FLASH
[20/11/2018] Bruxelles : Attaque terroriste islamique au couteau contre un policier. Le terroriste a été neutralisé  |  Un rappel contre la désinformation: en 2010, Obama a perdu 63 sièges à la Chambre des représentants et 9 au Sénat – Trump n’en a perdu que 37, et gagné 3 au Sénat  |  [19/11/2018] L’acharnement judiciaire commence : les Démocrates poursuivent #Trump pour faire annuler sa nomination du nouveau ministre de la Justice  |  Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean Vercors le 8 juillet 2018

Quand j’étais petit, j’étais fasciné par les cerfs-volants.

Voir les cerfs-volants danser avec le vent avec des structures colorées dans le ciel bleu était magique. Je me souviens courir dans toutes les directions sur le sable en essayant de faire voler mon cerf-volant comme un papillon, un oiseau, un cœur joyeux. Comme tous les enfants du monde j’ai joué avec des cerfs-volants sur les plages.

Les cerfs-volants sont normalement des jouets pour enfants.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Sauf à Gaza, où la population utilise le cerf-volant comme arme de terreur contre la population civile israélienne. Depuis plus de trois mois, des centaines de cerfs-volants terroristes et de ballons incendiaires ont été lancés de la bande de Gaza vers Israël, provoquant des incendies considérables et menaçant la population civile dans le sud d’Israël (où je vis). Les rapports indiquent que des milliers d’hectares de cultures et de plantes ont été détruits à cause de cette forme de terrorisme – Le terrorisme agricole.

Depuis le début des violences palestiniennes et tentatives d’incursion sur le territoire israélien, les dégâts causés à la flore, aux cultures et à la faune ont été considérables, avec des pertes estimées à plusieurs millions de dollars. Selon un rapport du JNS, « les responsables de l’Autorité israélienne pour la Nature et les Parcs ont estimé qu’au moins un tiers de la réserve naturelle de Carmia a été détruite, avec des dégâts importants pour les plantes et la faune locales« .

Il ne faudrait que quelques heures à l’armée israélienne pour raser complètement Gaza et mettre un terme au terrorisme palestinien financé par l’Iran. Sauf que ce problème n’est pas technologique, mais purement politique. Pour combattre le terrorisme palestinien et ces incursions terroristes en territoire israélien, l’armée israélienne utilise à peine 1% de sa puissance militaire. L’armée israélienne réussit très bien à déjouer toutes les incursions terroristes sur son territoire. Et nous constatons qu’aucune perte humaine du côté israélien n’est déplorée.

D’un point de vue politique, le gouvernement israélien et les Forces de défense Israéliennes estiment que ces attentats terroristes sont minimes et passagers. Le gouvernement israélien a décidé de ne pas utiliser la force. Pas étonnant que notre armée ne puisse en finir avec ces cafards terroristes. Tant que les vies humaines ne sont pas en danger, Israël a choisi la retenue et la passivité et préfère écouter les autres nations qui nous condamnent même pour avoir «volé des nuages ​​en Iran».

Avec ces cerfs-volants de la terreur, les Palestiniens essaient de jouer le David contre Goliath et ont réussi à ridiculiser Tsahal depuis au moins 3 mois. Israël a besoin de détermination spirituelle et non de retenue pour les combattre. La retenue montre seulement notre faiblesse qui permet aux terroristes de nous nuire davantage. Nous leur donnons de la nourriture et ils nous envoient des cerfs-volants incendiaires pour détruite nos cultures, nos ressources, nos moyens de production, nos infrastructures, bâtiments ou nature environnante, de manière à les rendre inutilisables et massacrer un maximum de civils israéliens.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Chaque semaine, des milliers de tonnes de marchandises entrent à Gaza en provenance d’Israël. Nous leur donnons de la nourriture, de l’eau, du gaz, de l’électricité et même des soins médicaux. Quel pays du monde ferait cela à ses ennemis ? Les terroristes tentent de tromper le monde entier en leur faisant croire qu’ils sont les véritables propriétaires de cette terre qu’ils préfèrent brûler.

Où sont les Samson et David de notre gouvernement ?

Il est temps de ne montrer aucune retenue à ceux qui ont juré de détruire Israël.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz