FLASH
[20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 8 juillet 2018

Justin Trudeau, alors âgé de 28 ans et dépourvu de responsabilités politiques, est accusé d’avoir «peloté» une journaliste lors d’un festival de musique à Creston en 2000…

L’affaire remonte à l’an 2000 et la journaliste au cœur de l’accusation est sortie de son silence ce vendredi à travers un communiqué envoyé à la chaîne CBC. Rose Knight y confirme les faits décrits il y a dix-huit ans, accusant d’inconduite sexuelle à l’encontre du Premier ministre canadien Justin Trudeau.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un article non signé du journal local Creston Valley Advance, qui a refait surface récemment, accusait en 2000 Justin Trudeau, alors âgé de 28 ans et dépourvu de responsabilités politiques, d’avoir « peloté » une journaliste lors d’un festival de musique à Creston, en Colombie-Britannique (ouest du Canada). « L’incident évoqué dans l’article a bien eu lieu », confirme Rose Knight, dans un communiqué « rédigé à contrecœur, en réponse à la pression médiatique croissante ».

« Justin Trudeau s’est bien excusé le jour suivant »

Le texte paru à l’époque ne nommait pas la journaliste et ne donnait pas d’autres détails sur le ou les gestes reprochés à Justin Trudeau. Il affirmait aussi que ce dernier s’était excusé en disant qu’il se serait montré plus prudent s’il avait su que la journaliste travaillait pour un quotidien national.

« Justin Trudeau s’est bien excusé le jour suivant. Je n’ai pas donné suite à cet incident à l’époque et ne lui donnerai pas davantage suite, ajoute Rose Knight Le débat, s’il continue, se poursuivra sans moi. »

Justin Trudeau se décrit souvent comme un « féministe »

Le Premier ministre canadien avait réagi pour la première fois publiquement à cette accusation dimanche dernier lors d’un passage à Regina (Saskatchewan) à l’occasion de la fête nationale du Canada. « Je me souviens bien de cette journée à Creston (…). J’ai passé une bonne journée ce jour-là. Je n’ai aucun souvenir de la moindre interaction négative, a-t-il déclaré. Je n’ai pas le sentiment d’avoir agi le moins du monde de façon inappropriée, mais je respecte le fait que quelqu’un d’autre ait pu vivre ça différemment. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Le Premier ministre canadien se décrit souvent comme un « féministe ». A son arrivée au pouvoir, il a formé un gouvernement comptant autant de femmes que d’hommes et a adopté une politique de tolérance zéro concernant les agressions sexuelles au sein de son parti ou de son gouvernement.

Source : 20minutes

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz