FLASH
[20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 4 juillet 2018
Hojjjat al-Islam Mojtaba Zolnour

Obama a accordé la citoyenneté à 2 500 Iraniens avant l’accord nucléaire, a révélé un imam iranien.

L’administration Obama a accordé la citoyenneté à environ 2 500 Iraniens – y compris des membres de la famille de politiciens et d’autres VIP – dans la période précédant l’accord nucléaire iranien, a déclaré Hojjat al-Islam Mojtaba Zolnour, un haut dignitaire religieux de la République islamique d’Iran.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un député iranien a confirmé que la Maison-Blanche d’Obama a donné l’ordre d’accorder la citoyenneté comme une « faveur aux hauts responsables iraniens liés au président Rouhani ».

Hojjjat al-Islam Mojtaba Zolnour, président de la commission parlementaire Nucléaire iranienne et membre de la commission de la Sécurité nationale et des Affaires étrangères, a fait ces allégations lors d’un entretien avec le journal Etemad, cité par l’agence de presse Fars News.

Quand Obama, au cours des négociations sur le JCPOA, a décidé de faire une faveur à ces hommes, il a accordé la citoyenneté à 2 500 Iraniens et certains responsables ont lancé une compétition pour savoir quels enfants pourraient faire partie de ces 2 500 Iraniens », a affirmé le clerc.

Les révélations de l’imam choquent autant aux États-Unis qu’en Iran.

« Les responsables du régime chantent la mort de l’Amérique, mais ils envoient leurs enfants aux États-Unis

  • D’un côté, cela s’ajoute aux absurdes concessions faites par l’administration Obama pendant cette période – y compris le paiement de 1,7 milliard de dollars censé être lié à un « règlement juridique » mais qui a coïncidé avec la libération des prisonniers américains en 2016, à comparer avec la façon dont Trump a obtenu sans rien payer la libération de prisonniers américains détenus en Corée du Nord.
  • En Iran, le ressentiment envers l’élite de Téhéran est encore plus fort.

« De nombreux Iraniens ordinaires sont surpris et se sentent trahis par le fait que les enfants des responsables du régime vivent et travaillent aux États-Unis « , a déclaré Saeed Ghasseminejad, chercheur à la Fondation pour la défense des démocraties, un institut de recherche basé à Washington.

« Les responsables du régime chantent la mort de l’Amérique, mais ils envoient leurs enfants aux États-Unis, loin de l’enfer qu’ils ont créé en Iran au cours des quatre dernières décennies » ajoute Ghasseminejad

Ghasseminejad a indiqué que des Iraniens demandent leu expulsion des États-Unis :

« Les Iraniens ne comprennent pas pourquoi le gouvernement américain permet à la progéniture des fonctionnaires du régime de vivre aux États-Unis, alors que les États-Unis ont introduit une interdiction de voyager pour les citoyens iraniens ordinaires et que de nombreux Américains sont emprisonnés en Iran. C’est pourquoi de nombreux Iraniens sur les médias sociaux ont exhorté le gouvernement américain à expulser les enfants des responsables du régime ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz