Quantcast
FLASH
[25/03/2019] 45 minutes après le cessez-le-feu obtenu auprès du Hamas par l’Egypte, 5 alertes signalées en 1 minute au sud israélien (région de Sderot)  |  Alerte #Israël: Les résidents vivant dans le sud sont priés de rester près des abris anti-aériens. Des abris publics anti-missiles ont été ouverts. Chemins de fer fermés entre Ashkelon et Beer Sheva  |  Mme Viorica Dancila, Premier ministre de Roumanie, a annoncé qu’elle a engagé les procédures d’ouverture de l’ambassade de Roumanie à #Jérusalem  |  [24/03/2019] Les Démocrates, qui cherchent éperdument un motif pour l’impeachment de Trump ont enfin trouvé : « son crime, c’est qu’il est Trump »  |  L’Hatikva a été jouée au Qatar quand Israël a remporté une médaille d’or en gymnastique  |  Les autorités libanaises ont arrêté à Beyrouth un double ressortissant libano-canadien soupçonné d’espionnage pour le compte des services de renseignements israéliens  |  Des inondations massives inondent le nord de l’Iran, forçant l’armée à réagir  |  Aberrant! Une pétition appelant le Premier ministre néo-zélandais à recevoir le prix Nobel de la paix remporte plus de 20.000 signatures  |  Le scrutin en sortie des urnes en Thaïlande indique que l’opposition remporte le plus grand nombre de sièges, Mais pas assez pour former le gouvernement  |  Des suspects munis de passeports israéliens arrêtés pour avoir utilisé de fausses cartes d’identité au Maroc  |  #Israël a arrêté en Judée-Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens, 12 colons terroristes arabes, et saisi des fonds destinés à des opérations terroristes  |  [23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 17 juillet 2018

Sadiq Khan a déclaré qu’il croit que la menace d’attaques terroristes fait partie intégrante de la vie dans une grande ville.

Selon sa déclaration, les « infidèles » du Royaume-Uni qui ne veulent pas mourir dans des attentats terroristes islamiques doivent simplement quitter Londres et d’autres grandes villes pour s’installer dans les petites villes des banlieues britanniques, et se soumettre au fait que l’islam continuera à commettre des attentats.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

il faut le dire et le redire inlassablement : l’islamophobie signifie la peur de l’islam, ce qui est apparemment considéré comme un crime en Grande-Bretagne.

Les gens n’ont pas le droit d’avoir peur de l’islam, en Grande-Bretagne.

Les gauchistes en Occident utilisent le terme inventé « islamophobie » pour décrire quiconque critique l’islam comme raciste. Partout dans le monde, des terroristes commettent des attentats terroristes au nom d’Allah. Ils justifient leur violence en citant des versets du Coran.

Mais l’islamophobie est un mot inventé spécialement pour faire taire le débat. Les gauchistes ignorent le fait que c’est une idéologie qui n’a rien à voir avec une race, et ils font taire tout débat possible sur les problèmes que l’extrémisme islamique impose au monde, avec l’intention d’utiliser la « culpabilité » collective post-coloniale pour soustraire un ensemble particulier de croyances à l’examen, à l’analyse et à la critique.

Il y a donc une tentative en Occident d’imposer une loi anti-blasphème conforme à la charria pour criminaliser la critique de l’islam.

Tout a commencé lorsque l’Arabie saoudite et les pays musulmans ont tenté d’adopter une résolution de l’ONU pour forcer les États occidentaux à criminaliser la critique de l’islam.

Le Parlement du Canada a même adopté la « Motion-103 » pour condamner la soi-disant « islamophobie (peur de l’islam) » dans le cadre de la préparation d’une loi sur le blasphème au Canada.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :