
Au printemps 2016, Barack Obama a illégalement utilisé la force du FBI pour détruire un rival politique candidat à la présidence et faire élire Hillary Clinton.
Obama a donné l’ordre que le directeur du FBI James Comey donne crédibilité à une affaire de collusion russe qui a été inventée, confectionnée de toutes pièces et financée par Hillary Clinton et la campagne démocrate et connu sous le nom de dossier Steele (du nom de l’agent britannique qui a ramassé des ragots en Russie et ailleurs), puis divulguée à la presse.
[dreuz-paypal]
Avant même de déclencher une enquête officielle en juillet 2016, le directeur du FBI, dont la femme et la fille sont des militantes démocrates qui ont participé à la Marche des femmes contre Trump le lendemain de son élection, a placé au moins un si ce n’est deux espions à l’intérieur de la campagne électorale de Trump pour rapporter à Obama ce qu’ils disaient, tout comme Nixon avait fait poser des micros à l’intérieur de la campagne électorale Démocrate pour écouter ce qu’ils disaient.
Pris en étau, le piège parfait
- Hillary Clinton et la campagne démocrate ont commandé à Fusion GPS un dossier contre Trump qui a été décrit devant le Congrès comme « non vérifié et salace », et dont même le New York Times n’a pas voulu.
- Puis le FBI a envoyé une personne insoupçonnable, un diplomate australien qui par le plus grand des hasards a contribué à hauteur de 25 millions de dollars au financement de la fondation Clinton, appâter George Papadopoulos, un collaborateur de base de la campagne Trump, pour le pousser à la faute et à faire des déclarations compromettantes, alors qu’il était, en même temps, « travaillé » par une taupe du FBI, Stefan Halper, également professeur à l’université de Cambridge.
- Pendant ce temps, le département de la Justice d’Obama présentait des preuves douteuses ainsi que le faux dossier Steele pour obtenir d’un juge d’une cour spéciale, un mandat FISA de contre-espionnage pour mettre la campagne sur écoute au travers de Carter Page, un des conseillers politique étrangère de la campagne Trump. L’espion du FBI Stefan Halper s’était déjà, parallèlement, « lié d’amitié » avec Carter Page.
- En mai 2016, autre proche et confident de Donald Trump, Roger Stone, reçu un appel téléphonique d’un homme à fort accent russe qui disait s’appeler Henry Greenberg, et qui voulait rencontrer Stone pour lui remettre des informations confidentielles contre Hillary Clinton. Il demanda à 2 millions de dollars à Stone pour ses informations, et lorsque Stone répondit qu’il n’avait pas cette somme, Greenberg lui répondit qu’il voulait que Trump paye. C’est là que Stone, qui refusa l’offre, comprit que « Greenberg » était un espion qui tentait de piéger Trump. Stone apprendra plus tard que Greenberg ne s’appelait pas Greenberg, que c’était un espion qui travaillait pour le FBI, et qu’il était entré 8 fois aux Etats-Unis au moyen d’un visa d’informateur.
- Stefan Halper a ensuite réussi à gagner la confiance de la Maison-Blanche, et fut même félicité en 2017 pour son rapport sur les pratiques commerciales de la Chine, et selon Politico, a tenté d’obtenir un poste à responsabilité dans le gouvernement Trump.
- James Comey a manœuvré pour faire nommer un enquêteur spécial aux pouvoirs illimités dans le but de faire destituer Donald Trump. Robert Mueller, un proche, a été nommé, et il a formé un groupe de 16 agents et avocats Démocrates ou anti-Trump pour conduire une enquête « indépendante et neutre ».
Découverte du pot aux roses – l’administration Obama exposée
James Comey avait chargé Peter Strzok, un haut responsable du FBI qui déteste Trump et soutient Hillary, de l’enquête sur le scandale du serveur email privé Hillary Clinton, puis de l’enquête contre Trump.
Nous allons empêcher Trump d’être président
« Nous allons empêcher Trump d’être président » est un des messages que l’inspecteur général Michael Horowitz a découvert en passant en revue le comportement du FBI dans les deux enquêtes.
Horowitz a documenté dans son rapport le parti pris pro-Clinton très fort des agents chargés d’enquêter sur l’utilisation illégale par elle d’un serveur privé, ce qui explique pourquoi elle a bénéficié d’un grand nombre d’irrégularités de procédures, des douceurs des enquêteurs, et a été innocentée des graves délits qu’elle a commis.
Il a constaté que les mêmes agents ont été chargés d’enquêter contre Trump, et à l’inverse, se sont acharnés contre lui.
Et il a publié les preuves dans un dossier de 500 pages que les médias ont enterré, en fabriquant un scandale au sujet des migrants mineurs séparés de leurs parents – une procédure qui existait sous Obama sans jamais aucune réaction de leur part.
Les agents du FBI ont agi avec une partialité et une animosité sans précédent contre le Président Trump pour savoir s’il y a eu collusion entre Trump et la Russie. Ils n’ont rien trouvé.
L’année du boomerang
Comme Hillary Clinton n’a pas été élue, elle n’a pas été en mesure d’étouffer le double scandale : celui qui a entaché l’enquête sur son serveur privé, et celui sur la fabrication du dossier russe. Comme ils étaient certains à 90% – selon les sondages – que Clinton serait élue, les coupables n’ont pas pris le soin d’effacer les traces de leurs magouilles.
La combinaison de ces deux facteurs explique que le scandale est en train de se retourner contre les Démocrates sous les yeux du public américain.
James Comey, directeur du FBI ; Andrew McCabe, sous-directeur du FBI ; James Rybicki, chef de cabinet ; James Baker, avocat général du FBI ; Lisa Page, avocate du FBI et agent de liaison d’Andrew McCabe ; Peter Strzok, directeur-adjoint du département du contre-espionnage, étaient les principaux acteurs des enquêtes sur le serveur d’email privé de Clinton et la collusion entre la Russie et Trump.
- James Comey a divulgué des informations à la presse et a été renvoyé du FBI. Il fait l’objet d’une enquête du département de la Justice sur sa conduite durant les années Obama.
- Andrew McCabe a menti sous serment, il a été renvoyé du FBI la veille de son départ en retraite, et le département de la Justice a recommandé des poursuites criminelles contre lui.
- James Rybicki a démissionné du FBI.
- James Baker a quitté le FBI après avoir été démis de ses fonctions.
- Lisa Page a démissionné du FBI après avoir été retirée de l’enquête contre Trump et réassignée à d’autres tâches.
- Peter Strzok a été démis de son poste au sein du groupe des enquêteurs de Robert Mueller, et il vient d’être « escorté » hors du bâtiment du FBI.
- Philip Allen Lacovara, le procureur général chargé du Watergate, a déclaré la semaine dernière au Washington Post que Mueller devrait boucler son enquête et passer à autre chose :
» Mueller doit avoir assez d’informations pour décider s’il y a lieu de porter d’autres accusations liées à la Russie. Il est temps d’agir sur les éléments restants et de conclure les choses en présentant promptement tout acte d’accusation qui pourrait être justifié. »
[dreuz-newsletter]
Le Président Trump a promis de nettoyer le marécage. Le nettoyage a commencé.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Sources :
http://thehill.com/opinion/white-house/390228-london-bridges-falling-down-curious-origins-of-fbis-trump-russia-probe
http://dailycaller.com/2018/03/06/australian-ambassador-clinton-foundation-fbi-trump-russia-probe/
https://www.nationalreview.com/2018/01/steele-dossier-fusion-gps-glenn-simpson-trump-russia-investigation/
https://www.politico.com/story/2018/05/31/stefan-halper-white-house-trade-615891
https://www.washingtontimes.com/news/2018/may/21/stefan-halper-suspected-fbi-informant-trump-campai/
https://www.washingtonpost.com/politics/trump-associate-roger-stone-reveals-new-contact-with-russian-national-during-2016-campaign/2018/06/17/4a8123c8-6fd0-11e8-bd50-b80389a4e569_story.html?utm_term=.abd086312d3f
https://nypost.com/2018/06/18/watergate-prosecutor-says-mueller-should-wrap-up-now-and-other-commentary/
Vu sur Foxnews : couverture par les médias Dem de l’histoire des migrants en boucle, couverture du rapport sur le FBI quelques secondes ou même pas !
Dans le même genre en France il y a pas si longtemps: » On va empêcher Fillon d’être président « : Autres temps.. même idéologie.. même moeurs
Voltarousse : effectivement ce qui s’est passé a été un pur scandale ….. et ça a marché … d’ailleurs tout le monde faisait comme Fillon mais les français sont tombés dans le piège tendu par Macron et ses amis financiers et médiatiques !
« Obama a donné l’ordre que … » « Donner qqchose que . . . » faute de français « Donner qqchose à . . . » Expression correcte, ici : « Obama a donné l’ordre à . . . » Dreuzinfo a des efforts à faire . . .
Quand va-t-on s’interroger sérieusement en France sur la façon dont François Fillon a été sorti du jeu par le seul candidat qui avait véritablement à le redouter ?
La force du pognon a mis hors jeu un Président qui aurait pû tant donner a la France et son Peuple.
L’actuel a été mis en place par l’argent et le vote musulman avec des promesses…
nmanoche : oohhh !!!! que oui !
lorsque Obama était Président il y a eu 2 millions de migrants qui avait été expulser … c’était OK mais quand c’est le Président Trump alors c’est mal …. c’est une véritable hypocrisie démocrate
Malgré ces révélations tous ces gens sont protégés, et aucune critique des médias dominants.
« Un péché, c’est un boomerang que tu lances et qui te revient infailliblement sur la figure et te la défonce ». Léo-Paul Desrosiers
Vivement que cela revienne sur la tronche du plus inauthentique prix Nobel, jamais accordé.
On ne risque pas de voir les ZÉLITES DÉMOCRASSES etres jugés, c’est trop gros comme poissons, de véritables requins…
@ Allozanfan…La force du pognon a mis hors jeu un Président qui aurait pû tant donner a la France et son Peuple.
L’actuel a été mis en place par l’argent et le vote musulman avec des promesses…
La seule jouissance désirée dans ce futur procès ( si jamais y a procès )
Une fois jugé , le hussein, sa famille devrait être expulsé sans retour, au Kenya , d’où il est originaire, et tous ses avoirs redistribués a des œuvres de charité.
Curieusement, il y avait, hier soir sur une chaine SAT, un film sur les dessous des campagnes électorales et les saletés que les spin doctors inventent. Bien sur l’action se déroulait en Bolivie mais tout est transposable en France ou aux USA en particulier car les pourris étaient des américains sous contrat.
A voir ou revoir: « Que Le Meilleur Gagne »; Un petit film qui en dit long
Bien que ma réponse déborde le cadre de cet article, le grand Satan n’est pas Barack Obama mais George Soros, destructeur de notre civilisation judéo-chrétienne avec l’abandon de nos frontières, qui est derrière la machination qui a échoué en Amérique (Trump élu) mais réussi en France à faire battre Fillon.
Je ne comprends pas pourquoi Trump n’attaque pas les ONG gauchistes financées par Soros qui vont embarquer les migrants aux bords des côtes libyennes ou aider le franchissement des latinos à la frontière américaine avec la présence de journalistes progressistes. Aider un clandestin à franchir une frontière est un crime qui doit être assorti d’une peine de prison automatique.
Non seulement notre civilisation est attaquée frontalement par l’Islam mais elle est aussi menacée par les gauchistes qui veulent toujours plus de migrants. Les bobos donnent toujours des leçons aux « deplorable people » mais ils sont hypocrites car ils ne prendraient jamais un clandestin chez eux. « Deplorable people versus vain elite » est le titre de mon dernier livre en anglais qui est boudé par les lecteurs.
Cedric Herrou, le fermier de la Roya, a aidé des centaines de migrants à traverser illégalement la frontière mais il est le héros du festival de Cannes, un ramassis de bobos dégénérés. Il brave impunément la justice française qui est très complaisante à son égard. Pour le journal La Provence ou le Dauphiné Libéré, Herrou est le symbole de la gauche généreuse. La manifestation des identitaires pour dénoncer nos frontières passoires a rendu furieux la gauche qui a organisé une marche qui a dégénéré en combat contre les forces de l’ordre. D’où l’interpellation de trois manifestants mais le parquet de Gap, très embarrassé par l’ampleur de la colère de la gauche qui dénonce le deux-poids, deux mesures, a préféré dégager en touche en invoquant un vice de forme.
Des nations se sont réveillées en interdisant les ONG de Soros sur leur sol. Il faudrait aller plus loin en gelant partout dans le monde les avoirs de Soros qui financent la myriade d’ONG gauchistes à sa solde. Le dernier épisode avec le bateau Aquarius a été commenté en boucle par tous les journalistes gauchistes de Radio France et des chaînes d’information en continu.
Dans son émission Répliques, Alain Finkelkraut était mécontent qu’on s’attaque à Soros parce qu’il est juif. Non, nous n’avons rien contre le peuple juif en général (c’est tout le contraire pour ma part) mais nous en avons marre que Soros détruise notre civilisation judéo-chrétienne.
S’attaquer à Soros parce qu’il est juif est complètement ridicule : ce serait comme s’attaquer à Rodrigo Duterte et à Nicolàs Maduro « parce qu’ils sont chrétiens », ou à Ben Laden et à Hassan Nasrallah « parce qu’ils sont musulmans ».
Dans tous cas, ce sont leurs actes qui sont condamnables et qui nécessitent des réponses fermes.
Et selon toute vraisemblance, Soros n’est juif que par filiation.
Car contrairement aux quatres précités, est-il croyant ? Est-il pratiquant ?
@ Bernard Martoïa
« Alain Finkelkraut était mécontent qu’on s’attaque à Soros parce qu’il est juif. » Il vaut mieux entendre ça que d’être sourd, ça dure moins longtemps! M. Finkelkraut, en bon gauchiste, n’a pas les yeux en face des trous, ou alors il se f… du monde.
M. Soros est un JINO de la pire espèce qui aurait bien aimé arracher cette étiquette qui le dérange (sauf lorsqu’il s’en couvre). Il se trouve que sa mère était juive (et enrageait de l’être, d’après ce qu’il dit) mais c’est tout.
Traitre à ses origines, à sa patrie de naissance et à tous les autres pays dont il a obtenu la nationalité, son grand œuvre est la destruction de la civilisation judéo-chrétienne. Ce qu’on sait de ses actions pendant WWII concernant la communauté juive n’est déjà pas très propre – et encore, on ne sait pas tout, du moins pas encore.
Dathan, à côté, fait figure de petit saint (hébreu, bien entendu!)
Pas sûr du tout cette histoire de mère juive dont aucune n membre de sa communauté n à souvenir semble t il. Soros se serait inventé une judéité fictive tout en étant antisémite et délateur de Juifs pdt la guerre.Son idée d une armée privé e pour attaquer Israël va dans ce sens
J’avoue beaucoup apprécier votre façon de penser.
@Bernard Martoïa,
Tout comme Rico, je suis choquée par votre phrase que je résume à ce petit extrait :
» Le grand Satan n’est pas Barack Obama mais George Soros, »
Comment exempter Mr Obama de toute responsabilité ? Alors que depuis son arrivée, si Soros qui agissait certainement depuis des années pour arriver à ses fins gauchistes… Il a pu néanmoins émerger de façon bien plus importante grâce à l’arrivée d’Obama…
Je hais Soros et franchement ce que je lui souhaite, je n’oserais même pas le dire… Mais toutefois, oublier les dommages commis par Obama, pour vouloir pointer qu’un juif ou supposé juif, donne à votre commentaire une tonalité qui ne sent pas bon…
Les malfaisants juifs, sont dénoncés toujours par la communauté, et ils en prennent pour leur grade, vous le savez bien…
Mais dire qu’Obama serait « blanc » à côté de Soros, ce n’est pas très « clair » – Si l’on doit rester dans la couleur pour cette malheureuse affirmation de votre part.
Et si Finkelkraut que je n’ai pas entendu défendre Soros, l’a fait, c’est surement que l’accusation est arrivée d’une manière aussi peu « catholique » (lol) que la vôtre.
L’Aquarius ………… Raimbow Warrior ……..même punition !
L’Aquarius s’apparente plutot au Navi Marmara : Deux rafiots gauchistes.
L’Aquarius a voulu forcer les frontières de l’Europe (et y est parvenu sans grande peine) et le Navi Marmara a voulu forcer celles de Gaza, mais Tsahal lui a mis la raclée qu’il méritait.
Tout ca est ecoeurant mais en meme temps, les medias et ONG de gauche, sont tellement puissants que je me demande si a la fin, ce ne sont pas eux qui vont gagner?
Sorros ,Obama ; Clinton ; Kerry ; sont des antisémites :et des pro musulmans : qui veulent détruire l’ occident et l’ islamiser ; Sorros a déjà détruit l’ économie Grèque ; et il continue ; Obama et Sarkozy on liquidé Kadafi ; Obama pour ouvrir le passage vers l’ Europe et l’ islamiser ; Sarkosy pour que l’ on ne sache pas qui avait financé sa première campagne électorale pour la présidence .