Selon une étude de la chaîne publique ARD, le Deutschlandtrend, 90% des Allemands veulent une accélération des expulsions de migrants en situation irrégulière.
Angela Merkel traverse une période difficile. La chancelière allemande est de plus en plus contestée pour sa politique migratoire, non seulement au sein de son gouvernement mais aussi au sein de la population allemande. En effet, selon le sondage de référence de la chaîne publique ARD, le Deutschlandtrend, publié ce vendredi 15 juin, environ 90% des Allemands veulent une accélération des expulsions de migrants en situation irrégulière.
[dreuz-paypal]
Pour l’accélération des expulsions
En outre, ils sont 86% à être favorables à l’accélération des expulsions des migrants déboutés de leur demande d’asile. In fine, 62% des sondés pensent que les étrangers sans papiers arrivant aux frontières de l’Allemagne doivent être refoulés. Cette mesure est voulue par le ministre de l’Intérieur allemand, Horst Seehofer. Mais elle est rejetée par Angela Merkel.
Cette dernière tente de négocier en vue du sommet européen du 29 juin une politique d’asile commune à toute l’UE et un partage du fardeau migratoire. Une tâche qui s’annonce difficile puisque mercredi 13 juin, le chancelier conservateur autrichien, Sebastian Kurz, a annoncé que les ministres de l’Intérieur italien et autrichien Matteo Salvini et Herbert Kickl, tous deux d’extrême droite, et leur homologue conservateur allemand, Horst Seehofer, allaient constituer « un axe des volontaires » pour s’attaquer à l’immigration illégale.
[dreuz-newsletter]
Source : Valeursactuelles
Il y a une évolution (si l’on peut dire !) du discours.
Les chances et autres ingénieurs sont à présent un fardeau…
Expulsions ? Nein, les indésirables seront expédiés d’un land à l’autre.
Et la place une fois évacuée, se remplira à nouveau avec d’autres arrivages.
Expédiés d’un land à l’autre, ou alors recueillis par la France, dont nos dirigeants ont fait le refuge des damnés de la terre, le réceptacle de la lie de l’humanité, au nom de sa tradition de « terre d’accueil »… regardez ce qui se passe avec Macron qui ouvre si généreusement la porte de la France aux clandestins de l’Aquarius. Ce serait risible si ce n’était pas scandaleux, et dramatique pour les Français qui n’ont rien demandé et n’en peuvent plus de payer à tous les niveaux (financier, sécurité…) pour disparaître.
Payer pour se faire REMPLACER, il faut le faire, quand même, non ?
Il paraît que le duo de peuples franco-allemand est saturé de clandestins, et n’en peut plus. Trop, c’est trop…
… ou pas assez ? Aucune leçon n’apprendra jamais rien. Parce qu’aux prochaines élections – là-dessus on peut parier n’importe quoi -, les Français comme les Allemands voteront de nouveau pour le parti pro-immigration…
évolution!
les allemands eux expulsent quelques déboutés du droit d’asile! en france on les prie de quitter le territoire!
Oui il y a une évolution, mais la France n’en fait malheureusement pas partie
Enfin une prise de conscience,et qu’on cesse d’établir une analogie avec les juifs des années 1930 ,menacés d’être détruits après avoir été exclus des pays ou ils vivaient en apatrides ,ce qui est loin d’être le cas des migrants d’aujourd’hui.L’Exodus d’hier était la tentative de rentrer chez « soi » (malgré les Anglais)et après une nouvelle détention dans les camps de personnes déplacées parce-que les bonnes âmes ne voulaient toujours pas d’eux
Les migrants actuels fuient leur pays pour rejoindre leurs bourreaux d’antan
Souvenons nous de la fin de l’odyssée de l’Exodus avec l’accueil triomphal de l’Aquarius
Le raz le bol arrive et Merkel va bien devoir se plier à ce que veut le peuple allemand .
Même chose pour pour les autres pays européens.
De toute façon lorsque cela deviendra insupportable, gare à nos politicards….
Derrière tout ça se cache les ONG qui font comme elles veulent sans tenir compte des opinions des peuples, c est un comble!!!!!
Ce qui se passe est scandaleux et nous montre le vrai visage de l’europe ….. on a laissé les italiens régler le problème des migrants et aujourd’hui l’espagne gauchiste ainsi que la France macroniste font les grands seigneurs en ouvrant leur frontière ainsi que le porte-monnaie ….. au fait Macron a-t-il fait ses excuses à l’italie ? l’europe n’est pas unie et nous le payons tous les jours ! vivement les élections européennes et peut-être qu’enfin nous y verrons plus clair ?
@ghysly44: ce n’est pas leur porte monnaie mais le notre!!!!
Sur l’Aquarius : Ce n’est pas ce que la bien pénsence nous fait voire dans les reportages:
https://www.youtube.com/watch?v=9VfEcm6914U
Quelque chose bougerait-il dans le bon sens? Merci aux Hongrois, Autrichiens et Italiens de dire tout haut, ce que beaucoup de peuples pensent. Les ONG ne demandent rien aux peuples, elles font ce qu’elles veulent, même si cela aura inévitablement des conséquences dramatiques. Honte aux dirigeants de l’Allemagne, de la France et de tous ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez.
Que tous ceux qui sont pour cette immigration sauvage se fassent connaître (c’est pourtant facile) et qu’ils la financent de bout en bout
Comment est-il possible que celle-là puisse poursuivre son travail de sape?
En attendant qu’un vent nouveau souffle sur l’Europe, nous avons eu droit aujourd’hui à un spectacle émouvant mis au point par les tartuffes de l’UE. Pensez donc, 630 migrants accueillis par une foule en liesse arborant des banderoles « bienvenue chez vous » (ils ne croient pas si bien dire …). Un comité d’accueil de 2320 personnes dont 1000 bénévoles + 600 journalistes accrédités pour rendre compte de leur terrible odyssée.
Bref, Valence prépare sa saison touristique avec sa nouvelle attraction: le zoo Aquarius. Faites vos réservations dès aujourd’hui pour pouvoir bénéficier de tarifs avantageux.
Quel show cela ferait, si les femmes enceintes accouchaient en direct devant les milliers de voyeurs, qui pourront alors fêter la venue au monde des nouveaux citoyens « européens ».
Pensez donc, 630 migrants accueillis par une foule en liesse arborant des banderoles « bienvenue chez vous » (ils ne croient pas si bien dire …)
C’est ce qu’il faut dire maintenant ..Bienvenue chez vous
Chez les gauchistes pro immigrationiste sans frontière ..Bienvenue chez nous est inacceptable ..ils vous diront que c’est le nous raciste et identitaire non inclusif de l’extrême droite
L’Italie as déja acceuilli plus de 600,000 immigrants illégaux et ce n’est jamais assez pour les médias occidentaux infester par des journalistes militants gauchistes destructeurs
ouf enfin Madame MERKEL et Monsieur MACRON et les copains de U.E. vont faire un voyage en Afrique avec un billet aller simple OUF et surtout pas de retour ///kenavo des bonnets BLEU
Concernant l’Aquarius, ce sont les dirigeant de l’association SOS Méditerranée qui devrait être traduit en justice et sévèrement condamner, car se sont des passeurs qui gagnent leur vie (cotisations, subside etc.) en allant chercher des illégaux.
Ces personnes deviennent complices des viols, attentats, agressions en Europe.
vivement les élections européennes!
j’espère que Merkel aura bientôt son compte! elle est la poisse de l’Europe, et butée, en plus!
extrême droite autrichienne, italienne…et qui encore! Du n´importe quoi! Il faudrait voir à remettre les pendules à l´heure et employer la terminologie adéquate, c´est mon point de vue, vivant en Autriche!
les migrants……en situation irreguliere seulement …….. et les autres…… ils n ont plus…….qu a se reproduire elle est bien bonne ha ha ha
Tous dehors les clandestins sans papiers ils viennent pour les aides !
Les 629 migrants de l’aquarius viennent pour la plupart du Bangladesh 9000 kilomètres en avion en passant par la Turquie et arrivée en lybie et de là canot pneumatique pour être pris en charge par les passeurs et les ong qu’on arrête cette mascarade et de nous prendre pour des cons !
Et ce ne sera pas le dernier arrivage ! La gauchiasse espagnole ayant créé l’appel d’air, le téléphone arabe a fonctionné et ils vont tous rappliquer en Espagne ! Espérons qu’il y ait également une réaction forte de la droite et de l’extrême-droite !
Commencer par expulser la Merkel et ses compères, le reste sera plus facile a entreprendre….
Un arbre dessouche’ est
Un arbre mort.
Pourquoi les Allemands n’expulsent-ils pas la mère Makrel par la même occasion ? Elle aime tant les muzz…elle pourrait partir avec les indésirables en pays musulmans, se convertir et se faire oublier !
Erreur : on ne dit pas « migrants » mais indésirables .