FLASH
[12/12/2018] Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  |  #Strasbourg : le nouveau bilan ne cesse de s’alourdir : 2 morts, 14 blessés dont 7 graves  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 17 juillet 2018

Sadiq Khan a déclaré qu’il croit que la menace d’attaques terroristes fait partie intégrante de la vie dans une grande ville.

Selon sa déclaration, les « infidèles » du Royaume-Uni qui ne veulent pas mourir dans des attentats terroristes islamiques doivent simplement quitter Londres et d’autres grandes villes pour s’installer dans les petites villes des banlieues britanniques, et se soumettre au fait que l’islam continuera à commettre des attentats.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

il faut le dire et le redire inlassablement : l’islamophobie signifie la peur de l’islam, ce qui est apparemment considéré comme un crime en Grande-Bretagne.

Les gens n’ont pas le droit d’avoir peur de l’islam, en Grande-Bretagne.

Les gauchistes en Occident utilisent le terme inventé « islamophobie » pour décrire quiconque critique l’islam comme raciste. Partout dans le monde, des terroristes commettent des attentats terroristes au nom d’Allah. Ils justifient leur violence en citant des versets du Coran.

Mais l’islamophobie est un mot inventé spécialement pour faire taire le débat. Les gauchistes ignorent le fait que c’est une idéologie qui n’a rien à voir avec une race, et ils font taire tout débat possible sur les problèmes que l’extrémisme islamique impose au monde, avec l’intention d’utiliser la « culpabilité » collective post-coloniale pour soustraire un ensemble particulier de croyances à l’examen, à l’analyse et à la critique.

Il y a donc une tentative en Occident d’imposer une loi anti-blasphème conforme à la charria pour criminaliser la critique de l’islam.

Tout a commencé lorsque l’Arabie saoudite et les pays musulmans ont tenté d’adopter une résolution de l’ONU pour forcer les États occidentaux à criminaliser la critique de l’islam.

Le Parlement du Canada a même adopté la « Motion-103 » pour condamner la soi-disant « islamophobie (peur de l’islam) » dans le cadre de la préparation d’une loi sur le blasphème au Canada.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz