FLASH
[22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 12 juillet 2018

Il aura fallu 10 jours pour que la presse locale se décide à parler des actes de ce héros. A cette heure, silence radio du coté de la presse nationale et Jupiter ne semble pas s’y intéresser. Probablement que le héros ne rentre pas dans les standards qui l’intéressent…

Le caporal-chef Jérémy du 3e régiment d’infanterie de marine de Vannes s’est illustré en sauvant de la noyade un homme tombé dans la Loire, à Orléans.

Un militaire breton, en mission Sentinelle à Orléans, a sauvé de la noyade un homme tombé dans la Loire. La scène s’est passée le samedi 30 juin, vers 22h45.

« Lors d’un quartier libre, le caporal-chef aperçoit une forme humaine se débattant dans la Loire, explique le 3e RIMa (Régiment d’infanterie de marine de Vannes) dans un communiqué publié sur sa page Facebook. Le marsouin s’empresse de sauter dans le courant du fleuve afin de porter secours à la victime. Cette dernière étant incapable de se maintenir à la surface, le caporal-chef réussit à nager 100 mètres dans un fort courant. »

« Il localise la victime malgré l’obscurité et de la maintient hors de l’eau tout en nageant à contre-courant pour la ramener sur la berge du fleuve. Une fois la victime hors de danger, le caporal-chef Jérémy lui porte les premiers soins en attendant l’arrivée des secours. »

L’homme a ensuite pu être pris en charge par les pompiers à hauteur du quai du Châtelet.

Toutes nos félicitations au caporal-chef Jérémy, héros méprisé par un pays incapable d’aimer ses enfants, y compris ceux qui ont voué leur vie à le servir.

source : La République du Centre

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz