La jeune de 15 ans a été poursuivie le 5 juin dernier jusque dans le collège-lycée Ozar-Hatorah par ses trois agresseurs.
Une adolescente de 15 ans a été agressée le 5 juin dernier à l’intérieur du collège-lycée Ozar-Hatorah, à Sarcelles. Elle se rendait avec une amie à un concert qui avait lieu dans l’établissement, quand une altercation a éclaté. Sur le trottoir de l’avenue Charles-Péguy, trois adolescentes qu’elle ne connaissait pas l’abordent.
[dreuz-paypal]
Des insultes fusent. Elles la menacent de lui arracher les cheveux et les yeux et commencent à s’en prendre à elle. La jeune Sarcelloise prend la fuite et va se réfugier dans le collège-lycée Ozar-Hatorah, où elle est scolarisée. Malgré la présence d’un agent de sécurité, les trois autres adolescentes parviennent à entrer et s’en prennent à elle dans un endroit isolé. La victime prend des coups, se fait tirer les cheveux par deux des assaillantes tandis que la troisième filme la scène avec son téléphone portable. C’est finalement un enseignant, arrivé sur place quelques minutes plus tard, qui a mis fin aux violences.
Un caractère antisémite « pas établi de manière certaine »
La mère de la victime s’est résolue à déposer plainte le 7 juin. L’adolescente a écopé d’une interruption totale de travail d’un jour. Le parquet de Pontoise a ouvert une enquête confiée au commissariat de Sarcelles. « Le caractère antisémite [des insultes] n’est pas établi de manière certaine à ce stade de l’enquête », précise le parquet.
[dreuz-newsletter]
L’identification des suspects des faits est en cours. Les enquêteurs disposent notamment des images de vidéosurveillance de l’école. La direction de l’établissement n’a pas répondu à nos sollicitations.
Source : Leparisien
Des suédoises certainement….
Pas d’accord ce sont des tchèques voyons!
La direction de l’école.. . va-t -elle répondre aux sollicitations? Serait-elle de mêche? Aujourd’hui, plus rien ne m’étonne
J’imagine les réactions des journaleux aux ordres si, cette pauvre victime avait tiré les cheveux de ces 3 crasseuses.
Là encore le caractère antisémite n’est pas reconnu !!!!!! les Français sont vraiment intoxiqués comme des veaux par les collabos au pouvoir.
Les Institutions juives et les Rabbins ont une lourde responsabilité ont maintenant en vie une communauté juive agonisante pour conserver leurs salaires, leurs prébendes et leur notoriété (bien que celle-ci se soit émiettée avec le temps). S’ils restent, c’est parce qu’ils n’auraient plus aucun avantage une fois en Israël… La présence des Juifs en Europe est une totale hérésie. L’histoire ne vous a donc pas appris que si un antisémite vous menace, il faut le prendre très au sérieux, c’est-à-dire il faut soit le combattre (ce qu’il mériterait cent fois) soit le fuir… Alors courage, fuyez !
que voulez vous dire exactement?
Moi, je veux des juifs en France!
Alors défendons-les!
et vous foutez le camp où vous voudrez…si cela ne vous plaît pas!
ça ne s’arrêtera jamais, parce que rien n’est fait pour que ça s’arrête…!
La Police : trop de muzz dans leurs rangs…!
La Justice : payée pour faire disparaître les blancs…!
le caractère antisémite n’a pas été reconnu, les mineurs seront admonestés (au mieux) et dans quelques années, elles iront plus loin, au lieu de tirer les cheveux, elles tireront un couteau ou à la kalachnikov!
Les coupables sont certainement trois jeunes Bouddhistes.
non des RN !!!
Il est à espérer que le BNVCA sera tenu au courant de cet incident et de par son expérience, saura faire la lumière sur la sauvagerie de ces sous-merdes.
Trois contre un : c’est du travail d’atabe.
La direction de l’établissement n’à pas répondu a vos sollicitations !!!!!!
Vous m’en direz tant !
Voilà pourquoi ça ne peux plus « marcher » en FRANCE , la moitié sont des pleutres .
Notre regretté COLUCHE disait (en cette époque!) La France est divisée en deux parties ,il y à une moitié qui est faite pour « emmerder » l’autre ……………..
a quoi sert la tache émasculé qui sert de vigile???