FLASH
[10/12/2018] Alerte info : des colons arabes ont tiré en direction d’un poste de Tsahal près de Bir Zayit en Judée  |  Après avoir voulu briser les sanctions américaines contre l’Iran, condamné Israël 8 fois à l’ONU, poussé les pays d’Europe centrale à ne pas déplacer leurs ambassades à Jérusalem, le CDU de Merkel refuse de geler des fonds pour le terrorisme palestinien  |  Ils ont signé le pacte mondial pour les migrations de l’ONU – pour le compte des peuples – sans demander leur accord (qui aurait été non)  |  #Giletsjaunes : la moitié des radars du pays auraient été détruits – d’un côté, c’est la réponse à l’acharnement anti-voitures ; de l’autre, il faudra plus d’impôts pour les faire réparer  |  [09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 juillet 2018

Mario Stasi, le président national de la Licra, appelle la direction de la fédération parisienne à démissionner.

La Licra Paris en pleine tempête. Après divers messages attaquant une Croatie « dramatiquement uniforme » et « sans couleur » postés sur les réseaux sociaux, dimanche dernier, juste avant la finale de la Coupe du monde qui opposait l’équipe de France à celle de Croatie, la fédération parisienne de la Licra se retrouve au centre d’une vive polémique. Le président de l’association a demandé à celui de l’antenne parisienne ainsi qu’à son bureau de démissionner.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Des propos inacceptables »

« À la suite des propos inacceptables sur l’équipe de Football de Croatie publiés par la LICRA de Paris sur Facebook dimanche, j’ai demandé à son président, David-Olivier Kaminski, de présenter immédiatement sa démission et celle de son bureau », a écrit sur Twitter Mario Stasi, le président de la Licra.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’antenne parisienne de l’association avait, dimanche 15 juillet, posté un message sur Facebook louant l’aspect « multicolore » de l’équipe de France et critiquant une Croatie « dramatiquement uniforme », « sans couleur et sans saveur ». Devant le tollé provoqué par ce message, elle en avait posté un autre en guise d’excuses, tout aussi maladroit, évoquant « une équipe entachée de dérapages tant mafieux que verbaux indépendamment du passé historique de son pays ».

Source : Valeursactuelles

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz