FLASH
[22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gally le 12 juillet 2018

Ce 6 juillet, à Montpellier, Madame Saada a reçu un courrier particulièrement déplaisant de son syndic.

Dans celui ci, se référant à une visite du 5 (appréciez la réactivité tellement usuelle en France), une certaine Fabienne Nourigat indique à Madame Saada qu’il a été « constaté un (sic) Mézouzah sur votre chambrant (sic) de porte » et que, sous prétexte « qu’aucun objet personnel ne doit être entreposé dans les parties communes« , il est demandé à la locataire de la retirer et la mettre « à l’intérieur de votre logement« .

Cette lettre, en soit, est déjà une performance d’antisémitisme pétochard, Fabienne Nourigat tentant de se cacher derrière un règlement qui n’a bien évidemment strictement rien à voir avec la présence d’une mézouzah sur un chambranle de porte. Nous doutons d’ailleurs fortement que cette personne ait également demandé aux autres locataires de faire retirer les paillassons, les plaques nominatives sur les portes, les plantes vertes, …

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Mais le summum de la putasserie pétocharde n’avait pas encore été atteint. Suite au bad buzz que cette histoire a provoqué sur les réseaux sociaux, générant de nombreux mails de protestation, l’agence s’est fendue d’une réponse, monument d’hypocrisie et d’inversion accusatoire :

Madame, Monsieur,
Nous sommes extrêmement surpris de ce courriel.
Nous sommes gestionnaires et syndic d’une copropriété et notre travail consiste en l’harmonisation des parties communes de l’ensemble immobilier.
Le 6 juillet 2018, plusieurs courriers ont été envoyés à différents locataires :
Un courrier pour l’enlèvement d’objets visibles, réception par les locataires le 9 juillet 2018
Un courrier pour dégradations d’une porte, réception par les locataires le 9 juillet 2018
Notre mandant nous a demandé d’homogénéiser les parties communes et notamment les portes palières.
Notre gestionnaire, dans le cadre de sa mission, a répondu aux attentes de son bailleur.
La méconnaissance de ce symbole et l’importance de sa symbolique pour les locataires que vous soutenez a fait l’objet d’une incompréhension et d’une mauvaise interprétation qui est l’origine d’une vague de haine contre la signataire du courrier et notre société.
Notre gestionnaire a adressé un courrier ce soir à 21h30 revenant sur la demande et de surcroit formulant des excuses aux locataires. Cependant, ces locataires auraient pu nous contacter directement afin de nous exprimer la raison pour laquelle elles ne voulaient pas déplacer cet objet chargé d’une symbolique particulière que nous ne connaissions pas.
Au lieu de nous contacter pour nous expliquer leur position que nous aurions compris et accepté, elles ont manifestement diffusé notre courrier à un nombre incalculable de personnes qui signalent publiquement que notre société et son personnel sont antisémites.
Nous recevons depuis des heures injures y compris des menaces de mort ce qui nous conduit d’ailleurs à déposer plaintes pour ces derniers faits.
Au-delà du côté outrancier et totalement injuste, ces accusations nous blessent profondément car nous avons pour éthique de respecter la vie privée et les croyances religieuses. Nous avons à cœur de combattre toutes discriminations au quotidien.
Nous finirons sur ces mots, nous sommes tellement choqués par cette situation que l’équipe au complet est toujours à cette heure mobiliser pour vous répondre.
L’équipe FONCIERE BERGE IMMOBILIER

2 choses ressortent de ce courrier :

  • l’hypocrisie lamentable de l’équipe de l’agence « Foncière Bergé Immobilier », qui ose prétendre à la « méconnaissance de ce symbole et l’importance de sa symbolique » alors que le courrier de Fabienne Nourigat parle bien précisément d’une mézouzah, et non d’un « boitier métallique apposé au chambranle de votre porte »
  • le comportement de racaille chopée la main dans le sac de la grand mère et qui a le culot de se poser en victime, insultant sans vergogne les personnes qui se sont en toute logique et humanité élevées contre la bassesse des agissements de leur collaboratrice. A les lire, on croirait bientôt qu’il faudrait dépêcher à ces pauvres « victimes de la société » une équipe de psychologues pour les aider à assumer le juste retour de flamme… Notons aussi cette si traditionnelle tradition de rendre les victimes juives coupables des comportements de haine qu’elles subissent…

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Triste France, renouant avec ses vieux démons (haine et lâcheté) avec une telle facilité…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gally pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz