FLASH
[18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  |  Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  |  James Wolfe, directeur pendant 28 ans de la sécurité de la Commission du renseignement du Sénat, a avoué avoir menti au FBI et fuité des informations confidentielles au New York Times  |  Usual Suspect : les autorités allemandes annoncent que le preneur d’otages d’hier à Cologne était un Syrien  |  Les USA lancent une nouvelle vague de sanctions contre des entreprises iraniennes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 juillet 2018

Plusieurs dizaines de témoignages ont été publiés sur le réseau social.

Hier soir, des millions de Français sont descendus dans les rues afin de célébrer la victoire à la Coupe du monde. Si les célébrations n’ont pas été émaillées d’incidents majeurs, le bilan faisait aujourd’hui tout de même état de nombreuses dégradations. Sur Twitter, de nombreuses femmes ont également témoigné d’agressions sexuelles et de faits de harcèlement.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le compte @KateyaV a ainsi compilé de nombreux témoignages publiés sur Twitter. «Fan zone de Lyon : j’ai essayé de sortir de la foule parce que je n’en pouvais plus […] et je me suis pris des mains au cul tout le long. J’avais envie de pleurer d’énervement», était l’un des nombreux messages rapportés.

«On va uniquement garder le positif de cette journée en oubliant le gars qui a essayé de m’embrasser de force», avançait un autre message. Une autre femme déclarait : «Je vous laisse observer la soirée horrible que la délicatesse masculine a fait passer à beaucoup trop de femmes hier soir.»

«Hier, juste après la victoire de la France, je me suis fait agresser par un supporter dans la rue. Il m’a embrassé de force mettant sa langue dans ma bouche alors que je le repoussais violemment, me touchait les seins et a touché mon entrejambe pendant que je me débattais en pleurant», affirmait un autre message.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Déjà, durant le Mondial, plusieurs femmes – et notamment des journalistes – avaient rapporté avoir été victimes d’agressions sexuelles.

Source : Madamelefigaro

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz