maury
Soit-en assuré car des leur plus jeune âge le petit musulman se fait mettre un couteau entre les mains pour ÉGORGER le mouton dans le but de le rendre insensible a ce geste qu’ils associent aux kouffars, MÉCRÉANTS juifs, chrétiens ou autres. Ils transforment les logements qu’ils habitent en BOUCHERIE
C’est ce qu’ils prétendent être la religion de paix, d’amour et de charité.
Dis, le 2 neurones, la bergère qui, lorsque le gars filmant la scène lui demande « c’est pour Vendredi, c’est pour l’Aïd », lui répond par la positive, à ton avis, elle est moins crédible que ta dépêche AFP ? Les journalistes d’une agence qui passent leur temps à se faire griller pour leurs mensonges, ils connaissent mieux le devenir des moutons que la bergère qui les accompagne ?
Si les cons volaient, tu serais chef d’escadrille toi 😀
De plus, à la question « c’est pour vendredi ? » (15 juin, dernier jour de l’Aïd el-Fitr, la bergère répond « peut-être vendredi, peut-être un autre jour ».
Elle est belle la France que nous ont concoctés nos politiques …. l’avenir est sombre ! On est en train de s’africaniser !!! avec toutes les conséquences !!! Et si on promenait un troupeau de porcs dans les rue … non ? Je crois que dans ce cas là il y aurait tribunal !!!
c’est légal d’acheminer des moutons de cette façon? Les services vétérinaires donnent leur aval? Et pour les conditions d’abattage les abattoirs sont autorisés ?
Certains citadins opèrent un « retour à la terre », on les appelles les néo-ruraux.
Et d’autres citadins opèrent un « retour à la terre » façon égorgement de mouton dans la baignoire au 4ème étage du HLM, on les appelle, on les appelle… comment déjà ?
Il me semble (non, en fait, j’en suis certain) que tous les animaux destinés a la consommation humaine doivent être tués dans un abattoir agréé.
J’ai comme l’impression que là où ont été tournées les images, il y a peu de chance qu’il y ait un abattoir….
D’où mes questions:
Les moutons allaient ils vers un abattoir agréé ?
Si non, ou allaient ils ?
Et dans de cas, pourquoi les services vétérinaires et la répression des fraudes ne font (et ne feront) rien ?
….Ce sont surtout les aides pour les pseudo associations musulmanes « d’aide a la personne » ou « de réinsertion » qui poussent comme des champignons dans le 93.
(Voir les affaires Théo et consorts.)
Curieux, j’ai beau chercher je les ai pas vu dans la liste des victimes du ramadan que Dreuz met a jour…
dommage qu’il n’ait pas filmé les franç.. heu moutons jusqu’à leur destination, on aurait eu une bonne idée du fest..heu destin qui nous attend.
bon en attendant bonne fête du grand égorge…heu de fin de ramadan.
Est ce un abattoir spécial ouvert pour cette fête?????Y a t il des vrais bouchers ou chacun tue sa bête!!! C’ est horrible tout ça moi je suis VÉGÉTARIENNE alors tous les abattages je hais!! ET LES ABTTOIRS
RELIGIEUX JE VOUDRAIS INTERDIRE!!!!!
Le fait qu’il n’y ait aps de sacrifice pour l’Aïd el-Fitr (fin du ramadan) ne signifie pas que ces moutons ne seront pas tués à l’occasion de cet Aïd…
Celui qui filme la scène semble convaincu qu’ils sont destinés à être tués pour cet Aïd (« vendredi » sachant que l’Aïd el-Fitr tombe vendredi 15 juin, cette année) et la bergère lui répond : « peut-être vendredi, peut-être un autre jour ».
Et sur le fond de l’article, sous-entendre comme vous le faites qu’il n’y a aucun rapport entre le fort pourcentage de musulmans dans le 93 et le fait de voir des moutons traverser la ville, non pour la transhumance, mais en vue d’être abattus, tient de l’aveuglement volontaire, ou de l’intox (taqqyia)…
Bonjour à tous … et Adieu à Nôtre France ! Un pays qu’il faut envisager d’abandonner un jour, au profit de l’invasion musulmane qui impose doucement mais sûrement ses us et coutumes barbares ou archaïques à ceux (connards) qui permettent que ces agissements ou provocations incessantes perdurent, malgré les lois timides qui sont censées interdire abattages sauvages de moutons, port de niqabs, invasion de foulards provocateurs et « préchs » assassins d’imams étrangers !!! Qui se souvient comment notre culture a été combattue et chassée de la nord Afrique ? La valise ou le cercueil , on a tout oublié ?
pour Doude
Tous les ans, les municipalités (avec l’accord -ou pas- des préfectures) installent des abattoirs mobiles avec le sang s’écoulant vers le réseau pluvial. L’association Vigilance Hallal ainsi que Christine Tazin ont régulièrement déposé des plaintes sans succès, sauf de se voir trainer devant les tribunaux en ce qui concerne Mme Tazin pour incitation à la haine.
Les abattoirs clandestins sont régulièrement dénoncés, mais comme toujours quand il s’agit de nos amis de la religion de paix, tolérance et amour, rien ne se passe. Une tranche de bacon devant la porte d’une mosquée déclenche un séisme d’indignations, égorger des milliers de moutons ne suscite pas la moindre protestation. Allez comprendre !
@ Lisianthus. Vous n’êtes pas le seul et vous arrivez sans doute à cette conclusion par vos propres raisonnements. Ceci dit, pensez quand même au pari de Pascal: « En prenant croix que Dieu est, s’il est, nous gagnons tout, s’il n’est pas, nous ne perdons rien. Gageons donc qu’il est sans hésiter! » Bien cordialement,
Lisanthius : ce n’est pas l’existence de Dieu qu’il faut viser, mais l’essence de Dieu. Or comme toute notre théologie le montre et comme la Première Lettre de Jean l’affirme : « Dieu est amour ( caritas) » ( 1 Jn 4,8 )
Et quelle serait l’essence de quelque chose qui n’existe pas ?
Désolé mais je ne suis pas d’accord avec Blaise Pascal : je refuse de passer ma vie dans le mensonge, vérité et liberté sont mes priorités. Maintenant si contrairement à ce que je crois, il y a un au-delà, l’Éternel reconnaîtra les siens, sinon, ça vaut pas le coup, je refuse aussi de croire en un dieu cruel, sadique et malfaisant, ce qu’il est si il existe et en conséquence de ce que j’observe sur Terre.
Le débat des derniers commentaires ci dessus est passionnant. On ne peut pas faire une conf de théologie ds un commentaire mais voici ce que j’en dirai:
. L’analyse de Lisianthus est parfaitement compréhensible.
.En même temps, si l’on s’arrête à celle ci (trop de souffrance =Dieu impensable), on s arrête au seuil de la rencontre avec Dieu aux abords de l’abîme.Or, c’est de ces moments là que sont nés les plus grands inspirateurs des valeurs bibliques (Moïse, Jésus mais aussi Job, Jonas, Jérémie etc…).
Dans un des camps de la mort – je crois que c’etait à Auschwitz, je n’ai pas la source sur les yeux- des rabbins ont décidé de juger Dieu pour ce qu’il leur arrivaient.Et savez-vous quoi? Ils l’ont déclaré COUPÀBLE'(je suis d’accord avec ce jugement)…..Puis ….ils sont allés prier (cela m’énerve un peu mais je comprends)est un exemple de rapport particulièrement riche à Dieu.L e pari de Pascal est particulièrement pauvre à côté et ne correspond en rien à ce qu’à dit Le Christ
Je suis d’accord. Le pari de Pascal est insuffisant pour connaitre Dieu. Et, finalement, le seul point de vue dont nous disposons pour tenter de le connaitre c’est nous-mêmes et encore, en tâtonnant. Si j’avais été rabbin à Aushwitz, je pense que, non seulement j’aurais condamné Dieu mais, au lieu de le prier, j’aurais cherché une corde pour le pendre. Mais les rabbins ont été prier et ensuite, se sont fait exterminer. Beaucoup n’ont donc pas vu la réponse à leurs prières, ni la fondation de l’Etat d’Israël en 1948, ni le retour de leur peuple en terre promise prélude à l’accomplissement des promesses de Dieu et début de la fin de l’histoire de l’humanité. Le monde ne comprend pas et ignore que le salut vient des juifs. Je ne suis pas juif et je suis certain que j’aurais fait partie de la foule qui a crucifié Jésus. A la lecture d’Esaïe 53, les juifs y voient les souffrances de leur peuple martyrisé et les chrétiens celles de Jésus. Les deux interprétations me paraissent justes et il y a une étrange osmose entre les souffrances de Jésus sur la croix et celles du peuple juif. Mais ce sont ces souffrances indicibles qui m’ont permis de connaitre l’amour de Dieu pour moi. Comme c’est injuste, car je ne le mérite vraiment pas! Non, les juifs de la Shoah et Jésus ne sont pas morts pour rien. Et je suis encore loin, très loin d’avoir tout compris …
Le magnifique et profond chapitre 11 de l’Epitre aux Hébreux brosse un tableau des plus grands hommes de foi dont nous parle l’Ancien Testament et se conclu de façon étrange: » Tous ceux-là, à la foi desquels il a été rendu témoignage, n’ont pas obtenu ce qui leur avait été promis, Dieu ayant en vue quelque chose de meilleur pour nous, afin qu’ils ne parvinssent pas sans nous à la perfection ». Hébreux 11:39, 40.
Merci Mr DANIEL FREDERIC GANDUS, je suis flattée et ravie de votre attention aux quelques lignes que j’ai écrites et de votre commentaire.
Ceci dit je me considère comme une chrétienne athée, c’est à dire reconnaissant les principes philosophiques de Jésus. Bien cordialement, L.
Est ce que ces pauvres animaux nous représentent, nous les kouffars???
maury
Soit-en assuré car des leur plus jeune âge le petit musulman se fait mettre un couteau entre les mains pour ÉGORGER le mouton dans le but de le rendre insensible a ce geste qu’ils associent aux kouffars, MÉCRÉANTS juifs, chrétiens ou autres. Ils transforment les logements qu’ils habitent en BOUCHERIE
C’est ce qu’ils prétendent être la religion de paix, d’amour et de charité.
Serge vous êtes Canadien comment vont vos gosses
Ridicule.
Le grand remplacement par des bergers zadistes au pire.
Merci pour cette bouffée de mensonge de média
http://www.lepoint.fr/insolite/des-moutons-dans-la-ville-la-spectaculaire-transhumance-des-bergers-urbains-pres-de-paris-14-06-2018-2227106_48.php
Tiens, un lobotomisé.
Dis, le 2 neurones, la bergère qui, lorsque le gars filmant la scène lui demande « c’est pour Vendredi, c’est pour l’Aïd », lui répond par la positive, à ton avis, elle est moins crédible que ta dépêche AFP ? Les journalistes d’une agence qui passent leur temps à se faire griller pour leurs mensonges, ils connaissent mieux le devenir des moutons que la bergère qui les accompagne ?
Si les cons volaient, tu serais chef d’escadrille toi 😀
En fait, j’ai l’impression que « fake » plus haut a raison : voir ce reportage sur les « bergers urbains » : https://www.boursorama.com/videos/actualites/mais-que-font-ces-moutons-en-ville-2aac8d5630715a3cf2c41b6837631ecf
ou le site des « bergers urbains » : https://www.bergersurbains.com/
De plus, à la question « c’est pour vendredi ? » (15 juin, dernier jour de l’Aïd el-Fitr, la bergère répond « peut-être vendredi, peut-être un autre jour ».
Non c’est Aymeric Caron qui nous représente et c’est le grand absent…
Oui Maury. Ce sont des barbares. Et nous les moutons nous devrions nous changer en loup et les attaquer et les foutre hors de chez nous.
maury : ainsi soit -il !
Elle est belle la France que nous ont concoctés nos politiques …. l’avenir est sombre ! On est en train de s’africaniser !!! avec toutes les conséquences !!! Et si on promenait un troupeau de porcs dans les rue … non ? Je crois que dans ce cas là il y aurait tribunal !!!
C’est Guy Hoquet qui doit être content…
c’est légal d’acheminer des moutons de cette façon? Les services vétérinaires donnent leur aval? Et pour les conditions d’abattage les abattoirs sont autorisés ?
@ nicolas Carras:donc département a passé au NAPALM!!!!
@REVEL à passer !!! Pitié pour notre belle langue…
Si un fermier pouvait emmener en promenade un défilé de cochons…juste pour voir ce qui arriverait??
Pour ça LAETITIA , il faudrai que les français retrouvent leurs c…lles . C est mission impossible .
Excellente idee
Certains citadins opèrent un « retour à la terre », on les appelles les néo-ruraux.
Et d’autres citadins opèrent un « retour à la terre » façon égorgement de mouton dans la baignoire au 4ème étage du HLM, on les appelle, on les appelle… comment déjà ?
@Myriam, nos lois et règlements n’ont plus cours depuis longtemps dans le 93.
Oui le Français est le mouton
Pom pom pom pom. Des français parlent aux français … Bèèèè
Il me semble (non, en fait, j’en suis certain) que tous les animaux destinés a la consommation humaine doivent être tués dans un abattoir agréé.
J’ai comme l’impression que là où ont été tournées les images, il y a peu de chance qu’il y ait un abattoir….
D’où mes questions:
Les moutons allaient ils vers un abattoir agréé ?
Si non, ou allaient ils ?
Et dans de cas, pourquoi les services vétérinaires et la répression des fraudes ne font (et ne feront) rien ?
Et dans de cas, pourquoi les services vétérinaires et la répression des fraudes ne font (et ne feront) rien ?
Normal France terre d’Islam les Muzz dirigent la Macron mouille sa liquette une lope ce mec
Vous n’ y êtes pas du tout, c’est le printemps et c’est la transhumance vers les hauts plateaux du 93, la où l’herbe est verte.
….Ce sont surtout les aides pour les pseudo associations musulmanes « d’aide a la personne » ou « de réinsertion » qui poussent comme des champignons dans le 93.
(Voir les affaires Théo et consorts.)
Curieux, j’ai beau chercher je les ai pas vu dans la liste des victimes du ramadan que Dreuz met a jour…
dommage qu’il n’ait pas filmé les franç.. heu moutons jusqu’à leur destination, on aurait eu une bonne idée du fest..heu destin qui nous attend.
bon en attendant bonne fête du grand égorge…heu de fin de ramadan.
Est ce un abattoir spécial ouvert pour cette fête?????Y a t il des vrais bouchers ou chacun tue sa bête!!! C’ est horrible tout ça moi je suis VÉGÉTARIENNE alors tous les abattages je hais!! ET LES ABTTOIRS
RELIGIEUX JE VOUDRAIS INTERDIRE!!!!!
@ Doude
Ok vous êtes peut-être végétarienne, mais moi je ne refuse jamais une belle entrecote grillée bien tendre.
Mais un poulet roti à la broche ou un tournedos de boeuf sauce échalotte, avec un p’tit Bourgogne, c’est pas mal aussi… 🙂
Alors vous êtes ridicule à propager de fausses informations, ces moutons ne sont pas pour l’aid, de plus il n’y a aucun sacrifice pour cet aid.
encore unepersonne qui fait de la fake news????
Le fait qu’il n’y ait aps de sacrifice pour l’Aïd el-Fitr (fin du ramadan) ne signifie pas que ces moutons ne seront pas tués à l’occasion de cet Aïd…
Celui qui filme la scène semble convaincu qu’ils sont destinés à être tués pour cet Aïd (« vendredi » sachant que l’Aïd el-Fitr tombe vendredi 15 juin, cette année) et la bergère lui répond : « peut-être vendredi, peut-être un autre jour ».
Et sur le fond de l’article, sous-entendre comme vous le faites qu’il n’y a aucun rapport entre le fort pourcentage de musulmans dans le 93 et le fait de voir des moutons traverser la ville, non pour la transhumance, mais en vue d’être abattus, tient de l’aveuglement volontaire, ou de l’intox (taqqyia)…
https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFd_el-Fitr
mea culpa, ces moutons n’ont manifestement rien à voir avec l’Aïd, cf https://www.dreuz.info/2018/06/14/moutons-de-laid-dans-le-93-vous-savez-la-ou-il-ny-a-pas-eu-de-grand-remplacement/comment-page-1/#comment-616733
J’ai cru un instant qu’ils s’étaient échappés de la bergerie d’Anne Hidalgo… 😀
Bonjour à tous … et Adieu à Nôtre France ! Un pays qu’il faut envisager d’abandonner un jour, au profit de l’invasion musulmane qui impose doucement mais sûrement ses us et coutumes barbares ou archaïques à ceux (connards) qui permettent que ces agissements ou provocations incessantes perdurent, malgré les lois timides qui sont censées interdire abattages sauvages de moutons, port de niqabs, invasion de foulards provocateurs et « préchs » assassins d’imams étrangers !!! Qui se souvient comment notre culture a été combattue et chassée de la nord Afrique ? La valise ou le cercueil , on a tout oublié ?
Il n’y a plus besoin de partir en vacances , on a tout sur place.
pour Doude
Tous les ans, les municipalités (avec l’accord -ou pas- des préfectures) installent des abattoirs mobiles avec le sang s’écoulant vers le réseau pluvial. L’association Vigilance Hallal ainsi que Christine Tazin ont régulièrement déposé des plaintes sans succès, sauf de se voir trainer devant les tribunaux en ce qui concerne Mme Tazin pour incitation à la haine.
Les abattoirs clandestins sont régulièrement dénoncés, mais comme toujours quand il s’agit de nos amis de la religion de paix, tolérance et amour, rien ne se passe. Une tranche de bacon devant la porte d’une mosquée déclenche un séisme d’indignations, égorger des milliers de moutons ne suscite pas la moindre protestation. Allez comprendre !
Et Brigitte Bardot? Elle est au courant?
Si j’étais croyant je prierais pour que la boucherie barbare halal fasse des milliers de malades par la bactérie e-coli !
@ Lisianthus. Alors, qu’est-ce que vous attendez encore pour avoir la foi?
Impossible, j’y ai bien réfléchi depuis quarante ans et ai conclu que l’existence de Dieu est plus que hautement improbable.
@ Lisianthus. Vous n’êtes pas le seul et vous arrivez sans doute à cette conclusion par vos propres raisonnements. Ceci dit, pensez quand même au pari de Pascal: « En prenant croix que Dieu est, s’il est, nous gagnons tout, s’il n’est pas, nous ne perdons rien. Gageons donc qu’il est sans hésiter! » Bien cordialement,
Il faut revenir au miel et aux sauterelles comme Jean-Baptiste.
Lisanthius : ce n’est pas l’existence de Dieu qu’il faut viser, mais l’essence de Dieu. Or comme toute notre théologie le montre et comme la Première Lettre de Jean l’affirme : « Dieu est amour ( caritas) » ( 1 Jn 4,8 )
Et quelle serait l’essence de quelque chose qui n’existe pas ?
Désolé mais je ne suis pas d’accord avec Blaise Pascal : je refuse de passer ma vie dans le mensonge, vérité et liberté sont mes priorités. Maintenant si contrairement à ce que je crois, il y a un au-delà, l’Éternel reconnaîtra les siens, sinon, ça vaut pas le coup, je refuse aussi de croire en un dieu cruel, sadique et malfaisant, ce qu’il est si il existe et en conséquence de ce que j’observe sur Terre.
Le débat des derniers commentaires ci dessus est passionnant. On ne peut pas faire une conf de théologie ds un commentaire mais voici ce que j’en dirai:
. L’analyse de Lisianthus est parfaitement compréhensible.
.En même temps, si l’on s’arrête à celle ci (trop de souffrance =Dieu impensable), on s arrête au seuil de la rencontre avec Dieu aux abords de l’abîme.Or, c’est de ces moments là que sont nés les plus grands inspirateurs des valeurs bibliques (Moïse, Jésus mais aussi Job, Jonas, Jérémie etc…).
Dans un des camps de la mort – je crois que c’etait à Auschwitz, je n’ai pas la source sur les yeux- des rabbins ont décidé de juger Dieu pour ce qu’il leur arrivaient.Et savez-vous quoi? Ils l’ont déclaré COUPÀBLE'(je suis d’accord avec ce jugement)…..Puis ….ils sont allés prier (cela m’énerve un peu mais je comprends)est un exemple de rapport particulièrement riche à Dieu.L e pari de Pascal est particulièrement pauvre à côté et ne correspond en rien à ce qu’à dit Le Christ
Je suis d’accord. Le pari de Pascal est insuffisant pour connaitre Dieu. Et, finalement, le seul point de vue dont nous disposons pour tenter de le connaitre c’est nous-mêmes et encore, en tâtonnant. Si j’avais été rabbin à Aushwitz, je pense que, non seulement j’aurais condamné Dieu mais, au lieu de le prier, j’aurais cherché une corde pour le pendre. Mais les rabbins ont été prier et ensuite, se sont fait exterminer. Beaucoup n’ont donc pas vu la réponse à leurs prières, ni la fondation de l’Etat d’Israël en 1948, ni le retour de leur peuple en terre promise prélude à l’accomplissement des promesses de Dieu et début de la fin de l’histoire de l’humanité. Le monde ne comprend pas et ignore que le salut vient des juifs. Je ne suis pas juif et je suis certain que j’aurais fait partie de la foule qui a crucifié Jésus. A la lecture d’Esaïe 53, les juifs y voient les souffrances de leur peuple martyrisé et les chrétiens celles de Jésus. Les deux interprétations me paraissent justes et il y a une étrange osmose entre les souffrances de Jésus sur la croix et celles du peuple juif. Mais ce sont ces souffrances indicibles qui m’ont permis de connaitre l’amour de Dieu pour moi. Comme c’est injuste, car je ne le mérite vraiment pas! Non, les juifs de la Shoah et Jésus ne sont pas morts pour rien. Et je suis encore loin, très loin d’avoir tout compris …
Le magnifique et profond chapitre 11 de l’Epitre aux Hébreux brosse un tableau des plus grands hommes de foi dont nous parle l’Ancien Testament et se conclu de façon étrange: » Tous ceux-là, à la foi desquels il a été rendu témoignage, n’ont pas obtenu ce qui leur avait été promis, Dieu ayant en vue quelque chose de meilleur pour nous, afin qu’ils ne parvinssent pas sans nous à la perfection ». Hébreux 11:39, 40.
Merci Mr DANIEL FREDERIC GANDUS, je suis flattée et ravie de votre attention aux quelques lignes que j’ai écrites et de votre commentaire.
Ceci dit je me considère comme une chrétienne athée, c’est à dire reconnaissant les principes philosophiques de Jésus. Bien cordialement, L.