Un prêche de décembre 2017 de l’imam Mohamed Tatai appelle les musulmans – en citant un hadith – à tuer des juifs. Il a été traduit et mis en ligne par l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI).
Le 26 juin, l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI) a mis en ligne la traduction d’un prêche de l’imam Mohamed Tatai tenu le 15 décembre 2017. Dans ce «discours» prononcé dans la mosquée Ennour à Toulouse, l’imam cite un «hadith» qui appelle tout simplement à tuer des juifs. Voilà le hadith en question cité par Mohamed Tatai :
«[Le Prophète Muhammad] nous a parlé de la bataille finale et décisive: ”Le Jour du Jugement ne viendra pas jusqu’à ce que les Musulmans combattent les Juifs, les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Oh musulman, oh serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer.»
Toulouse Imam Mohamed Tatai Recounts Antisemitic Hadith and Prophecies that Israel Will Soon Come to an End pic.twitter.com/w1s26bBL9P
— MEMRI (@MEMRIReports) 26 juin 2018
L’imam n’en est pas à son coup d’essai. Cela fait plus de trente ans –il est arrivé d’Algérie en 1987 – qu’il prêche uniquement en arabe. Un prêche du 4 février 2011 repéré et traduit par Islamineurope constitue une attaque directe contre notre régime politique : la démocratie est qualifiée de «religion bizarre» qui «sert à protéger les châteaux et à garder le dictateur». L’imam explique clairement attendre le retour du califat et défend la domination et la gouvernance des musulmans : «c’est la communauté à qui Allah a promis le retour du Califat, de la justice, de la victoire et de la gouvernance. C’est la communauté supérieure, Allah a dit : ‘Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants.’» Rappelons que le retour du califat signifie la mise en place d’un Etat islamique dont le système juridique équivaut à la charia… Et tout ceci est prôné en France !
Dans ce même prêche, l’imam s’emploie aussi à une victimisation des musulmans. L’Occident est accusé de «falsifier la géographie et l’histoire» de la ville de Jérusalem. «Vous cherchez à emprisonner l’Islam, à l’enterrer, à le tuer», lance-t-il à destination de l’Occident. Loin, bien loin de l’Islam de la tolérance et de la paix…
Une drôle de coïncidence quand on sait que l’imam est le président du Cercle de dialogue civilisationnel, l’association porteuse du projet de construction de la Grande Mosquée de Toulouse. Cette dernière a été inaugurée samedi 23 juin dans le quartier d’Empalot. Le discours de l’imam Mohamed Tatai invoquait la paix et jugeait que la mosquée devait être un rempart contre l’extrémisme. Un double discours préoccupant…
Source : Valeursactuelles
Voilà le vrai visage de cette « religion » (une religion n’incite pas à tuer ce qui n’est pas comme toi), de la fourberie et de la barbarie ! Et tous ces gauchos de m**** qui font tout pour nous faire croire le contraire !!!
C’est vrai l’islam est la ( religion ) la plus grande , la plus intelligente il suffit de voir le grand développement des peuples musulmans , il n’a peur de rien l’iman plus crétin tu meurs ,cependant discour à l’egard des juifs terrifiant et intolerable en France et en plus à Toulouse !!?
Pourquoi il se priverait de ces menaces, haineuses, largement bénies par nos gouvernants qui jouent a l’Autruche…..
Un illettré , doublé d’un sanguinaire, qui donne la leçon a ses soumis.
Bien lancé!
nos gouvernants? nos élus vous voulez dire…………
si chaque CHEF d’Etat défendait et s’occupait du bien être de son pays!!!!!!!!!!!!
comme un père de ses enfants pour cela encore faut il savoir ce que PERE veut dire……
Et le ministère de l’intérieur reste sans réaction ;ce ne sont que des mots et en plus incompréhensibles pour les indicateurs musulmans de la police!!! Mein Kampf aussi n’était que des délires d’un petit agitateur!!Par contre la menace supposée d’une dizaines de pieds nickelés contre l’islam démasquée récemment à fait la une des média.Il est vrai que cette population a été la cible de tous les attentats depuis 2015,et c’est l’une des raisons de la dissimulation sous les burqua
Les indicateurs de la police peuvent être également complices puisqu’ils sont exclusivement musulmans. Un musulman ne dénonce pas un musulman mais le protège. Ils font tout pour jouer un double jeu. Le ministère de l’Intérieur ne doit pas ignorer cette vérité. Hélas, ce ministère peut être infiltré par des muzz comme de nombreuses administrations de l’Etat et ils font ce qu’ils veulent. Il faut utiliser des caméras et des magnétophones cachés pour découvrir les scandales, les délits et les crimes.
Pardon ! discours bien sur .
Pourquoi ce déchet de l’humanité n’est-il pas expulsé ?
Que fait le fameux Macron et ses valets du gouvernement ????? Comme d’habitude RIEN. Pourquoi ce mec n’est pas expulsé ?????????? Si cela avait été un français qui aurait OSE dire cela contre les musulmans il serait déjà en prison et bien sûr accusé de racisme. Mais EUX peuvent tout se permettre avec l’accord du Macron et sa clique.
Allard vous semblez oublier les dix personnes sous les verrous pour avoir voulu s enprendre aux muzz . J espère que les associations juives porteront plainte pour incitation au meurtre .
Que fait l’etat collabo islamo gaucho…..devinez donc…
Notre pays est devenu une poubelle !
Tout est permis, même la pourriture….
Preuve encore qu’il existe en France, deux justices, celle qui condamne les français qui veulent défendre l’identité française et européenne et celle qui laisse libre court à la violence des adeptes de cette secte mahométane et à l’appel au meurtre ! Et M.Macron à ce sujet …? Silence radio !!! Un incapable sans courage ni foi.
« …Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs… »
Quel Dieu, à part celui qui a inspiré Hitler et ses semblables, distinguerait les hommes selon les (races) qu’Il a toutes créées?
Seul celui qui se délecte de les voir s’entretuer en son nom pour les accueillir dans son enfer aux allures de lupanar!
Il faut avoir une bien piètre idée de Dieu pour croire à de pareilles sornettes!
Alain Fine : tout-à-fait d’accord avec vous
Jaime pas les cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pendant ce temps 10 personnes sont sur les verrous pour avoir planifier de tuer des musulmans ,alors que celui -ci depuis son discours du mois de décembre continue à prêcher dans sa mosquée sans que cela suscite l indignation et une condamnation pour appel au meurtre des juifs.Honteux!
Cet imam devrait pourrir en prison.
Et oui c’est une justice à deux vitesses une pour les islamistes qui sont des rois chez nous et font ce qu »ils veulent, et une autre pour les Français. Imaginez si c’était l’extrême droite….. Elle on ne la loupe jamais non que je la defends il ne manquerait plus que cela.
Je vais peut-être vous choquer en tant que Juive mais aux prochaines élections je vote Marine si elle ne se rallie pas à N. Dupont Saint-Aignan, qui est pro palestinien si mes souvenirs sont exacts.
Nous n’avons plus rien à perdre.
Et si ça devient irrespirable on part. Génétiquement chez nous on est « programmé » pour parler au moins 2 langues, errance oblige.
J’ai un un choc en projetant un film des années 1960, j’avais l’impression que ce n’était pas du tout la France tellement tout était différent, au possible.
Ce n’est qu’un prêche de plus, qu’une exhortation à tuer des juifs a comptabiliser avec les nombreuses déjà faites clairement.
– Est-ce que cela fait vraiment réagir ceux qui gouvernent ?
– Est-ce que cela fait frémir le peuple français, dont beaucoup descendent à la rue pourtant pour les Palestiniens ?
Est-ce que les meurtres de tous ces juifs, qui mènent la Justice à des contorsions incroyables de mauvaise foi, pour leur éviter de leur imputer le caractère antisémite…
Changent grand-chose en matière de Loi ou décret ?
Oh pardon, on en fait, et l’on dit que l’antisémitisme, ce n’est pas possible…
Mais rien de tangible pour vraiment punir, pour vraiment anticiper. On attend que cela arrive… Cela reste longtemps dans le silence. On s’interroge sur le fait que :
– C’est antisémite ? Oui ?, non ?….
Ce qui encourage bien sur l’énorme potentiel de tueurs de juifs en France à passer à l’acte.
Mais on ne doit pas se décourager… Ne pas laisser un seul acte de ce genre, sans le dénoncer… Merci Gaïa,
Il faut que toutes ces choses soient dénoncées une par une et dénoncées pour qu’elles restent dans l’Histoire.
Il faudra bien qu’un jour, les comptes soient faits. Pour ce qu’ils sont !
L’imam cite les textes , il faut donc interdire les textes !
S’il n’y avait que celui-là…
Qu’a fait Mitterrand, en 87, avec ses ministres de l’Intérieur — et de la Justice–
pour mettre fin aux élucubrations criminelles de ce pousse-au-crime mahomé-
tan, et de ses semblables?
Rien.
Il en a fait venir plein d’autres, au contraire.
Ses suiveurs l’ont imité.
je croyais que les précheurs de haine étaient expulsés!
la police est trop occupée à mettre en prison des identitaires pour s’occuper de ces imams!
Je ne comprend pourquoi vous êtes tous choqués . Il est naturel pour cet iman de dire qu’il faut tuer tous les mécréants et les juifs . Cela ils le disent depuis le décret crémeux et depuis la fin de la guerre d’algerie et la création de l’état d’israel .
De plus le plus gros tueur de juif a été le grand mufti de Jérusalem copain de notre ami hitler . Il était au courant du genocide des juifs . Il poussait les Capitals européennes à envoyés leurs juifs non pas en Palestine mais en Pologne . Donc il a tue par de simples paroles 6 millions de juifs . Heureux qu’il était avec ses compatriotes .
(Un documentaire montrait l’etat de la Palestine en 1930 . Une horreur il en a fallu du courage au mouvement sioniste de faire un si beau pays en partant de rien vue qu’ils étaient peuplés de fainaints et d’illettrés ‘)
Crémeux savait qu’en donnant la nationalité française aux juifs d.algerie il augmenterai le niveau des français de l’epoque et sans arrière penses au commerce .
Les arabes ont toujours été jaloux des juifs depuis le début et cela n.est pas prêt de se terminer . Leur but étant d.eradiquer tout le peuple et son etat dans le monde …
Mais qu’est-ce qu’on attend pour le renvoyer en Algérie ? Je ne supporte plus l’hypocrisie de nos politicards français ….. ce serait un le Pen qui en dirait le quart il serait déjà en tôle…. marine a eu un procès pour beaucoup beaucoup moins que ça ! le danger il est où ? en tout cas pas au RN !!!!!!!
Pourquoi se priverait-il d’ouvrir son cloaque puant puisque RIEN n’est fait contre les cloportes comme lui ? Si les choses se passaient logiquement, il serait dégagé et renvoyé dans son bled ! N’importe quel citoyen lambda qui dirait le tiers du quart de ce qu’il dit, aurait déjà un procès sur le dos ! Il est où ce braillard islamo-collabo de Moix ???
Cet imam lit des textes sacrés en vente libre dans toutes les librairies , ces textes sont des statuts et règles de vie quotidienne pour les musulmans . Est-ce que nous avons dit une seule fois aux musulmans qu’en France , la Constitution l’emporte sur toutes les coranneries de l’au-delà ? Dons cet imam est dans son plein droit de citer les textes sacrés !Et qui va lui caviarder les versets incompatibles avec la vie occidentale ?
Macron ? Mélenchon ? Juppé ? Hidalgo ? …que des collabobos et bobonnes !
Et je ne crois pas que les 10 ultramegadroites arrêtés voulaient se faire des imams ,
ou alors ils se trompent de cibles , les vrais coupables ont leurs culs engoncés dans les fauteuils dorés des Palais de la République , et ils commencent peut-être à trembler , comme beaucoup d’égarés de la collaboration en 1943 !
pourquoi Macron ne fait rien?
Qui, en France, actuellement, oserait parler ainsi – en dehors de ces gens là !?
crétin il en restentttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu’attend le CRIF pour porter plainte ; on verra alors de quel coté penche maqueron puisque le procureur dépend de lui au travers de sa hiérarchie