faveles en France comme à Rio à pleurer pour le peuple Français qui c’est fait avoir par des crapules Islamo Pedo Soumises , Sad
Hollande nous faisait rire, Macron nous fait honte à un point jamais atteint.
« Hollande nous faisait rire (…) » selon toi.
Tu m’autoriseras à t’expliquer que Hollande m’a fait vomir pendant 5 ans, que que si la france est encore moins la france, c’est parce que Hollande a très largement contribué à sa décomposition, faillite, perte de toutes les valeurs, gloire de LGBT et Femens ces ramassis de malades profonds, et envahissement islamique majeur.
Magnifiques ministres comme Taubira, Najat Vallaud-Belkacem et Peillon (tous 2 détraqués sexuels), Valls, Moscovici, Duflot (qui a fait chuter de 20 % la construction immobilière), Montebourg (qui insultait les patrons)……je continue ?
Toutes mes excuses de ne pas en rire. Même pas jaune.
La bonne époque de l’occupation… nostalgie.
France pays du tiers monde c’est très moche , dans Paris il y autant de mendiants que en Inde dingue et les favelas comme a Rio chose que j’ai prédit 5 ans déjà
Macron : un produit de ….. » m….-keting » ou l’art d’utiliser des méthodes de marketing pour vendre de la m…. !
Une « technique » de plus en plus utilisée !
Bel article cher Guy Millière sur ce sinistre Macron, sa rombière, ses invités: des invertis en bas résilles et hauts talons et, ce qui concerne tous les Français: la décadence de notre pays. Le Palais de l’Elysée, un symbole de la France, transformé en lupanar. L’horreur absolue, la honte, l’insoutenable. Ces gens n’ont aucune pudeur, aucun respect, aucune humanité. J’ai terriblement honte de voir mon pays sombrer ainsi dans la boue. La ressemblance avec la chute de l’empire Romain vient obligatoirement à l’esprit… Pendant que la crème des » élites » branchées dansent au son de rythmes « Noirs et Pédés », l’islamisation forcée s’insinue partout. Nous avons le couteau sous la gorge, mais le peuple avachi continue à ne rien voir. Quel sorte de miracle pourrait nous sauver?
Il est homo c’est connu
@Guy Millière,
Vos articles sont toujours excellents car ils ne disent que la vérité…
Je suis entièrement d’accord avec vous…
Et le pire, c’est que nous n’y allons pas,
Nous y courrons… à la catastrophe…!
Merci encore
Merci pour cet article. Je vous rejoins Monsieur Millière sur la décadence et les orgies de l’empire romain. J’y songeais hier en voyant les photos de ce »cirque » sur le perron de l’Elysée. Quelle tristesse pour notre pays ! Quelle honte aussi. Nous savons tous aussi ce qui s’est passé pour l’empire romain. La France, l »Europe sont en route vers leur déclin, sa chute. Cela fait froid dans le dos de le voir se dérouler ainsi sous nos yeux.
Oui capucine ça fait froid dans le dos et malheureusement on ne peut pas faire grand chose pour y remédier ….. il nous faudrait un homme comme Donald Trump mais ….. les français n’ont rien dans le ventre ….. ils préfèrent gueuler après chaque président qu’ils mettent joyeusement au pouvoir !
Petit Héliogabale deviendra bientôt Néron et mettra le feu à la tour Eiffel aux prochaines bacchanales de la musique.
Pauvre con. Dangereux pauvre con.
fernand osborne
« Pauvre con. Dangereux pauvre con. »
Surtout « DANGEREUX ».
En regardant cette photo, ma première réaction était :
Pourquoi la foule massée devant l’entrée s’amuse si bien et participe joyeusement à la fête ?
Pourquoi donc il n’y a pas un seul juste qui aurait tourné le dos à cette horreur en signe de
protestation ?
Pourquoi donc, par leur présence, par leur acceptation visible des textes qui leur sont servis,
l’audience appuie sans aucun signe de refus, l’ambiance que la présidence leur impose ?
Cette image sur la vidéo, ne serait-elle pas la meilleure l’illustration – à une petite echelle –
du comportement de la nation, toute entière ?
Par la même occasion, qui accepte n’importe quelle m…de, et aux prochaines élections en redemande ?
La partition ne sera qu’une étape intermédiaire, comme pour la séparation en deux Vietnams.
Ce qui est à nous reste à nous, ce qui es à vous est à repartager indéfiniment, jusqu’à la curée finale.
Monsieur Millière, je suis d’accord avec vous sur tout ce que vous dites.
Excepté ça : « Ce serait aux Français de jeter dehors les imposteurs et de trouver quelqu’un. Je doute qu’ils le fassent. »
Vous êtes bien placé pour savoir que ce ne sont pas les Français qui l’ont placé là mais bel et bien l’oligarchie et les médias (vous l’avez évoqué vous-même dans votre premier paragraphe). Vous doutez que nous le fassions, pensez bien que si nous pouvions le faire, nous le ferions. Malheureusement, et ce dont je doute pour ma part, c’est que ladite oligarchie tienne compte de ce que nous voulons et surtout prenne en compte les petits bulletins que nous déposons dans les urnes …
Si le destin de la France était entre nos mains, sachez qu’il en serait autrement à l’heure actuelle.
Enfin, je n’aime vraiment pas dire ça car je ne vous connaîs pas et ne connaît pas votre vie et ce qui vous a amené aux Etats-Unis mais nous les Français qui sommes encore en France avons le mérite de rester dans notre pays afin de faire qqch pour lui et nous battre contre ce qu’il se passe et ceux qui le détruisent à travers les élections locales et nationales (bien qu’encore une fois, les nationales soient biaisées à mon sens), les relais que nous assurons, les conférences auxquelles nous assistons ou participons, les pétitions que nous signons, les gens que nous sensibilisons.
Je sais bien que vous faites une partie de tout ça à travers vos livres, vos articles et vos conférences. Toutefois, pourriez-vous éviter de nous faire passer pour des gens inertes et qui ne réfléchissent pas ?
Je dis ça sans aucune animosité, sachez-le mais cette phrase ne m’a pas paru juste pour tous ceux qui agissent pour le bien de leur pays.
Une résistante, ton post part d’un bon sentiment, mais il est complètement à côté de la plaque.
Il est vrai que la situation de la france est telle que simplement la décrire paraît être de la science fiction. J’en sais largement quel que chose autour de moi quand je ne fais que décrire l’état de ce pays à des gens qui n’en connaissent pas le millième tant leurs cerveaux sont lavés et désinformés par leur seule source d’information : la télé.
Mais force est de constater que Mr MILLIERE a totalement raison. Et sur tout.
Je cite tes observations à son encontre :
– » (…) ce ne sont pas les Français qui l’ont placé là (…). Tu as raison. Les bulletins de vote ont été mis dans les urnes par des zombis décérébrés, lesquels sont des anciens français avant les lavages de cerveaux. Bravo, bien vu.
– » (…) que si nous pouvions le faire, nous le ferions. (…) ». Tu réponds ainsi à Mr MILLIERE qui parle de les mettre dehors. Là aussi, tu as raison. Revoter pour les mêmes abrutis, avec un nom différent, tous les 5 ans est une action efficace pour les mettre dehors.
– « Si le destin de la France était entre nos mains, sachez qu’il en serait autrement à l’heure actuelle. ». Exact ! Compte tenu qu’un troupeau de moutons décérébrés qui ne sait que brouter, tête baissée, l’herbe que leur donne les islamo-gauchos depuis 40 ans ne peut être maître de son destin, tu as donc parfaitement raison.
– » (…) nous les Français qui sommes encore en France avons le mérite de rester dans notre pays (…) ». Le mérite de la lâcheté, paresse, manque de courage, ou tout simplement d’être trop âgé ou fatigué. A nouveau, tu cartonnes sec.
– » Toutefois, pourriez-vous éviter de nous faire passer pour des gens inertes et qui ne réfléchissent pas ? ». Tu viens d’inventer une mutation génétique. Celle d’un troupeau de moutons décérébrés qui ne sait que brouter, tête baissée, l’herbe que leur donne les islamo-gauchos, mais qui ont encore la possibilité d’être actifs et qui réfléchissent. Jolie trouvaille médicale !
*****
Le troupeau de moutons décérébrés qui ne sait que brouter, tête baissée, l’herbe que leur donne les islamo-gauchos avait, tous les 5 ans, la possibilité d’arrêter tout cela en votant Front National (maintenant Rassemblement national). Ça n’aurait pas été sans problème, mais une chose est sûr, la france serait encore française et les français serait encore chez eux. Ce qui n’est plus du tout le cas.
Tu es gentille, mais arrête de rêver, et vois la réalité en face.
Il serait de bon augure de ne pas me tutoyer car on ne se connaît pas. Les réseaux sociaux donnent l’illusion que nous sommes autorisés à tutoyer notre interlocuteur mais ce n’est pas le cas.
Ensuite, je suis peut-être à côté de la plaque mais moi quand je parle de l’oligarchie, je parle de leur capacité à abrutir les masses … alors nous sommes d’accord sur le lavage de cerveau seulement je ne suis pas convaincue qu’une majorité de français ait voté pour lui ce qui démontre le pouvoir de ladite oligarchie en les personnes physiques de Soros, Attali, Minc (liste non exhaustive) et sûrement des personnes morales …
Votre argument des moutons ou zombies décérébrés est bien beau, on l’a compris, peut-être n’est-il pas utile de le réitérer aussi souvent …
Vous confondez les français abrutis par la TV (ce en quoi vous avez raison, on peut vous reconnaître ça) mais moi, je parle des lecteurs de Dreuz, de Boulevard Voltaire, de Gilles-William Goldnadel, de Valeurs Actuelles, ces lecteurs-là ne sont pas abrutis par la publicité, la consommation, les infos du 20 heures. Non, ces gens-là réfléchissent comme vous (comme vous semblez en informer glorieusement tout le monde).
Quant au mérite de la lâcheté, je ne vois pas bien ce qu’il y a de lâche à ne pas vouloir abandonner son pays, à vouloir se battre pour que nos enfants aient un avenir meilleur, à tout faire pour retrouver la France que nous avons connue et connaissions encore il y a plusieurs décennies. Mais allez dire à ceux qui se battent, qui ne se laissent pas faire, qui ne laissent pas leur pays, leurs terres, leur territoire, leur culture, leur patrimoine, leur mémoire collective à des colonisateurs et envahisseurs qu’ils manquent de courage et qu’ils sont paresseux. Ce sera une belle preuve d’abandon, de résignation, de renoncement. Mais si à vos yeux, c’est ça le courage alors …
Je ne vais pas me faire l’affront de revenir sur votre histoire de moutons décérébrés, je n’aime pas perdre mon temps.
En revanche, je renouvelle ceci : ne tutoyez pas les gens que vous ne connaissez pas. C’est une jolie marque de politesse et c’est toujours mieux pour engager un débat sur de bonnes bases : vous gagnez en crédibilité. C’est parce qu’on a fait tomber toutes les barrières dont celle-ci, aussi petite soit-elle, qu’on en est arrivé à une France aussi abîmée, dévalorisée et détruite
Oryx : je suis d’accord avec vous comme souvent !
@Une Résistante
Je partage votre point de vue. Tout en appréciant les billets de monsieur Millière, je vis mal certaines attaques venant de quelqu’un qui a choisi de quitter le pays.
Je déplore que tant de nos compatriotes se sentent si peu concernés par la situation actuelle. Autour de moi, quantité de personnes se taisent, pour ne pas se faire remarquer, pour ne pas « qu’il leur arrive des bricoles ». Nous en sommes là.
C’est triste et surtout inquiétant.
Je vous remercie de votre commentaire. C’est rassurant de constater que je ne suis pas seule à le penser.
Vous avez raison pour nos compatriotes, certains ont lâchement abandonné : c’est le cas de certains de mes proches … ça fait rugir.
Quant à ceux qui se taisent, pour certains, je les comprends quand on voit ce qui arrive à Zemmour, à Bensoussan ou à Jallamion pour ne citer qu’eux. S’ils ne font que se taire mais qu’ils n’abandonnent pas, qu’ils se battent malgré tout et en cachette (comme le faisaient les résistants) ça passe encore.
@ralphe : pour qu’il ne leur arrive pas de bricoles ….. les bricoles qui nous tombent sur le nez depuis quelques années n’ont pas fini de nous détruire … dans les années 40 il y avait les lâches les peureux les collabos (moi je crois honnêtement que j’aurais été dans le camp des peureux) et puis il y avait les autres (eux je les admire) les résistants les maquisards les Jean Moulin….. tous ces jeunes hommes et femmes « quel courage » il fallait avoir pour sauver leur pays ….. c’étaient des gens admirables et aujourd’hui on n’est même pas capables de voter ….. quelle honte !
@ une résistante
« Si le destin de la France était entre nos mains, sachez qu’il en serait autrement à l’heure actuelle. »
Et dans les mains de qui est-il, le destin de la France, sinon dans celles des Français ? Dans les rangs de cette oligarchie et des médias dont vous parlez, il n’y a donc pas de Français? Et parmi les électeurs des pitoyables dirigeants de ces 40 ou 50 dernières années – sans compter ceux qui se sont abstenus de voter – il n’y avait pas un seul Français non plus?
Vous avez mis l’Europe à feu et à sang il y a plus de deux siècles pour secouer ce que les Français d’aujourd’hui considèrent comme un joug insupportable, sans savoir au juste de quoi ils parlent d’ailleurs, et l’imposer à vos voisins. Bien. Et puis après avoir pris votre destin en mains, au prix de quels massacres, vous avez essayé 11 formes de gouvernement différentes (L’Assemblée nationale, la Législative, la Convention, le Directoire, le Consulat, l’Empire, une monarchie de type parlementaire, une monarchie non parlementaire, une monarchie bourgeoise, un second Empire, et 5 républiques) – et vous vous plaignez maintenant d’être prisonniers… de quoi, de qui exactement, sinon du refus de la grande majorité de se remettre en question ?
Si la plupart des Français préfèrent rester devant leur poste de télévision ou dans les encombrements sur les routes de vacances plutôt que d’ouvrir les yeux sur l’agonie de leur pays, c’est la faute à qui ?
C’est bien gentil de jeter la pierre à ceux à ceux qui, ayant constaté depuis bel âge l’indifférence de leurs compatriotes et la marche inexorable de leur pays vers l’abîme, ont eu le courage d’émigrer. Car à quoi sert de rester dans un pays qui ne VEUT pas changer, qui accepte toutes les humiliations, toutes les défaites du moment qu’on ne l’éveille pas de son rêve? Certains d’entre nous ont gardé un sens de l’honneur qui ne leur ont pas permis de s’incliner devant certaines hontes infligées à leur pays d’origine, comme les honneurs républicains rendus à cette crapule d’Arafat, par exemple.
La situation en France est ce qu’elle est. Les Français sont prisonniers de leur apathie et la petite minorité estimable dont vous faites partie n’a ni mot d’ordre, ni armes, ni leader, et surtout pas le courage de risquer sa liberté, ses biens et son sang pour remettre la maison à l’endroit. Pas d’équivalent de Tommy Robinson ou de Geert Wilders comme point de ralliement en France.
Alors agir.. c’est bien beau mais comment ? Ce n’est pas en tapant sur un clavier que ça changera quoi que ce soit. Il y a des tactiques de désobéissance civile, de résistance passive, de boycott des médias que personne en France ne se risque à utiliser. Chacun est terrifié à l’idée de se faire coller une étiquette de raciste, fasciste ou nazi, comme si cela avait la moindre importance. Au lieu de ça, à chaque fois qu’un nouveau massacre est commis on voit les foules allumer des bougies et jeter des fleurs en pleurant sur les victimes, avec la rengaine : « Vous n’aurez pas ma haine! »
Ceux qui ont su ouvrir le parapluie lorsque l’orage est arrivé et qui se sont mis à l’abri avec leur famille, c’est encore auprès d’eux que vous pourrez trouver une aide lorsque le nombre de victimes en France aura finalement fait sortir la population de ses gonds. Mais ce n’est pas demain la veille.
Votre seule présence sur le sol français ne fait pas de vous une résistante, ni une combattante. Sans offense…
La France, malheureusement n’a pas brillé énormément pour bouter l’ennemi hors de son territoire, lors de la dernière guerre mondiale. Je songe aussi au mufti de Jérusalem, caché en France alors qu’il avait sa place à Nuremberg. Je pense encore à l’ayatollah Komeiny, ce saint homme.
La France n’est pas qu’une affirmation de toutes ses qualités, c’est aussi une honte, que cela vous plaise ou non. Aujourd’hui, micron soutien l’Iran pour le veau d’or…
Aujourd’hui micron et sa France soutienne le terrorisme palestinoïde, comme l’ensemble des média français. A quand le réveil et les manifestations de masse ?
Ceci dit je ne doute pas de votre sincérité, mais avouez que les français ne sont pas très combatifs… (et pas qu’eux en Europe).
« … les Français ne sont pas très combatifs ». Cela dépend, il leur arrive de faire parler leur instinct de guerrier redoutable, quand l’enjeu est une boîte de Nutella.
Bonjour Une résistante,
Vous avez raison ce ne sont pas les Français qui l’ont placé , mais les riches patrons ect ………., mais le Soldat Fillon si il avait continué il se serait fait suicidé , ha trop répressif alors ils c’est tiré deux balles dans la tête et une dans le cœur , ou pendu haut et court avec une rafale dans le bide méthodes de suicides utilisée en France
Très bon article M. Millière, une analyse percutante de lucidité mais qui n’éclairera malheureusement pas les français « aveugles » surtout en cette période de folie footballistique et autres sports grands spectacles sponsorisés à coups de millions d’euros ainsi que la toute proximité de la « trève (?) estivale » qui mis à profit par « l’élite dirigeante » nous réserve dans doute à la rentrée quelques surprises désagréables.
Décadence de la France « à la Romaine » et décadence de l’Europe anesthésiées pour de projets funestes !
J’en rage mais nous n’aurons sans aucun doute jamais un D. Trump à la tête de la France et encore moins de l’Europe. Les temps sont mauvais et d’autres encore plus mauvais et graves se profilent sans qu’il semble que nous puissions y faire quelque chose. En tout cas je ne vois pas trop comment puisque toute forme d’opposition douce ou un peu musclée est systématiquement combattue et anéantie. Dormez braves gens…
il n’est jamais trop tard! lorsqu’on atteint le fond, on y prend appui pour rebondir!
il est vrai que c’est décevant de voir la déchéance s’installer dans ce pays sans provoquer de réaction!
Quand le fond est fait de vase, on s’y enfonce et on s’y noie…
Donc l’espoir repose sur un fond doté d’un trampoline.
Hum, quelque chose comme cela, une simple étape.
Un saut dans l’inconnu, un exercice de voltige
La Machine rebondit et disparaît dans le décore
On se fond dans le décore et à vivre ensemble
On s’éloigne du rivage, on s’aventure dans la nature.
On achète son ile, son jardin , une ville, un bout de terrain
Robinson n’a rien inventé, tout est vrai, honnêtement inventé.
Identifions nous, histoire de nous reconnaître,
De quelle île s’agit-il ?
Perdue dans le Pacifique, sans doute, si loin de nous,
en attendant la rencontre.
Un article excellent, tout y est dit, et bien dit.
Les mots qui font mal sont effectivement décadence et fin de la civilisation occidentale.
D’ailleurs, si nous n’étions pas en pleine décadence, comment aurions nous put imaginer que les barbares Islamiste rencontrent chez nous tant de sucés?
En tout cas 1000 merci pour avoir rédigé un tel article, grâce auquel nous nous sentons moins seuls…
« D’ailleurs, si nous n’étions pas en pleine décadence, comment aurions nous pu imaginer que les barbares Islamiste rencontrent chez nous tant de sucés? »
Extraordinaire de vérité. Je la garde en mémoire.
Mr Milliere : je me pose une question en voyant cette photo …. pourquoi Macron a-t-il besoin de se ridiculiser à ce point ? Il reprend un petit jeune qui l’appelait Manu (et il avait raison) mais prend la pose avec des « gens de couleurs efféminés à moitié nus portant des bas résille) …. pour moi cette photo est le symbole de la provocation à l’egard des français …… il semble nous dire vous voyez je m’amuse avec qui je veux et je vous emmerde ! Ce qui est étonnant c’est que cela ne gêne pas les macronistes bon teint !!! C’est vrai avec hollande et ses mesures on approchait de la décadence et avec Macron on est en plein dedans !
D’accord avec vous, Ghysly44, macron fait de la provoc. Il nous nargue, se pensant intouchable.
L’est-il vraiment, intouchable ?
Est-il impensable qu’un mouvement populaire se mette en place pour demander sa démission ?
A part l’Armée, il n’y a que nous, le peuple, pour obtenir qu’il déguerpisse.
Faut-il lancer une pétition exigeant son départ ?
Il doit bien y avoir quelque chose que NOUS pouvons faire, ne serait-ce que pour provoquer des réactions ?
Ça me met en rage de lire partout qu’il faut supporter cette situation jusqu’en 2022.
Un incapable, un décadent, ennemi de son propre pays, a été propulsé au sommet de l’État.
L’enjeu est phénoménal.
On ne peut pas le laisser démolir notre pays pendant encore QUATRE ANS ?
Tu as une illustration de ce que tu dis par mon post que je viens d’adresser en réponse à l’instant même à Une résistante en cliquant ici
@Oryx
Sachez que cela fait un bout de temps que je vote FN.
Alors, je vous laisse à vos élucubrations sur « la mutation génétique » inventée par une intervenante et autres moutons décérébrés.
Souffrez que nous émettions un point de vue différent du vôtre.
Macron est un narcissique radical, imbu d’un amour de soi trouvant son sommet dans le mépris de tous ceux qui n’auraient pas atteint le niveau de l’oligarchie qui est le sien. Toutes ses parades sur l’ouverture aux autres donc ce carnaval à l’Élysée ne sont qu’une manipulation en ceci que le globalisme mondialiste qu’il affirme ne sert que des élites, des groupes dominants qui veulent remplacer les démocraties encore existantes, attaquées par une gouvernance technocrate qui ne veut plus des peuples mais que des zombies lessivés par des médias menteurs lesquels médias sont au service toujours de leurs propriétaires soit l’État, soit des actionnaires privés proche de l’État multiculturaliste et mondialiste actuel.
E.Macron nourri par une arrogance qui créé la colère des justes ne se rend pas compte qu’il apparaît pour ce qu’il est un adolescent attardé qui voit dans le pouvoir , le plus grand jeu de son existence et dont l’appréciation négative du peuple dont il est issu prouve qu’il n’est qu’un de ces financiers apatrides qui n’ont plus ni patrie, ni identité culturelle à laquelle se rattacher sinon ce culte de l’argent et du pouvoir dont l’U.E de Bruxelles est un des emblèmes.
On croirait voir par moments chez E.Macron une pratique du pouvoir capricieuse qui le rattache étrangement à certains empereurs romains de la Rome classique qui se sont crus investis de leurs fonction sans aucune considération des autres et qui se sont coupés complètement du peuple et qui se seraient vus absurdement les représentants de la sagesse et de la vertu au pouvoir.
Les leçons de morale à chaque jour du président Macron ne servent qu’à masquer toutes les contradictions qui l’habite. Parce que chez lui, tout ce qui existe c’est la célébration de l’individu en tant que seule réalité.
Lorsque l’individualisme antipatriotique ou antinational devient la seule forme de réalité chez la majorité des politiciens occidentaux, ces gens du politique ne sont plus capables ni compétents pour diriger des nations et des États.
Comment croire que les Justin Trudeau, Emmanuel Macron soient des chefs d’État, ils ne sont que des individus en manque de maturité issus de la bourgeoisie qui a tout acheté et qui a tout vendu.
Ainsi, le vide abyssal et mortifère.
Excellente analyse psychologique Pierre. Tu sais entrer dans l’intimité psychologique des gens, et ton portrait de Macron en est passionnante autant que réaliste.
Concernant ton passage, je cite : » (…) qu’une manipulation en ceci que le globalisme mondialiste qu’il affirme ne sert que des élites, des groupes dominants qui veulent remplacer les démocraties encore existantes, attaquées par une gouvernance technocrate qui ne veut plus des peuples mais que des zombies lessivés (…) », il ne s’agit que de la trilogie : Eurislam-Plan Kalergie-Rapport de l’ONU.
Pour tout savoir sur cette trilogie, clique ici (garanti sans virus, c’est là une page d’un de mes propres sites)
Extraordinaire article qui explique, comme toujours avec vous Monsieur Millière, la stricte réalité des choses décrite sans détour.
Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai écrit dans Dreuz que 80 % du peuple français est politiquement un peuple totalement décérébré, abruti, et congelé, qui ne sait que brouter, tête baissée, l’herbe que leur donne les islamo-gauchos depuis 40 ans.
Vous en faites une brillante démonstration de plus. Je suis persuadé, que dans le fond de vous-même vous pensez qu’il est trop tard et non pas très tard. Peut-être me trompais-je, mais c’est pour moi le cas et ce depuis déjà maintenant bien longtemps.
Notre génération a laissé s’installer cet état depuis donc 40 ans et la nouvelle génération dont l’âge tourne autour actuellement des 20 – 25 ans a été élevée dans une société lui inculquant quotidiennement l’absence de toutes les valeurs, la dépravation dans tous les domaines, l’accueil de l’islam le plus chaleureux, et j’en passe comme cela des dizaines d’autres comme vous le savez bien évidemment.
Si nous, informés de tous ces dangers, avont laisser s’installer tous ces présidents islamo-gauchos vivant au jour le jour, et n’ayant aucun projet pour la france si ce n’est celui de la laisser être envahie par l’islam, comment voulez-vous que nos enfants ai conscience de tout cela ?
La France est complètement décortiquée. Elle n’a plus de valeurs, plus de culture, plus de création, plus d’enseignement, plus de volonté d’entreprendre, plus de liberté, et écrase ses concitoyens (enfin, les 20 % normaux) d’impôts, de textes réglementaires, de normes, d’impératifs administratif*, et veut à tout prix que le Mal devienne le Bien. Regardez comment on a pu avoir des Hollande, des Najat Vallaud-Belkacem, des Taubira, des Valls et tous ceux qui les ont précédés ? Seul un peuple de débiles dégénérés peut accepter cela, et remettre en place tous ces cons tous les 5 ans.
Pour moi, la france ne mérite plus une réelle démocratie. Elle s’en sert pour s’autodétruire. Seul un régime à la Poutine peut rétablir tout cela**.
====
* la France = 400 000 normes, 13 500 lois, 74 Codes chacun ayant plusieurs milliers de pages, 15 000 décrets, 130 régimes de sécurité social, 266 impôts et taxes.
La longueur moyenne du Journal officiel est passée de 15 000 pages par an dans les années 1980 à 23 000 pages annuelles ces dernières années.
Et on est tellement intelligent, qu’on en sort encore des dizaines tous les jours !
** je le pense, bien sûr, mais aussi je vous titille car je sais que vous ne portez pas beaucoup Poutine dans votre cœur 😊
Je rectifie. Je préfère mille fois plus un Trump, cela allait de soi. Mais à défaut, un Poutine.
Il ne manque plus que Justin sur la photo de famille.
Nous sommes nombreux à être choqués par le spectacle donné à l’Elysée. Macron a réussi son pari : d’abord, poursuivre son œuvre de décomposition du corps social en célébrant l’identité ethnicisée ; ensuite, alimenter les confusions car en mettant en avant une revendication telle que « fils d’immigré, noir, pédé », il noie les critiques légitimes qui pourraient être faites contre un spectacle transgressif qui n’a pas sa place dans les ors de l’Elysée « à une heure de grande écoute » dans l’anathème général de raciste ou fasciste ; enfin, contempler cyniquement la désapprobation qu’il a lui-même encouragée et qui alimentera à son tour d’autres provocations, construisant un peu plus chaque jour une société clanique aux identités irréconciliables (à quand un tee-shirt « fils de France, blanc, hétéro » ?), afin de mieux se poser en grand synthétiseur de toutes les tendances françaises (Macron était au Puy du Fou il y a peu pour flatter l’identité blanche et chrétienne) et seul garant d’un ordre plus féodal que républicain. Car n’oublions pas que si l’Etat célèbre le multiculturalisme particulariste c’est parce qu’il abandonné tout universalisme républicain. Et que cette ethnicisation du discours est la conséquence de l’incompétence économique des politiques, notamment de gauche, à créer de l’emploi et de la croissance, et qui masquent ainsi leur échec par une sacralisation de l’individu dans une débauche de revendications ethno centrées sans fin. Le pire c’est que les populations dites « immigrées, noires et pédés » sont totalement desservies par ces postures clivantes, poussées dans le ridicule et l’outrance, avec l’illusion d’obtenir une reconnaissance sociale alors que l’Etat les enferme toujours plus dans un ghetto victimaire les privant de la seule vraie culture, du seul vrai savoir, qu’on enseignait jadis dans les écoles, et qui permettent l’élévation de l’esprit et l’accomplissement de soi. Quant à l’analogie avec la chute de Rome (j’ai aussi pensé à la notion de décadence et à cette phrase de P Valéry, « nous autres civilisations, nous savons que nous sommes mortelles »), je dirai que notre situation est pire. Rome est tombé pour de multiples raisons, l’instabilité politique, le poids démographique des Germains, le déclin économique. Mais si le système politique s’est effondré, la civilisation, elle, a perduré. Les barbares sont devenus chrétiens, le latin est resté la langue des érudits, Charlemagne fut empereur et, après lui, naquit le saint empire romain germanique. N’imaginons pas un seul instant que les nouveaux barbares seront civilisés.
Et si nous étions des millions à faire imprimer et porter un T-Shirt imprimé avec le slogan:
« Français depuis 1580, blanc, hétéro. », comme nous le sommes, moi même et mon épouse.
??????????????????
Mon cher GB77930 je pense que vous auriez quelques problèmes car ceux d’en face crieraient à la provocation et nos gentils gauchos vous feraient voir de quel bois ils se chauffent !
L’égalité des pourris de gauche est égale à leur dictature unilatérale. Tout ce que je fais d’imbécillités, ne le fais surtout pas car je te jette en prison.
Et depuis 40 ans, ce bon peuple français me prolonge au pouvoir.
Au nom de l’égalité, bien entendu.
le chéri de Macron est où?
En cette journée d’anniversaire de la naissance d’Orwell, Monsieur, votre
article vient souligner, s’il en était besoin, l’incongruité, l’absurdité et
l’obscénité de ce qui nous fut balancé, comme « chef d’Etat — et chef des
Armées », l’an dernier, par de puissants propagandistes agissant en
synergie.
Avant, les médias promouvaient , à grand bruit, « Omo », la lessive qui
lave plus blanc ».
Aujourd’hui, cela passerait pour raciste, et pareil slogan vous vaudrait
une comparution devant les tribunaux.
Nous avons donc Macron, qui lessive le pays, et tente de le noyer.
Toute sa politique tend vers ce but. Vous en rappelez qqs aspects.
Ce week end, Gaïa Dreuz nous faisait connaître à quel point, désormais,
l’inculture, c’est la culture.
La luxure à l’Elysée, dans une glauque et racoleuse exhibition, sous les
yeux de la Garde républicaine, se voulait, sans doute, le summum du
chic!
Vous demandez, Monsieur, s’il y a qqn pour sauver la France.
J’ai entendu, ce matin, à la radio, que le duo de choc Macron/Collomb
avait fait arrêter, préventivement, en Corse, des hommes taxés d’extrême-
droitisme, et au motif qu’ils se préparaient à attenter à l’islam.
Le voilà, le crime!
S’attaquer à l’envahisseur…
Chante, danse et festoie la Hautaine
Voyant venir sa mort prochaine.
Ici de Napoléon avec Serge Lama, les inc’oyables…
Regarde-le, Junot, ce pauvre Directoire
Dilapider la France, déshonorer l’Histoire
Regarde-les, Junot, tous ces clowns dérisoires
Souillés de l’âme aux os
Regardons-les mais faisons bande à part
Notre heure sonnera… bientôt…
….On en est tout à fait là. Y aura-t-il un Napoléon?
Est-ce le plan de Dieu?
Joss
Monsieur Millière,
Pourriez-vous nous dire comment réagissent les Américains, disons ceux qui s’intéressent à l’action de Macron ?
Parmi vos amis, certains commentent-ils les « sorties » du président français ?
Après tout, certains Français, des hommes – femmes politiques, des journalistes, ne se privent pas de commenter le moindre propos, la moindre décision du président TRUMP.
Le problème, ce n’est pas Macron, ce ne sont pas dirrectement les électeurs manipulés, c’est hélas beaucoup plus général que ça.
Ce genres de démonstration décadente existe dans l’ensemble de ce qui fut la civilisation occidentale, la civilisation des lumières.
Mais les lumières se sont éteintes, plus grand monde ne croit dans les vertus de la science et de la civilisation pour guérir les maux de l’humanité. Notre civilisation ne viens pas d’entrer en décadence, elle est en décomposition avancée.
Alors viennent les Trudeau, Berlusconi, Hollande, Macron … , dirigeants ridicules, surtout là pour tirer des avantages personnels immédiats de leur situation.
Et puis il y a, dans le rôle des envahisseurs, les Islamistes, prêt à nous ramener aux heures les plus sombres de la barbarie.
Tout est dit, et nous ne pouvons qu’assister, horrifiés, à cette déchéance qui n’en finit plus.
Je ne pense pas qu’il y ait de grand plans, de grand complot. Contre ce qui arrive, il n’y aura pas de solution politique, pas de vote miracle.
A un moment, il faudra partir, fuir avant le désastre, avant que de nouveaux camps de concentration ne soit construits. Je m’y suis préparé.
Personnellement, ça ne me choque pas que M. Millière critique les Français qui se laissent faire et gobent beaucoup trop de choses. Vu l’état du pays, s’il était en France, au lieu d’écrire des articles fort bien documentés, il passerait son temps à la XVIIème chambre correctionnelle de Paris, celle qui veille à la normalisation journalistique.
J’ai vu à la télé il y a quelques jours un documentaire qui rappelait les années 70-80 et rendait hommage aux chanteurs alors à la mode : Balavoine, Michel Berger, etc. Chouette documentaire en général, sauf qu’à un moment donné, le documentaire évoque l’avancée politique de Jean-Marie Le Pen et, dans un raccourci audacieux, fait le lien avec le développement du terrorisme à l’époque. C’est bref, presque subliminal, mais je me suis demandée si cette émission sur des vedettes dont beaucoup sont hélas aujourd’hui déjà disparues, n’avait pas finalement pour unique objectif d’imprimer dans notre subconscient que s’il y a des attentats, c’est à cause du FN. La propagande est partout.
Et oui, je connais plein de gens, pas si idiots que ça dans leur quotidien et qui parviennent quand même à gérer leur travail, qui ont voté Macron sans se poser de questions pour nous éviter la peste brune. Guy Millière nous manque, mais je le comprends.
En plus, j’ajoute qu’à mon avis, les critiques de M. Millière ne sont pas méprisantes, mais plutôt pleines de douleur quant à l’état du pays. Ce sont des cris.
@ Freddie
Vous avez raison, des cris de rage et de douleur partagés par bien des expatriés.
Il me semble que les expatriés français – au Canada – avaient voté pour Macron à plus de 90% (si ma mémoire ne me joue pas des tours).
Serait-ce la source de leur rage de dents ?
D’ici quatre ans, quand le volcan rageur se sera calmé, retour case départ : ils voteront à nouveau pour qui les médias leur auront dit de voter. Nouvelle éruption en vue…
@ ansden
Je ne suis pas expatriée Canadienne, mais citoyenne Américaine. En prêtant serment à ma nouvelle patrie, j’ai volontairement renoncé à participer désormais aux élections et à la vie politique en France. Ce que pensent et font les expatriés français au Canada ou ceux qui sont devenus canadiens, je n’en sais rien – il faudrait demander à Magali Marc.
Atikva,
Vous vivez aux Us , mais D.T est dessertie dans la Pravda Fwançaise , mais bon je ne suis pas un Français , mais je participe à leur peine , je respecte le peuple Fiançais et je suis correct avec les Français , mais je n’aime leur chefs nuance , qui ont été mis en place comme dans la nuit des généraux
» (…) je respecte le peuple Fiançais et je suis correct avec les Français , mais je n’aime leur chefs nuance , qui ont été mis en place comme dans la nuit des généraux ».
Mis en place……par qui ? Et bennnn par les français pardi, pas par les Tchèques.
Donc, » (…) je respecte le peuple Français (…). Et bien, pas moi.
Moi, je respecte tous les peuples qui veulent que leur pays, traditions, cultures, religions, histoire, continuent d’exister, et refusent un envahisseur et de plus sanguinaire, complètement destructeur et mortifère. C’est à dire tous les pays du monde, sauf l’europe.
Je rappelle les deux articles publiés ici même, le 4 mai 2017 :
https://www.dreuz.info/2017/05/04/macron-a-le-profil-dun-narcissique-il-naime-ni-la-france-ni-les-francais-affirme-le-psychiatre-adriano-segatori/
et le 15 septembre 2017 :
https://www.dreuz.info/2017/09/15/le-comportement-demmanuel-macron-est-conforme-a-lanalyse-du-psychiatre-italien-adriano-segatori/
consacrés à l’analyse du Pr italien Adriano Segatori, qui concluait à la psychopathie d’Emmanuel Macron
Extrait :
« Macron, depuis sa jeunesse, nourrit une ambition hors norme. Il a besoin du regard et de l’admiration des autres pour compenser un complexe d’infériorité. Donc nous sommes confrontés à 3 paradigmes qui définissent un certain type de personnalité :
« 1. – L’idée qu’il n’existe pas de limites.
« 2. – Un sentiment d’omnipotence dès l’enfance, mais encore plus présent à l’âge adulte.
« 3. – Un narcissisme qu’il n’est pas interdit de définir comme malveillant.
« Qu’est-ce qui structure ces trois paradigmes ?
« Cela structure ce qu’on appelle une psychopathie, car nous sommes confrontés à un individu — Emmanuel Macron — qui, comme organisation psychique, est parfaitement définissable comme psychopathe. »
Ce Pr Segatori m’a l’air bien atteint lui-même.
Avant les élections, il avait déjà pondu un profil psycho-génétique de Macron à faire trembler sainte-Anne.
********
Y a-t-il quelqu’un pour sauver la France ? Je l’ignore. Je ne vois personne.
********
Si, moi; Mais surtout, ne votez pas pour moi si, un jour, j’ai la folie de me présenter.
Vous voteriez pour un dictateur démocrate (au sens propre des 2 termes)
Je supprimerais 75% de fonctionnaires;
Je rendrais TOUTES les aides sociales (ou d’état) remboursable en cas de retour a meilleure fortune;
J’interdirais toute subvention a quelques association ou groupe de presse/TV que ce soit;
Je supprimerais l’assemblée et le sénat et les remplacerais par le vote dominical obligatoire ou tout serait donné en votation au peuple par voie électronique.
J’interdirai l’islam comme étant la dérive sectaire d’un projet politico-religieux incompatible avec notre république et la DUDH;
Je limiterais les naissances;
J’obligerais les possesseurs de voitures a avoir autant de places de parking que de véhicules (a défaut un impôt égal au double de ce que coute un emplacement de parking serait dû) afin de faire cesser le stationnement sur les voies publiques;
J’interdirais la diffusion du mondial de foot sur toutes les chaines (sauf une, au choix);
Je rétablirais le service militaire national de 12 mois;
Je supprimerais les régions, les inter-communalités et d’autres structures du mille feuille;
J’augmenterais le nombre de flic et de gendarmes de 35%
Je diminuerais d’autant le personnel de l’EDNAT et de BERCY
Je ferais en sorte que les agriculteurs soient justement rémunérés et gagnent correctement leur vie;
J’interdirais les OGM qui ne servent que l’industrie sans être utiles a l’humain (EG: Le gène « terminator » )
bon je m’arrête là, je vous saoule, mais j’en ai des centaines comme ca….
Excellent, GB77930 🙂 vous aurez mon bulletin de vote ! 🙂
Le souci avec votre bon programme, c’est que les Français
veulent tous du changement, puis ils refusent les réformes.
D’ailleurs, y’en a qui ont essayé… ils ont eu des problèmes. 🙂
https://www.youtube.com/watch?v=_NMRtAn5K1g
Dont un certain Alain Juppé 🙁 en 1995, qui a paralysé
tout le pays.
hé oui Rico, vous avez raison, c’est bien pour cela qu’il faut un dictateur élu qui fera ce qu’il a promis de faire sans se soucier des syndicats et autres nuisibles. Un élu DOIT faire ce qu’il a dit qu’il ferait et doit etre raccourci d’une tête s’il ne le fait pas; C’est ainsi que je vois la démocratie.
J’en ai plus qu’assez des députés qui changent de parti sans renoncer a leur mandat électif, des présidents qui leurrent les électeurs en promettant tout et n’importe quoi juste pour engranger des bulletins, et des journalistes qui cautionnent tout cela en bégayant des « lèchebotises ».
Tant j’apprécie G. Millière quand il pointe du doigt les énormités grossières dont notre pays se détourne pour ne pas le voir (et là, la cour de l’Elysée fait pitié), tant je suis choquée qu’il puisse y aller de ses élucubrations, ses fantasmes sur l’histoire relationnelle entre Macron et sa future puis actuelle femme. De quoi j’me mêle ?
@ Mymy
Mais de ce qui le regarde en tant que Français !
M. Macron, citoyen lambda, a droit au silence concernant sa vie privée du moment qu’elle se déroule entre deux adultes consentants. Mais à partir du moment où M. Macron a choisi de devenir un personnage public, il a volontairement ouvert une brèche dans le mur de sa vie privée. Or il se trouve que son image, celle du couple qu’il forme avec son épouse, est à présent celle de la France et des Français aux yeux du monde, et que malheureusement certains aspects de ladite image sont malsains. Rien de plus naturel qu’un Français puisse s’en offusquer, personnellement je le serais également.
Ce n’est pas des élucubrations et des fantasmes. Une enseignante de quarante ans qui séduit un lycéen de quinze ans est coupable de détournement de mineur et de faute professionnelle très lourde. Cela se finit en general par la revocation du professeur, et une peine de prison.L’affaire a fait scandale a Amiens. Les parents Macron ont voulu porter plainte et en ont été découragés par l’évêché, car cela se passait dans un lycée catholique. Madame Macron a abandonne son mari et ses enfants pour partir avec le jeune garçon. Aux Etats Unis, ou il y a encore des valeurs éthiques, Brigitte Macron aurait passe dix ans en prison, et Macron n’aurait pas eu la moindre chance. En France, les valeurs éthiques sont mortes.
Je suis content de lire ces mots sur Dreuz. Quand Macron s’est présenté à la présidentielle, j’avais parlé à plusieurs reprises, concernant son histoire avec Brigitte Trogneux, de détournement de mineur (aggravé du fait qu’il existait un lien de subordination entre l’enseignante et son élève), m’étonnant que ce délit n’ait pas été sanctionné à l’époque des faits.
Vous venez M. Millière de me donner l’explication, en même temps que d’exprimer votre dégoût concernant cette relation malsaine.
Vous me direz, nous vivons dans un pays qui est dans une telle décadence qu’il a récemment été discuté, au plus haut niveau de l’État, de la possibilité de permettre les relations sexuelles entre adultes et pré-adolescents…
@ Jacques Ady
Tout à fait d’accord. Quand on pense que la justice française a cru bon de s’acharner sur la malheureuse Gabrielle Russier il y a quelque 40 ans, et que les Français ont maintenant choisi sa réplique (sa caricature, plutôt) comme Première Dame de France, il y a de quoi donner des vapeurs!
Je sais bien que : « Les hommes la plupart sont étrangement faits !
Dans la juste nature on ne les voit jamais « , etc… mais il faut reconnaître que le lavage de cerveau visant à instaurer une totale amoralité en France a réussi au-delà de toute espérance.
Il est extrémement étonnant qu’aucun journaliste français ou international n’ait fait un article sur le premier époux de madame Macron avec ou sans l’accord de celui- ci , surtout quand on voit comment ils savent généralement se lâcher pour détruire les hommes politiques de droite.
Les médias sont tenus en laisse comme pour Mitterand et Mazarine.
Macron se comporte comme le coucou : il occupe la place d’autrui ( premier époux ,
Hollande , Valls …),de même pour les idées il drague large de la droite à la gauche , sans rien faire de consistant ,car il est sans foi , ni loi ….
C’est à pleurer d’être dirigé par un illusioniste .
Vous ne vous rendez pas compte de notre chance d’avoir Macron.
Vous en connaissez beaucoup, des pays qui ont a leur tete un gigolo gerontophile? Meme le Divin Marquis n’y avait pas pense (relisez les 120 journees de Sodome)
Ceterum autem censeo pygometarsious esse necandos
» Mais à partir du moment où M. Macron a choisi de devenir un personnage public, il a volontairement ouvert une brèche dans le mur de sa vie privée. »,écritt Atikva.
Et quelle vie privée ! Qui peut croire que ce sont des conditions de vie normales favorables au développement psychologique normal d’un adolescent normal. A un moment donné, avec sa maîtresse (au trois sens du terme (amante, initiatrice, enseignante), ils se retrouvent face au monde entier qu’ils défient et narguent.
C’est une pression énorme, le couple s’en trouve incroyablement soudé et, à mon avis, sa perception du monde extérieur en a été définitivement affectée, parce qu’il sait très bien que la différence d’âge continue d’inspirer des plaisanteries plus ou moins grasses, des commentaires peu amènes et des réflexions désobligeantes.
En fait, par ce que j’ai observé sur le web, il n’est vraiment apprécié que par les quinquagénaires bien sonnées qui, grâce à Brizitte, se sont reprises à rêver à un possible « avenir sexuelle ».
Il n’est pas inintéressant de prendre connaissance de quelques lignes de l’article publié par Denise Pardo (63 ans), dans « L’Espresso », hebdomadaire de la gauche « radical chic », comme disent les Italiens politiquement incorrects, du 15 mai 2017.
Le titre : Chère Brigitte Macron, merci d’avoir brisé tous les tabous
Chapeau : Elégante, bourgeoise, ancienne professeur dans un école catholique*. Elle a dédouané l’amour entre enseignant et élève et maintenant elle monte sur le trône de la présidence française avec des talons hauts et elle baise la main** du jeune mari devenu président de la France.
* La cerise sur la tarte !
** C’est un « moment fort » qui m’a échappé
Les adoratrices d’un certain âge savent ce qu’il leur reste à faire…
La soixantaine pétaradante, des bonshommes s’en vont en Thaïlande retrouver un peu de leur vitalité passée, des bonnes femmes s’en vont retrouver un peu de la leur au Sénégal.
Ils repartent en Europe le coeur aussi alourdi que leur porte-monnaie est allégé…
Bon, GB77930, si vous vous présentez, je vote pour vous, votre programme un peu déjanté me plait quand même, histoire de changer l’ambiance gauchiste dominant.
Quand aux prochaines élections présidentielles, encore une fois , les Français auront tellement été manipulés, désinformés et orientés, qu’ils voteront comme on leur dira de voter. J’espère me tromper.
@Guy Millière , une très bonne analyse qui montre que la décadence est « en marche » et que notre civilisation est en train de sombrer vers la décadence; exactement comme l’Empire Romain déchu de sa grandeur pour devenir lamentablement vulnérable aux incursions des barbares ; exacvtement comme l’Occident d’aujourd’hui se laisse envahir par des hordes de migrants Arabes pareils à « un vol de gerfauts hors du charnier natal » qui arrivent par bateaux pour se jeter sur nos allocations familiales , dixit le poète José Maria de Hérédia, lui-même une sorte de gerfaut sophistiqué en sa qualité de descendant de Conquistadors partis en Amérique du Sud piller l’or des Incas; décidément, ce monde appartient aux prédateurs…..
Voilà à quoi tout cela me fait penser:
2 Timothée 3:1-5 Louis Segond (LSG)
3 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
4 traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
5 ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.
Ce texte a 2000 ans. Ne nous étonnons pas de ce qui se passe aujourd’hui, et la France ne peut que manger les fruits amers de 1789 et de mai 68. Les pays d’Europe mangent ces fruits avec elle, puisqu’ils la suivent comme un seul homme depuis des siècles. Jésus nous dit de veiller et de prier, c’est, plus que jamais, le temps pour cela!
Cher Guy Millière combien je comprends votre désarroi. Mais le meilleur est quand-même devant nous, si l’on croit que Christ revient pour juger le monde et amener Sa justice, le meilleur est vraiment devant nous. Ca ne nous empêche en rien de condamner les comportements scandaleux de la société, en particulier quand il s’agit de chefs d’état.
Oui, la France est lâche, et les Francais aussi!
OUI coupables et responsables!
Par paresse intellectuelle et morale, par inculture, fainéantise, par esprit moutonnier, par oubli de soi…
(Pas mieux d’ailleurs pour les Anglais … alors qu’ils ont enfanté un Churchill!!)
Oui, il peut arriver pire que Micro, le » père Mastucru « :
Un montreur de patte blanche, griffes bien rentrées, un tyran soft aux paroles de paix, un musulman doucereux qui parlera de D.ieu… et qui en voudra davantage encore…
Jusqu’au jour limite, -et je ne l’imagine pas arriver de suite, tant l’hypnose et l’endormissement sont profonds- où les paroles des* sentinelles et des veilleurs seront entendues , tant il est vrai que la vérité enterrée et niée revient toujours à la surface.
* Zemmour, Rioufol, Milliére, Goldnadel, Levy, etc.
Des gens tels que Guy Millière, Eric Zemmour, Yvan Rioufol qui furent des sentinelles et des
Moi aussi j’ai pressenti le pire ! Un vendu, un collabo : pour moi c’est lui le lépreux !
Il vend la France car c’est le brave petit toutou du IVème Reich l’UE !
Faut-il rappeler que ce petit mec n’aura été élu que par 16% de l’électorat : cela devrait être interdit
Faut-il rappeler que ce petit mec n’aura pas été élu si les 16 % des français auraient voté MLP ?
Faut-il rappeler que si ce guignole est en place c’est que les français l’y ont mis.
Faut-il donc rappeler que le responsable, ce sont les français eux-mêmes ?
Faut-il donc rappeler que si depuis 40 ans les français ont mis en place des présidents islamo-gaucho sans discontinuer, c’est la raison pour laquelle nous en sommes là où nous sommes, qu’ils s’appellent :
Emmanuel MACRON (mandat en cours)
François HOLLANDE (2012-2017)
Nicolas SARKOZY (2007-2012)
Jacques CHIRAC (1995-2007)
François MITTERRAND (1981-1995)
Valéry GISCARD D’ESTAING (1974-1981)
Et oui, mon ami dreuzien trividic, c’est à ceux qui mettent tous ces traites en place qu’il faut en vouloir !
Oryx, entièrement d’accord avec vous. Si les Français ne l’avaient pas élu, l’islamogauchisme de Macron serait sans conséquence aucune. Les Français qui aujourd’hui pestent contre sa politique sont les mêmes qui, hier, ont mis son bulletin dans l’urne…
Pardon oryx 14% des Français ont cru en Macron
14 % d’abrutis sans aucune cervelle et complètement sous l’emprise des médias qui leurs ont fait croire que Macron étaient notre sauveur.
14 % de cons qui, tous les 5 ans, font basculer l’élection présidentielle vers un islamo-gauchiste.
14 % de « français » qui ne devraient pas exister, puisqu’ils votent pour des types qui font tout pour faire disparaître la france, ou ce qu’il en reste.
14 % de gens que je méprise, à qui je crache à la gueule.
Personally I turn to music because this guy makes me serious gerger like the Muslim Obama, rots that humanness could happen, look at that guy you will love
https://www.youtube.com/watch?v=XPmBnnon0Ek
La photos hum j’ai un doute , je ne vis pas avec macron petite pédale bref passons
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
Qui aurait pu prendre cette photo et la diffuser , c’est infament a voir ……..je vais me renseigner coup monté ou réalité je ne sais pas .
Mais je penche pour la réalité 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
Les homos refoulés et passif sont sujet a des crises de nerfs, un psychiatre et plus a même d’expliquer, mais le soumis dans sa vie privée étant considéré comme une lope flottasse , veut affirmer devant les autres je suis un VRAIS MEC ha ha cela ne marche pas avec Merkel Poutine et Donald et bien d’autres qui le méprisent car eux ils savent je parle uniquement de U.E
Les Français se sont fait avoir avec le referendum de U.E
Le texte était simple mais aie la partie industrie en Anglais , et 95% à l’époque des Français se savaient pas interpréter Anglais , même le Français ce qui montre que dans ce pays il y a beaucoup d’analphabètes et illettrées bac +5 par le pote
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊ca va donner
Captain America: Civil War
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19561381&cfilm=215143.html
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
« Les Français se sont fait avoir avec le referendum de U.E » dis-tu. Erreur.
*****
En ita|ique, des extraits de Wikipedia, et en droit mes commentaires.
=====
– Le référendum français sur le traité établissant une constitution pour l’Europe (aussi appelé traité de Rome IIou traité de Rome de 2004) eut lieu le 29 mai 2005. À la question « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l’Europe ? », le « non » recueille 54,68 % des suffrages exprimés.
A cette époque, les français n’étaient pas à 80 % des moutons décérébrés doublés de zombis congelés. Ils pensaient encore un peu.
– Le résultat surprend les commentateurs politiques, alors que les partisans du « oui » avaient bénéficié de 71 % des interventions dans les médias télévisés entre le 1er janvier et le 31 mars.
Déjà à cette époque les médias dans leur grande neutralité et absolument pas aux ordres du pouvoir
– À la suite du rejet de la Constitution, les gouvernements européens (réunis en conférence intergouvernementale) ont préparé en 2007 le traité de Lisbonne, reprenant les principaux éléments de cette constitution. Valéry Giscard d’Estaing a déclaré, concernant le traité de Lisbonne : « Ils sont partis du texte du traité constitutionnel, dont ils ont fait éclater les éléments, un par un, en les renvoyant, par voie d’amendements aux deux traités existants de Rome (1957) et de Maastricht (1992). (…) La conclusion vient d’elle-même à l’esprit. Dans le traité de Lisbonne, rédigé exclusivement à partir du projet de traité constitutionnel, les outils sont exactement les mêmes. Seul l’ordre a été changé dans la boîte à outils. La boîte, elle-même, a été redécorée, en utilisant un modèle ancien, qui comporte trois casiers dans lesquels il faut fouiller pour trouver ce que l’on cherche ».
Déjà, la grande démocratie européenne à l’écoute des peuples était en marche. Tu veix pas de mon texte ? J’enlève ce qui t’emmerde, je le colle à ce qui existe déjà, et tu peux voter le reste. Dès son début, l’Europe avait décidé de se faire sans les peuples. Mais aujourd’hui, ont nous explique encore que sans l’Europe, point de salue. Puisque les islamo-gaucho-traitos nous le disent…
– Le gouvernement français, sous la présidence de Nicolas Sarkozy, n’a pas proposé de nouveau référendum à ses citoyens au motif que ce nouveau traité n’est pas une Constitution européenne. Une révision de la Constitution française, effectuée par la voie du Congrès le 4 février 2008 au château de Versailles, a permis la ratification du traité lui-même par la voie parlementaire le 8 février.
Le grand islamo-gauchiste Sarkozy, comme pour chaque jour de ses 5 ans, a donné son coup de poignard de traitrise à ses électeurs ce 8 février 2008.
Sarko = 1 825 jours au pouvoir = 1 825 traitrises à ses électeurs = 1 825 coups de poignard dans le dos à ses électeurs. Qui dit mieux ?
Parlons sérieux voila la parole des Anciens :
https://www.horoscope-annuel.com/nostradamus-2018/
Nostradoryx prédit que la france aura complètement disparue dans une génération.
Nostradoryx prédit qu’à ce moment là, l’europe comptera son premier pays 100 % arabe.
Enfin, Nostradoryx prédit que d’autre pays suivront et qu’en 2118, toute l’europe sera arabe.
Et Nostradoryx est sûr qu’il ne se trompe pas.
Pourquoi Macron aime les Sodomies par des Black
Ces deux mecs se rendent dans le salon et le premier se met à son poste. C’est en fait le passif et son poste c’est bien sûr à genoux. Il se met donc à genoux pour tailler la pipe à l’actif. Il suce cette grosse bite noire avec beaucoup d’amour. Quand il finit. il se fait le trou du cul. Notre gay se fait tellement sodomiser qu’il va éjaculer.
Putain c’est ça la France De Gaulle lui au moins il aurait fait fusiller le Macron dans le dos , très humiliant
MDR !!!!
Y’a que Dreuz pour laisser passer ça ! Et c’est super, merci à Dreuz !!
C’est toute la différence entre Dreuz et les autres, cette grande liberté. Et on aime, cette liberté !!
Je me fiche totalement que des personnes puissent être homosexuelles, mais ces photos répondent d’une logique, celle qui consiste à culpabiliser tout ce qui est Français, blanc et hétéro. Macron fait ce qu’il veut dans sa vie privée, et je m’en tape. Mais en tant que président, il n’a pas à véhiculer ce genre de message ou de symbolique. Encore une fois, merci aux 20 millions d’abrutis qui ont permis son élection.
.je suis fan
c’est un Molière de la parole juste et vrais personnage …….
.
Jean :
– tu le penses comme je le pense
– tu l’écris comme je l’écris
– tu le dis comme je le dis
Chaque mot de ton post est exactement ce que je pense réellement.
Et j’avoue que ta phrase : « Encore une fois, merci aux 20 millions d’abrutis qui ont permis son élection. » a ma préférence, largement.
Le jour de la fête de la musique, il vient de montrer quelle image de la France il entend donner. Ce fut la fête dans la cour du palais présidentiel. Danseuses dénudées en bas résille et danseurs homosexuels dans la même tenue, tous Africains, cela va de soi. Et pour animer le tout, une drag queen qui se proclame “fils d’immigrés, noir et pédé”. Tout un programme.
La gauche bobo exulte ..Macron tiens ses promesses de redonner sa dignité as la fonction de président
Vous ne m’appelez pas Manu mais monsieur le président de la république …lol
Bonjour à tous.
Je pense que les choix homosexuels de notre président / dictateur dans notre démocratie / dictature actuelle ( au choix selon notre perception ) sont des choix basé sur les penchants globaux de notre société de plus en plus ouverte a l’homosexualité.
Et, un un moyen d’acheter les électeurs contents d’avoir des représentants de leur communauté au coeur du gouvernement! Mais aussi, un moyen d’insiner que les étrangers sont aussi ouverts, et même membres de cette diversité aux moeurs libérées. ( dans un contexte ou les homosexuels ont particulièrement à souffrir de leurs voisins musulmans )
Il y a donc une tentative de faire accepter LES étrangers au nom de cette minorité d’étrangers séduits par cette liberté de s’assouvir. Et un public européen probablement conquis par la place particulière offerte à ceux qui s’affichent en tant que tel. ( Qui songerait à se déclarer hétérosexuel ? )
On peut aussi penser que ces étrangers porte drapeau de leur penchant intime soient une tentative du gouvernement de diminuer l’influence des influents de l’islam sur leurs « sujets » qu’on préférerait voir convertis à ces pratiques sans restriction, que de devenir une menace pour notre Occident.
Quoi qu’il en soit, je ne pense pas que l’émulation, l’appel aux penchants homosexuels par la valorisation de modèles portés en héros ( genre ceux noirs/arabes qui ont bravé la haine des leurs au péril de leur vie pour exister ) soit une solution contre les extrêmes.
La société ayant besoin d’une certaine ligne à suivre, un modèle pour progresser. Ne pouvant tenir si nous agissons comme des girouettes au gré des fantaisies, des désirs personnels de chacun.
Je tiens à dire que je ne suis aucunement hostile aux homosexuels dont certains ont eu un apport remarquable a l’humanité en tant que personnes.
Dont certains nous soignent chaque jour. Mais que je suis favorable à la famille naturelle, union faite de l’équilibre des différences de l’homme et de la femme pour la famille, base de la société, garantie de sa stabilité.
Bravo pour ton post. Je partage totalement ton avis. Surtout le dernier paragraphe.
Pour ma part, je ne dirai pas mon point de vue sur les homosexuels. Il est logique, modéré.
Mais l’homosexualité a tellement été détournée par les biens pensants et lobbies, que dire ce qu’elle est vraiment pourrait choquer. Même sur Dreuz. Je m’abstiens donc.