FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 17 juillet 2018

Sadiq Khan a déclaré qu’il croit que la menace d’attaques terroristes fait partie intégrante de la vie dans une grande ville.

Selon sa déclaration, les « infidèles » du Royaume-Uni qui ne veulent pas mourir dans des attentats terroristes islamiques doivent simplement quitter Londres et d’autres grandes villes pour s’installer dans les petites villes des banlieues britanniques, et se soumettre au fait que l’islam continuera à commettre des attentats.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

il faut le dire et le redire inlassablement : l’islamophobie signifie la peur de l’islam, ce qui est apparemment considéré comme un crime en Grande-Bretagne.

Les gens n’ont pas le droit d’avoir peur de l’islam, en Grande-Bretagne.

Les gauchistes en Occident utilisent le terme inventé « islamophobie » pour décrire quiconque critique l’islam comme raciste. Partout dans le monde, des terroristes commettent des attentats terroristes au nom d’Allah. Ils justifient leur violence en citant des versets du Coran.

Mais l’islamophobie est un mot inventé spécialement pour faire taire le débat. Les gauchistes ignorent le fait que c’est une idéologie qui n’a rien à voir avec une race, et ils font taire tout débat possible sur les problèmes que l’extrémisme islamique impose au monde, avec l’intention d’utiliser la « culpabilité » collective post-coloniale pour soustraire un ensemble particulier de croyances à l’examen, à l’analyse et à la critique.

Il y a donc une tentative en Occident d’imposer une loi anti-blasphème conforme à la charria pour criminaliser la critique de l’islam.

Tout a commencé lorsque l’Arabie saoudite et les pays musulmans ont tenté d’adopter une résolution de l’ONU pour forcer les États occidentaux à criminaliser la critique de l’islam.

Le Parlement du Canada a même adopté la « Motion-103 » pour condamner la soi-disant « islamophobie (peur de l’islam) » dans le cadre de la préparation d’une loi sur le blasphème au Canada.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz