La gauche américaine a tenté de monter un coup pour faire tomber Donald Trump : une collusion avec la Russie.
Le coup a fait pschitt, les Démocrates se sont retrouvés sur la sellette, et des poursuites pénales vont suivre pour plusieurs hauts-responsables de l’administration Obama.
[dreuz-paypal]
La gauche en a fait une jaunisse…
Les Démocrates ont alors inventé une crise humanitaire à la frontière mexicaine, en dénonçant la façon inhumaine dont l’administration Trump sépare les enfants de migrants de leurs parents.
Fox News a dénoncé le pot-aux-roses en montrant que cette pratique avait été instituée par Obama, et qu’à l’époque, les belles âmes humanistes n’avaient rien trouvé à dire. Puis d’horribles photos d’enfants dans des cages sont apparues, mais les réseaux sociaux ont vite montré qu’elles dataient de 2015… lorsqu’Obama était président.
La gauche a alors fait une crise d’hystérie…
Trump a piégé les Démocrates en décidant que les enfants et les parents entrés illégalement aux Etats-Unis ne seraient plus séparés – ce qu’Obama n’avait pas fait – retirant à la gauche ce qu’elle croyait avoir découvert comme l’arme émotionnelle ultime pour faire haïr le président en perspective des élections de mi-mandat de novembre prochain.
Mais la côte du président est montée dans les sondages à des niveaux jamais atteints (1).
- Chez Gallup, dont la méthode de calcul a toujours été sévère envers le président, le taux d’approbation de Trump a atteint un nouveau sommet depuis le début de sa présidence : 45%. Et tandis que les médias font leur possible pour que le monde déteste Trump, son score est maintenant le même que celui de ses prédécesseurs au même moment de leur présidence (Barack Obama 46 %, Bill Clinton 46 %, Ronald Reagan 45 % et Jimmy Carter 43 %), ce qui laisse songeur sur sa côte de popularité réelle si les médias ne s’obstinaient pas à la démolir.
- Dans le camp républicain, dont la méfiance envers ce président imprévisible qui n’est pas sorti du sérail a longtemps fait obstacle à la mise en place de sa politique, son taux d’approbation atteint maintenant un insolent 90%.
- Et sa côte de popularité auprès des indépendants – le groupe qui fait basculer les élections dans un sens ou dans l’autre – est à 42%.
C’est à ce moment que la gauche a révélé son vrai visage…
« Ta place est à La Haye ! Tu es une nazie des temps modernes ! »
- La semaine dernière, des activistes ont chahuté la secrétaire à la Sécurité intérieure Kirstjen Nielsen alors qu’elle était assise dans un restaurant mexicain de Washington, DC. Nielsen était en train de dîner lorsque des manifestants sont apparus près de sa table et ont commencé à hurler sur elle : « Honte, honte, honte », la contraignant à quitter les lieux.
- Puis vendredi, ils ont découvert son adresse personnelle et les manifestants se sont rassemblés devant sa maison en Virginie, en faisant jouer des mégaphones avec des cris voulant représenter des enfants immigrés, et en scandant « Pas de justice, pas de sommeil ».
La foule d’une vingtaine de manifestants était dirigée par CREDO Action, une organisation d’extrême gauche. Une vidéo affichée sur les médias sociaux montre les manifestants criant à plusieurs reprises, « Honte à Nielsen » alors qu’elle quitte sa maison et entre dans un véhicule.
Walking in @SecNielsen DC area neighborhood to remind her & neighbors snatching kids from families is wrong! #NoJusticeNoSleep #WakeUpCall #KeepFamiliesTogether #FreeOurFuture pic.twitter.com/Qc2gRWIkyS
— Vice Chair,Rep Bowen (@DavidFBowen) June 22, 2018
« L’histoire se souviendra de vous ! » crie un manifestant dans une vidéo.
« Ta place est à La Haye ! Tu es une nazie des temps modernes ! », entend-on un activiste crier.
Et encore, « Bonjour @SecNielsen. Les enfants [de migrants] ne dorment pas en paix, vous ne dormirez pas en paix » :
Good morning @SecNielsen. Kids don’t sleep in peace. You don’t sleep in piece. https://t.co/ha7NiTXFSZ
— David Leopold (@DavidLeopold) June 22, 2018
« Il faut arracher Barron Trump des bras de sa mère et le mettre dans une cage avec des pédophiles »
- Si la gauche s’enorgueillit d’être moralement irréprochable, toute la classe politique s’honore du respect consensuel envers les enfants des hommes politiques, scrupuleusement épargnés des joutes et des aigres rivalités. C’est avec ces vérités à l’esprit que nous découvrons que l’acteur Peter Fonda – militant progressiste Hollywood pur jus – a suggéré, en réaction à la crise des migrants fabriquée, que le fils de Donald Trump, Barron, 12 ans soit « enfermé dans une cage avec des pédophiles ».
« Il faut arracher Barron Trump des bras de sa mère et le mettre dans une cage avec des pédophiles », a écrit l’acteur dans un tweet tout en majuscules qu’il a effacé par la suite, ajoutant « Et nous verrons si sa maman se dressera contre l’énorme trou-du-cul auquel elle est mariée. »
Fonda a certes fondu un plomb, mais ses propos n’ont dérangé personne dans son camp.
Il n’a échappé à personne qu’aucun des dirigeants Démocrates modérés n’a trouvé à redire aux propos de l’acteur. Ni Michele Obama la mère attentive, ni Chuck Schumer qui pleurait en direct lorsque Trump annonça l’interdiction d’entrée temporaire faite aux ressortissants de certains pays arabes, ni même le très honorable Joe Biden n’ont été dérangés par les propos de l’acteur moralement irréprochable.
Et la gauche déchaînée ne s’est pas arrêtée là…
- Samedi 23 juin, Sarah Sanders, la porte-parole de la Maison-Blanche, et le groupe de sept personnes qui l’accompagnait, a été expulsée d’un petit restaurant de la vallée de Shenandoah.
Sanders n’a pas protesté. Elle s’est poliment levée et est partie avec son groupe. Mais un serveur zélé a envoyé tout fier un message Facebook disant : « Je viens de servir Sarah Huckabee Sanders pendant 2 minutes avant que ma patronne ne lui demande de partir ».
En réponse, Sarah Sanders a clarifié ce qui s’est passé.
Elle a expliqué :
« Hier soir, la patronne de Red Hen à Lexington, en Virginie, m’a dit de partir, parce que je travaille pour @POTUS, et je suis poliment parti. Ses actions en disent beaucoup plus sur elle que sur moi. Je fais toujours de mon mieux pour traiter les gens – y compris ceux avec qui je ne suis pas d’accord – avec respect et je continuerai à le faire ».
En réaction, les gauchistes ont insulté Sarah Sanders pour avoir confirmé qu’elle a été jetée hors du restaurant !
La « résistance » née avec des cuillères dorées dans la bouche n’a pas considéré l’expulsion de Sanders comme troublante. En fait, ce qui les a dérangé, c’est que Sanders ait osé faire des commentaires à ce sujet. Autrement dit, c’était la faute de Sanders d’avoir même osé parler et confirmer que l’incident s’est produit et révélé que le restaurant l’a traitée de cette façon !
Kathy Griffin – vous allez vite la replacer lorsque je vous aurai rappelé qu’elle s’était prise en photo avec une tête décapitée et sanguinolente de Donald Trump façon ISIS – s’est déchaînée contre Sanders. La victime – c’est si typique à gauche – était coupable ! D’autres se sont rapidement joints à elle pour attaquer la porte-parole.
« Le propriétaire d’un petit restaurant prend la décision qu’elle ne veut pas qu’un menteur qui contribue à la haine dans ce pays dîne dans son établissement, et Sarah, avec le compte officiel de la Maison-Blanche, l’attaque. Des coups bas, voilà ce que fait la Maison-Blanche. »
A small business owner makes a decision that she doesn't want a liar who contributes to the hate in this country to dine at her establishment and Sarah from her official White House account attacks her. Punching down is what the White House does.
Please support the Red Hen. https://t.co/TflhgHJhWk
— Kathy Griffin (@kathygriffin) June 23, 2018
Et ça ne s’arrête pas là…
- Le même soir, des manifestants ont attaqué la procureur générale de Floride Pam Bondi lors de la projection d’un documentaire sur l’animateur de télévision pour enfants Fred Rogers, en l’interpellant sur les positions des Républicains sur l’immigration et l’Obamacare. Le Tampa Bay Times a rapporté que Bondi a du être escortée par la police pour pouvoir sortir du cinéma lorsque plusieurs membres d’Organize Florida l’ont abordée alors qu’elle quittait la salle.
Les manifestants lui ont reproché l’adhésion de la Floride à une action en justice contre l’Obamacare, et le soutien général de Bondi aux politiques d’immigration du président Donald Trump.
- Le 25 juin, la députée démocrate Maxine Waters a appelé à l’émeute contre les employés de l’administration Trump. Immédiatement après avoir appris que Sarah Sanders a été expulsée d’un restaurant de Virginie, Maxine Waters a lancé un appel à l’émeute :
« Si vous voyez quelqu’un du Cabinet présidentiel dans un restaurant, dans un grand magasin, dans une station-service, sortez, créez une foule et repoussez-les, et dites-leur qu’ils ne sont plus les bienvenus, nulle part. »
WATCH: Maxine Waters call for the harassment of members of the Trump administration…
Which of course means she's ok with the same thing happening to her, right?
After all, she's setting the rules here. pic.twitter.com/hrHDayly9s— Tim Young (@TimRunsHisMouth) June 24, 2018
- Puis Patrick Dussault, auteur de comédie pour Radio-Canada, a fait monter les enchères, sans doute inspiré par Peter Fonda, et a encouragé la horde gauchiste à attaquer Chloe, la petite fille de quatre ans de Donald Trump Jr.
« Ne vous inquiétez pas, on va aussi s’occuper de Chloé », a écrit Dussault dans un tweet, sans que le très humaniste Premier ministre Justin Trudeau ne trouve rien à redire.
Puis l’expert de gauche Dan Savage, avec cette touche de tolérance si particulière, à appeler à attaquer les journalistes de Fox news
Il a demandé aux activistes pour l’immigration illégale de prendre d’assaut le siège social de Fox News à New York et de harceler les journalistes quand ils quittent le bâtiment – tout cela parce que Fox News et beaucoup de ses journalistes ont osé contredire et dénoncer le faux récit sur l’immigration des médias gauchistes en présentant les faits réels, et en faisant retomber la mayonnaise anti-Trump qu’ils pensaient parfaite.
Eh oui ! L’aile idéologique qui crie ad nauseam pour la liberté de la presse et dénonce les prétendues attaques de Trump contre les médias d’information, encourage maintenant à attaquer tout média qui pourrait avoir une opinion différente de celle de la gauche.
N’oublions pas cet activiste, soutien de Bernie Sanders, qui l’an dernier, armé d’un fusil semi-automatique, s’est rendu sur un stade où jouaient des membres du Congrès, a demandé si les joueurs étaient républicains, et après avoir reçu la confirmation, a ouvert le feu et grièvement blessés cinq personnes, dont le député Steve Scalise avant d’être abattu.
Et vous savez comment tout cela s’appelle ?
Le fascisme.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
(1) https://www.axios.com/donald-trump-political-polarization-norms-polling-reelection-62630b4f-6924-4140-9da8-72ea2300e560.html
http://www.foxnews.com/politics/2018/06/23/protesters-taunt-dhs-boss-kirstjen-nielsen-outside-her-home.html
https://www.sfgate.com/entertainment/the-wrap/article/Peter-Fonda-Suggests-Separating-Donald-Trump-s-13010745.php
Leftists Blast Sarah Sanders For Confirming She Was Thrown Out of Restaurant
https://www.mrctv.org/blog/liberal-pundit-dan-savage-calls-rioters-storm-fox-news-harass-employees#.WzETxfwl_FA.twitter
https://canadafreepress.com/article/cbc-writer-threatens-trumps-4-year-old-granddaughter
J’attend avec impatience les résultats à mi-mandat….
Les gauchistes ont toujours eu un gros problème avec le Réel. Ça doit relever de leur structure neuronale
Je confirme, ces gens se gavent de discours ronflants et creux, s’enivrent de mots, de grandes théories fumeuses et de grands principes, une « pensée » qu’ils croient profonde mais en fait réduite à des slogans simplistes, des généralités hors sol, mais coupée des contingences du réel et totalement à côté de la plaque.
La Goooooche Américaine montre son vrai visage. Il n’est guère plus beau que celui du riche Melanchon !
….. poursuites pénal vont suivre pour plusieurs hauts-responsable de l’administration de Obama ….
j’en doute car le système de justice et le FBI est corrompu …. le système politique et des médias aussi sont corrompu donc Trump et sa petite équipe ne peuvent pas combattre tout ses salauds a la fois + maintenant les gauchistes augmentent la pression car les membres de l’équipe de Trump sont poursuivi partout , chasser des restaurants mais surtout il y a maintenant des manifestations face aux résidences des Pro-Trump… la complaisance des médias est merdique car SI les RÉPUBLICAINS aurait agi de la même façon lors du règne de Obama alors les même médias aurait dit que c’était de l’harcèlement , du racisme , de la discrimination…. juste pour cela je suis avec Trump a 100%
Quelle différence y-a-t-il entre ces comportements totalitaires abjects et celui des soutiens nazis de Hitler qui « marquaient » les vitrines des commerçants juifs pour leur rendre la vie impossible ?
AUCUN.
Ça donne la nausée .
J’ai compris en mai 68 que les « gauchos » sont les veritables fascistes. Ca continue.Qu’aurait dit Arnaud Amaury ?
en passant je demande poliment a Dreuz si les photos datant de 2015 sous l’ère Obama pouvait être publier …. et ainsi je pourrais fermer la gueule a beaucoup de monde qui s’imagine que Obama et la folle de Clinton sont de bonne personne…. je ne les condamnent pas car ils font juste confiance aux médias traditionnel car selon eux CNN et les autres sont crédible donc c’est a nous de les éduquer
Pourquoi laisse t-on faire ces fascistes?
La meilleure défense est l’attaque.
@ PHIL
Pour ce qui est de la défense de l’Amérique de Trump , je pense qu’il serait bon d’astiquer les électrodes de la chaise électrique , c’est tout ce que ces ordures de gauchistes méritent à la clôture du procès lorsqu’ils seront jugés !
🙂 … en triphasé, 64A, et 30.000 volts, si déjà ! 🙂 Faut que ça crépite !
Ils ne valent pas l’énergie dépensée via la chaise électrique.
Les gauchiasses, yaka leur marcher dessus. Paraît que ça porte bonheur !
Le gauche s’est faite sortir en force du paysage électoral américain et français , et, il ne leurs reste plus que la haine et les attaques ad-hominem pour vider leur fiel…
en france, c’est la 2 et bfm qui colportent leur bave à longueur de journée
Écoeurant, abject, les mots manquent, en particulier quand des enfants sont visés.
Gauchisme = intolérance, violence et totalitarisme. Le problème étant que ces gens sont persuadés d’être dans le vrai, et que la fin justifie les moyens – ce qui devrait quand même ouvrir les yeux de toute personne sensée.
Le gauchisme est une maladie mentale, et une maladie mentale dangereuse !
Il ne faudrait quand même pas les laisser s’enhardir, car ces gens sont capables de tout, y compris de prendre le pouvoir par la force (et en attendant, de renouveler l’attentat commis par l’activiste pro-Sanders).
Bref, des sanctions doivent absolument être prises contre ces gens qui perturbent l’ordre public et violent la liberté des autres, et ceux qui appellent à s’en prendre à des enfants.
Les pauvres petits pions gauchistes n’ont guère la compréhension qu’après avoir servi la Gauche, et dès qu’ils ne serviront plus, celle-ci les mettra sans ménagement avec « les autres », c’est-à-dire « the deplorables » (dixit la Clinton), les sans dents et autres lépreux.
Et pendant qu’ils glorifient les mahométans, ils ne comprennent pas davantage qu’eux-mêmes font partie du lot des « mécréants »…
pour etre de gauche il faut etre trop con pour aller a droite ! quoi que ?
Ne dit-on pas gaucher pour maladroit ?
On dit gauche, tout simplement. Et en italien, on dit sinistra : tout un programme…
C’est terrible, ça devient violent, les gauchistes ne sont pas démocratiques et en France on y vient …. j’ai vu un extrait de l’émissions de Ruquier avec Nicholas Dupont-Aignan c’était effrayant….. je me demande encore pourquoi les gens de droite vont dans ses émissions …. ils doivent être maso…. la gauche est intolérante et totalitaire …… et quand on dit « que le meilleur gagne » ça ne représente rien pour eux …. ils sont prêts à tout, à la violence, aux fake-News, au bourrage d’urnes, aux intimidations, aux menaces physiques etc etc …. bon j’arrête là car je vais encore me faire un ulcère !!!!!!
@ Ghysly44
Il ne faut pas se demander pourquoi les gens vont dans cette émission ONPC de falsifications et de propagande pourrie où le présentateur-chouchou-de-France2 (vous savez, cette entité radicale du Service Public qui fait travailler – avec vos sous – des grands intellectuels tels que Charles Enderlin, Christine Angot, Aymeric caron et Léa Salamé) se complaît à braire comme un troupeau de mules en rûte (JP Foucault, par exemple, a publiquement dit qu’il a refusé d’y aller), mais plutôt pourquoi il y a encore des ovins encéphalo-lessivé qui la regardent.
Une bonne télé, c’est une télé éteinte !
Oui Rico je n’ai vu qu’un passage mais j’ai quand même trouvé que Ruquier était bien énervé …. il sortait de ses gonds ….. faut qu’il se calme pépère tout le monde sait bien qu’il est plein aux as même s’il n’a pas toujours roulé sur l’or …. qu’il assume !!!! il y a beaucoup d’artiste de gauche qui sont ultra riches et même qui vont à pôle emploi pour arrondir leur fin de mois (j’en connais certaines comme Anémone) qui n’ont pas honte et qui nous font la morale si on ne veut plus recevoir les émigrés !!!!!! ces gens-là me dégoûtent et c’est dommage car en principe j’aime leurs films mais je préférerais qu’ils ferment leurs bouches sur le societale et je me fous de savoir pour qui ils votent !!!!!
SVP je demande l’aide de tout ceux qui veulent la justice … ceci inclus Dreuz
dans l’article un peu plus haut … il y a un employé de Radio-Canada qui est patrick Dussault qui a demander a tous d’attaquer ( c’est ignoble ) la petite fille du président Trump maintenant avec votre aide * * vous tous * * vous pouvez porter plainte a l’Ombudsman de Radio-Canada et ainsi cet ignoble personne perdra son emploi … j’ai honte d’être Canadien
Comment faire pour le dénoncer pour des propos poussant au crime envers ces 2 enfants (Baron et Chloé?
la gauche américaine se comporte comme une bête enragée de dépit et de haine parce que Trump est en train de réussir malgré toutes ses attaques.
Elle a déclenché une guerre civile froide qui pourrait se transformer en guerre civile tout court par sa faute.
cette rage orchestrée est bonne pour les mid-term elections car la majorité silencieuse votera républicain en masse. Plutôt Trump que le chaos !
Dénoncer tout cela est très bien, mais il faut peut-être penser à aller plus loin. Peut-être faut-il commencer à rendre coup pour coup et, comme le font avec succès les activistes de gauche, mener des actions plus concrètes, comme des pétitions par exemple, pour mettre hors d’état de nuire ces personnes. Par exemple, pour que Radio Canada vire Patrick Dussault.
Si l’agression s’était produite dans l’autre sens, Dussault serait déjà dehors.
Gauche a toujours été synonyme de tordu, ça ne s’invente pas.
Ce déchaînement est abominable.
Le sang-froid des victimes du harcèlement inouï de la gauche américaine force le respect.
Il n’y a pas encore de mort, mais pour combien de temps ?
plus ça vas plus les gauchos sont a bruler!!
La bête s’excite, elle jette ses dernières forces, elle tente le tout pour le tout, mais la fin est proche.
M. Boissonneault:
Votre plainte nous a été transmise par Guy Gendron, ombudsman des Services français. La question que vous soulevez ne relève pas de la compétence de ce bureau. M. Dussault n’est pas associé à CBC actuellement, même s’il a déjà travaillé à quelques projets à CBC.
Cordialement,
Esther Enkin
CBC Ombudsman
[email protected]
http://www.cbc.ca/ombudsman
New on my website: subscribe to reviews
2018-06-26 10:47 GMT-04:00 Esther Enkin :
Esther Enkin
CBC Ombudsman
416-205-2978
———- Forwarded message ———-
From: Ombudsman de Radio-Canada
Date: 2018-06-26 10:44 GMT-04:00
Subject: Fwd: Votre plainte à Radio-Canada
To: Esther Enkin
Cc: Marie-Helaine Laurence
Bonjour Esther,
Here is a complaint regarding a tweet by @ParDussault who seems to be working for the CBC.
And here is the Tweet in question:
image.png
Guy Gendron
Ombudsman des Services français
Blogue et révisions sur http://www.ombudsman.cbc.radio-canada.ca/fr/
Tél. : 514-597-4757 – sans frais : 1 877 846-4737
Twitter : @ombudsmanrc
———- Forwarded message ———
From: Ombudsman de Radio-Canada
j’ai porter plainte contre celui qui demande que les gauchistes attaque la petite fille du Président Trump … c’est le devoir de tout ceux qui veulent la justice de porter plainte comme moi contre cette enragé de patrick dussault … le courriel plus haut indique l’adresse … merci a l’avance
@On se dit que les adversaires de Trump ont touché le fond de l’indignité… Mais ils arrivent à se dépasser et à s’abaisser encore davantage.
Bientôt, ils ne seront pas plus haut que le niveau des vers de terre. Et pour les plus vénimeux, ils ne pourront que ramper comme les plus vils des serpents.
En arriver à demander que l’on s’attaque sur le net, et l’on sait qu’il n »y a pas de limite, dans certains réseaux, à une enfant aussi jeune, parce que c’est la fille de Trump… Franchement, il devrait se cacher dans le trou le plus profond, de honte. Ils dépassent toutes les limites.
Mais la rage pourtant, leur fait trouver, à descendre toujours plus bas. Et comme ils n’ont pas fini de râler, il faut s’attendre à de nouvelles bassesses de plus en plus vicieuses…
Bravo pour le fils Fonda… Encore un, avec sa sœur, qui déjà du vivant du père Henri Fonda, lui ont fait grandement honte.
Et ÇA a encore le courage de se montrer, de se faire voir, de se manifester… Beurk !
Que dirait Maxine Waters si on entendait ceci:
« Si vous voyez des noirs dans un restaurant, dans un grand magasin, dans une station-service, sortez, créez une foule et repoussez-les, et dites-leur qu’ils ne sont plus les bienvenus, nulle part. » ?
Les gauchistes est tellement convaincus d’incarner (j’insiste sur le IN-CAR-NER) le Bien qu’ils n’ont même plus conscience de leurs dérives ou alors qu’ils les justifient en prétextant luter légitimement contre le Mal.
L’inhumanité de la religion de l’Humanité. Ça relève du religieux et non plus du rationnel.
Assez curieusement le nouvel Oncle Sam nous invite, depuis son investiture par ses décisions, à revisiter les valeurs qui forment des repères pour chacun d’entre nous.
Ses actes ont provoqué des marées, d’une amplitude jamais connue, au point de voir apparaître sur nos plages d’informations toutes sortes de déchets inattendus, et de marées noires semblant inexplicables…
Nous laissions en effet dériver depuis de longues années, au large de nos préoccupations, les pollutions de notre monde, qui n’est pas encore celui des bonnes intentions. Donald Trump les a précipité devant nos transats, et a stoppé les moritos des plages privées.
On comprend le désarroi de ceux et celles qui aimaient siroter les nouvelles.
Alors par aveuglement, ou assoupissement, ils veulent la tête du capitaine de l’Americo Cadiz… et surtout éviter de nettoyer les plages.
Nul d’entre eux n’a encore compris que M. Trump, en capitaine d’industrie expérimenté, n’a accepté son poste qu’en refusant d’embarquer, comme l’avaient accepté ses prédécesseurs, sur un navire de guerre hors d’âge et en piteux état.
Il est à quai, sans solde, avec le seul soutien d’officiers supérieurs ayant la connaissance du grand large, en train de colmater une à une les voies d’eau, de désarmer les ponts, et de rénover patiemment les États désunis d’Amérique…
Les pirates de salon et autres marins de pacotille, à trop vouloir se trouver sous les feux des projecteurs, vont un jour ou l’autre devoir rendre des comptes à tous ceux et celles qui vivaient à fond de cale…
@Yes-comment,
J’aime bien la façon dont vous exprimez votre assentiment aux actions de Mr Trump.
Vos métaphores lui font hommages et sont justes et belles.
Vous les avez bien choisies, elles le définissent ce que jusqu’à présent, nous avons pu connaître de lui.
Et les démocrates et gauchistes de tout poil, n’ont fait que lui rendre service. Si ces qualités, il les avait- ce qui devait être le cas, si on tient compte sa carrière, le fait de l’avoir tant dévalorisé, n’a fait que hisser le niveau de ses actions.
Par leurs prédictions mensongères, ses adversaires n’ont été que de piètres Cassandre et ses réussites apparaissent, d’autant plus remarquables.
Ils n’arrivent pas à comprendre, combien ils jouent contre leurs propres intérêts, leur propre image, qui aujourd’hui ,de jour en jour se discrédite toujours plus, en perdant honorabilité et crédibilité, jusqu’à tomber dans l’indignité.
La gauche se permet tout , car elle a été habituée à ne pas trouver d’opposition qui lui tienne tête. Elle s’est pensée inattaquable parce que soit disant morale. Mais là , avec D. Trump elle est tombée sur u os. Et cela change tout , car elle ne sait plus faire. Le vernis craque. Elle devient agressive et retrouve son vrai visage : celui du totalitarisme!!!