FLASH
[16/08/2018] 1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 15 juillet 2018

Sam Brownback, l’ambassadeur des États-Unis pour la liberté religieuse internationale, s’est plaint à l’ambassadeur britannique à Washington du traitement partial du militant de droite anglais anti-islamisation, emprisonné après un procès éclair quelques heures après son arrestation, et dont l’appel a été, en revanche, repoussé de plusieurs mois.

Brownback a soulevé le cas de l’activiste Tommy Robinson lors d’une réunion en juin avec Sir Kim Darroch, ambassadeur de Grande-Bretagne aux États-Unis, selon un fonctionnaire britannique et deux sources non nommées par Reuters.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Robinson, un des fondateurs de l’English Defense League (qui depuis l’a quitté) et ami d’Israël, ce qui indique déjà qu’il se situe du côté de la justice, du respect du droit international, des vrais humanistes et des défenseurs des droits des peuples à disposer d’eux-mêmes, a organisé des manifestations contre les immigrants islamiques au Royaume-Uni au cours de la dernière décennie. Plus récemment, Robinson enquêtait pour savoir si tous les faits divers rapportés par les médias étaient vraiment des faits divers et non des attentats terroristes.

Robinson a été arrêté fin mai à l’extérieur d’un palais de justice de Leeds, en Angleterre, alors qu’il couvrait en vidéo un procès que les médias ont pudiquement qualifié de « maltraitance d’enfants » – Reuters, dans sa dépêche, reprend aussi cette expression – parce qu’il s’agit en réalité d’une nouvelle affaire de trafic sexuel d’enfants, de pédophilie, de viols et abus sexuels sur mineures et mineurs, dont les auteurs sont des musulmans d’origine pakistanaise. Il a été emprisonné pendant 13 mois pour avoir enfreint la loi anglaise limitant la publicité pendant les procès criminels, soit plus que certains des accusés de trafic sexuel sur mineurs qu’il a couvert, et le juge a imposé aux médias britanniques l’interdiction de parler de son arrestation !

Brownback a soulevé la question de l’emprisonnement de Robinson lors d’une réunion avec Darroch qui couvrait une série de « questions de liberté religieuse », a confirmé le responsable britannique plus tôt cette semaine.

Il a expliqué à Darroch que si la Grande-Bretagne ne traitait pas Robinson avec plus de décence, l’administration Trump pourrait être obligée de critiquer publiquement le traitement de l’affaire par la Grande-Bretagne, selon les deux sources en contact avec les organisateurs de la manifestation pro-Robinson prévue citées par Reuters.

Les sources ont déclaré que les partisans de Robinson, qui ont également été en contact avec l’administration Trump sur la question, étaient préoccupés par le fait que les pouvoirs publics anglais pourraient intentionnellement le placer en situation d’être attaqué par des prisonniers musulmans.

M. Brownback, ancien gouverneur du Kansas et ancien sénateur américain, n’était pas disponible pour commenter la dépêche de Reuters sur laquelle cet article est basé. Cependant, jeudi dernier, un porte-parole du département d’État américain a déclaré que la « caractérisation » de la rencontre de Brownback avec Darroch par des sources de Reuters était « complètement fausse ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

reuters.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz