Publié par Dreuz Info le 19 juin 2018

Trois personnes ont été tuées et trois autres blessées lors d’une fusillade dans le centre de la ville de Malmö, dans le sud de la Suède, lundi, selon la police, qui exclut un lien terroriste.

La police de Malmö a déclaré peu avant minuit qu’un jeune de 18 ans était décédé à l’hôpital, et environ une demi-heure plus tard, ils ont confirmé qu’un autre blessé, âgé de 29 ans, était également décédé. Un troisième a été confirmé mort le mardi matin et trois autres personnes ont été soignées à l’hôpital pour leurs blessures.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les premiers appels au sujet de la fusillade ont été faits à la police peu après 20 heures le lundi soir. « Il y a beaucoup de policiers qui travaillent sur l’incident », a déclaré Fredrik Bratt, attaché de presse de la police. Un porte-parole de la police a déclaré à l’AFP que la possibilité d’un lien terroriste avec l’attentat avait été écartée. Selon le quotidien Aftonbladet, les victimes ont été attaquées alors qu’elles quittaient un cybercafé au milieu de la ville. Des témoins auraient dit qu’au moins un agresseur était armé d’une arme automatique.

 

La police a refusé de commenter sur l’identité de l’agresseur ou des agresseurs possibles, qui, selon eux, ont tiré les coups de feu à partir d’une voiture ou d’un endroit fixe. Ils ont également refusé de donner des détails sur les victimes, bien que plusieurs d’entre elles soient bien connues de la police.

 

Alors que la Suède a des taux de criminalité relativement faibles, les quartiers de Malmö, Stockholm et Göteborg ont connu une augmentation de la violence attribuée aux gangs qui luttent pour le contrôle du trafic de drogue et de la prostitution.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

16
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz