FLASH
[16/08/2018] 1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Magali Marc le 18 juillet 2018

Lise Ravary, chroniqueuse au Journal de Montréal, qui ne connaît strictement rien à la politique internationale ou même à la politique tout court, est devenu folle ! Elle a signé une chronique lundi le 16 juillet dans laquelle elle prétend que Trump est un traître et une menace pour la paix mondiale !

Je ne sais pas qu’est ce qu’elle a bu ou fumé mais elle déclare tout net que Trump a fait pire avec Poutine que Neville Chamberlain en 1938 devant Hitler.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Elle a écrit :

« Ce qui s’est passé à Helsinki entre Trump et Poutine est sans précédent dans l’histoire des États-Unis. Nous sommes loin de Ronald Reagan qui a mis l’Union soviétique à genoux. Trump avait son moment Reagan aujourd’hui et il n’a rien fait. »

Elle aurait voulu qu’il fasse quoi ? Qu’il assassine Poutine ?

Elle divague complèetement concernant ce qui est arrivé à Trump au G7 ou lors de sa visite en Grande-Bretagne:

« Dans les pires cauchemars, personne n’aurait pas pu croire qu’en quelques semaines le président américain aurait traité l’Europe d’ennemie de l’Amérique, menacé le peuple canadien, insulté la première ministre du Royaume-Unis, répudié ses propres services de renseignements au profit d’un adversaire historique des États-Unis et traité le pire dictateur au monde, Kim Jong Un, comme un égal, l’appelant même Votre excellence.
Cette fois, Donald Trump ne met pas seulement les États-Unis en danger mais tout le monde libre.»

Mieux encore, elle cite à l’appui de sa folle rhétorique Thomas Friedman du New York Times qu’elle qualifie de grand journaliste !

Friedman a écrit chronique sur chronique pour démolir Trump et l’accuse de trahison dans sa chronique du 16 juillet ! Si c’est ça la référence journalistique de Mme Ravary, on peut dire que, décidément, elle est très mal informée !

Mais sa haine de Trump est tellement aveuglante qu’elle ne se souvient même pas qu’Hillary Clinton a copiné avec Poutine et qu’Obama a été très laxiste face aux Russes.

Pauvre Mme Ravary. Elle va se réveiller avec mal aux cheveux.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Journal de Québec

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz