Nous apprenons que la vidéo en question présente en réalité des hooligans saccageant une rue en Suisse, et non des islamistes anglais. Nous présentons toutes nos excuses à nos lecteurs.
Cette vidéo a été supprimée de Facebook, car les gauchistes ne veulent pas que les gens voient à quel point les musulmans sont pacifiques.
[dreuz-paypal]
Nous l’avons heureusement retrouvée, et elle se passe de commentaires :
Birmingham Dreuz from Dreuz Info on Vimeo.
C’est la nouvelle Europe dont les hypocrites disent qu’elle n’est pas envahie par l’islam.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
voila ce qui vous attends en FRANCE!!!! merci as tous les gauchos de merde!!!et as ceux qui ont voté pour le musulman macron!! en espérant que se seras ceux la qui morflerons les premiers!!
Je suis tout à fait de votre avis. D’ici peu de temps nous devrons quitter ce – qui est encore pour le moment – notre pays. Tout cela à cause de cette classe politique de gauche et du fameux macron (pas de lette majuscule pour ce type).
Et pour aller où ?
Bonne question !
NON il ne faut pas dire ça au contraire il est et même urgent de défendre notre Pays .C’est une question de volonté de notre part . Moi je ne quitterai jamais mon pays je resisterai . C’est ce que nos parents ont fait contre le nazisme.
Et pourquoi ils barrent la route ?
Personne n’a appelé la police ?
Arrêtons de faire les surpris. Les arabes (et les arabisés) ont toujours eu ce type de comportement. Ils ne font, n’ont jamais fait et ne feront JAMAIS le moindre effort pour dominer en eux ce que les « kufars » nomment mauvais instincts. Cruauté, lubricité, sadisme, feignantise (ho combien) haine, jalousie etc… c’est tellement jouissif surtout lorsqu’on a l’avaloir de la religion. Si pour les juifs et les chrétiens Dieu aurait créé l’homme « à son image », à propos de l’Islam, on peut se demander si (des fois), ce ne serait pas (par hasard) l’Arabe qui aurait « défini » ALLAH à son image.
Absolument.
C’est exactement la vérité , mais allah c’est Satan , si vous lisiez bien la Bible
vous comprendriez tout de suite cette vérité fondamentale .
Quand j’étais dans les pays muzz, le moindre fait divers pouvait engendrer une violence telle que celle montrée sur cette vidéo ! Souvent, cela commençait par une banale altercation et, peu de temps après, c’est tout un quartier qui se mobilisait ! Injures, imprécations,coups de pieds, coups de poings, lynchages, crachats, destructions de véhicules…soudain, ils sont parfaitement dans leur élément, leur nature profonde…et LE DRAME, ils adorent ça !
Ok, cette vidéo est très violente, mais y a-t-il des explications à cette volonté de barrer la route ? Et plus généralement sur le contexte de cet attroupement ?
Vous dites que ce sont des musulmans : a priori je vous crois, mais reconnaissez que ce n’est pas évident, rien qu’à voir la vidéo.
n’avez-vous jamais vu de vidéo montrant des blocages de nos rues ou d’autoroute, justement pour trafics divers et mariages musulmans : file de bagnoles toutes plus rutilantes et grosses les unes que les autres, décorées, sirènes hurlantes, etc…..
Pas spécialement, même si je ne nie pas évidemment que cela existe. Cela dit, ici ça ne ressemble pas vraiment à un mariage.
Ce que je veux dire avant tout, c’est que Dreuz nous a habitués à plus d’infos dans ses articles, concernant les faits dont il est question. Ici, on a la vidéo, point barre, et je trouve cela insuffisant par rapport aux standards habituels de Dreuz (JPG ou G. Millière par exemple). Peut-être est-ce aussi suite au dernier article de Piotr Stammers, qui nous présente une vidéo qui n’apporte strictement rien de nouveau par rapport à ce qu’on savait déjà, tout en sous-entendant que cette vidéo apportait des révélations importantes…
En fait NON, ce sont des hooligans suisses lors d’un match de foot !
https://www.youtube.com/watch?v=JkYa_r98Dl0
Attention de ne pas favoriser des fausses nouvelles issues.
C’est un fake https://www.iambirmingham.co.uk/2018/05/31/fake-news-story-birmingham-muslims-gone-viral-wrong-reasons/
Ce genre d’aventure m’est déjà arrivé en France. Si vous tombez dans un traquenard, n’essayez pas de négocier, fuyez ou foncez mais ne restez pas statique !
@Jacques
Ils crient tout le long allah ouakbar!!!
Ils barrent probablement la route pour ne pas que des non-musulmans viennent souiller leur quartier pendant le ramadan…
« Ils crient tout le long allah ouakbar!!! »
Vous avez une bonne ouïe, parce que à part une fois (peut-être) je n’entends pas Allah ouakbar.
@Jacques Ady, vous étiez sceptique, à juste titre.
Regardez plus haut, Jacques, l’auteur s’excuse.
Je vois ça…
Cela dit, je n’en veux pas à Ch. Larnet, qui a récemment rédigé d’excellents articles Pour Dreuz. Tout le monde peut se tromper !…
Je pense toutefois que nous devons être vigilants et ne pas nous laisser entraîner par la juste colère que nous inspirent les médias mainstream, car ainsi on peut facilement verser dans le complotisme. Des faits, encore des faits, toujours des faits !
Je rejoins totalement Jacques Ady dans la prudence nécessaire pour éviter de se retrouver à côté de la plaque avec peut-être des conséquences importantes voire graves d’autant plus que le projet de loi contre les Fake News arrive à l’Assemblée Nationale ici en France et il semblerait qu’il y ait des amendements encore plus restrictifs et punitifs que précédemment évoqués. Donc inutile de se donner des bâtons pour se faire battre surtout que le combat est loin d’être fini et se fera sans doute de plus en plus dur.
Ceci dit on peut toujours se tromper de bonne foi ce qui forcément est le cas de Ch. Larnet dont on apprécie par ailleurs les articles comme déjà mentionné.
les adeptes de la religion de paix ont encore frapper …. le silence de Mme May est assourdissant
Par contre il y a bien eu un vrai pogrom à Sarcelles avec des rues bloquées pour empêcher la Police d’intervenir , le 20 juillet 2014 .
Un pogrom vite oublié
je ne crois pas du tout à cette histoire de hooligans
il faut faire intervenir l’armée et les débarquer dans le désert. Nous n’avons plus le choix
Bonsoir à tous.
Ça n’est pas étonnant.
J’ai assisté fortuitement a une rencontre de « supporters » sportifs de deux camps opposés. Beaucoup de monde s’était attroupé devant ces gens qui devinrent complètement échauffés.
A un moment je suis parti du café car la situation devenait menaçante. Beaucoup se sont éloignés. A mon retour j’ai vu les dégâts et la mobilisation des forces de l’odre déployées pour contenir cette bêtise.
Des vitrines avaient été endommagés, des bouteilles brisées jonchaient le sol, le café subi de grosses dégradations..
Des passants étaient pris à parti.
Les casseurs nous abordaient comme si rien ne s’était passé..
Véhicules endommagés..
J’ai cherché après à en savoir plus sur internet mais rien n’avait été publié.
Je me rappelle que c’étaient des têtes de type européens (et quelques noirs) mais en tout cas jamais vues dans l’Eure.
Ils ne m’avaient pas l’air de type Français bien qu’ils en étaient locuteurs.. Enfin, je n’en sais pas plus.