Publié par Dreuz Info le 15 juin 2018

Le Président américain et le dictateur nord-coréen ont signé une lettre d’accord dont le contenu n’est pas encore diffusé à la presse.

En avant-première, nous avons reçu quelques éléments des documents historiques.

Les documents signés sont :

La déclaration commune du Président Donald J. Trump des États-Unis d’Amérique et le Président Kim Jong Un de la République Démocratique et Populaire de Corée lors du sommet de Singapore

Le Président Donald J. Trump des États-Unis d’Amérique et le Président Kim Jong Un de la Commission des Affaires d’État de la République Démocratique et Populaire de Corée (DPRK) ont tenu le sommet, premier et historique, à Singapore le 12 juin 2018.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le Président (President) Trump et le Président (Chairman) Kim Jung Un menèrent un échange d’opinion global, en profondeur et réussi concernant les sujets en relation avec l’établissement de nouvelles relations U.S. – DPRK et l’édification d’un régime d’une paix durable et solide dans la Péninsule de Corée. Le Président Trump s’engagea à fournir les paramètres de sécurité à la DPRK, et le Président Kim Jung Un réaffirma son engagement ferme et inébranlable à la dénucléarisation complète de la Péninsule de Corée.

Convaincus que l’établissement de nouvelles relations U.S. – DPRK contribueront à la paix et à la prospérité de la Péninsule de Corée et du Monde, et reconnaissant que l’édification de la confiance mutuelle peut promouvoir la dénucléarisation de la Péninsule de Corée, le Président Trump et le Président Kim Jung Un déclarent ce qui suit :

1. Les États-Unis et la République Populaire et Démocratique de Corée s’engagent à établir de nouvelles relations de paix et de prospérité en accord avec les souhaits de leurs deux pays.

2. Les États-Unis et la République Populaire et Démocratique de Corée joindront leurs efforts pour édifier un régime de paix stable et durable dans la Péninsule de Corée.

3. Réaffirmant la Déclaration de Panmunjon du 27 avril 2018, la République Populaire et Démocratique de Corée s’engage à œuvrer en vue de la dénucléarisation complète de la Péninsule de Corée.

4. Les États-Unis et République Populaire et Démocratique de Corée conviennent de récupérer les restes de prisonniers de guerre, y compris le rapatriement de ceux déjà identifiés.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Ayant reconnu que le sommet U.S. – DPRK, le premier dans l’Histoire, était un événement marquant de grande signification de cette époque en surmontant des décennies de tensions et d’hostilités entre les deux pays, et pour le démarrage d’un nouvel avenir, le Président Trump et le Président Kim Jung Un s’engagent à réaliser entièrement et avec diligence les stipulations de cette déclaration commune. Les États-Unis et la DPRK conviennent de tenir des négociations de suivi, dirigées par le Secrétaire d’État U.S., Mike Pompeo et le responsable de haut niveau correspondant de la DPRK, à la date la plus rapprochée possible, afin de réaliser les conclusions du présent sommet U.S. – DPRK.

Raymond Rakower

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

8
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz