FLASH
[18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  |  Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  |  James Wolfe, directeur pendant 28 ans de la sécurité de la Commission du renseignement du Sénat, a avoué avoir menti au FBI et fuité des informations confidentielles au New York Times  |  Usual Suspect : les autorités allemandes annoncent que le preneur d’otages d’hier à Cologne était un Syrien  |  Les USA lancent une nouvelle vague de sanctions contre des entreprises iraniennes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Magali Marc le 18 juillet 2018

Lise Ravary, chroniqueuse au Journal de Montréal, qui ne connaît strictement rien à la politique internationale ou même à la politique tout court, est devenu folle ! Elle a signé une chronique lundi le 16 juillet dans laquelle elle prétend que Trump est un traître et une menace pour la paix mondiale !

Je ne sais pas qu’est ce qu’elle a bu ou fumé mais elle déclare tout net que Trump a fait pire avec Poutine que Neville Chamberlain en 1938 devant Hitler.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Elle a écrit :

« Ce qui s’est passé à Helsinki entre Trump et Poutine est sans précédent dans l’histoire des États-Unis. Nous sommes loin de Ronald Reagan qui a mis l’Union soviétique à genoux. Trump avait son moment Reagan aujourd’hui et il n’a rien fait. »

Elle aurait voulu qu’il fasse quoi ? Qu’il assassine Poutine ?

Elle divague complèetement concernant ce qui est arrivé à Trump au G7 ou lors de sa visite en Grande-Bretagne:

« Dans les pires cauchemars, personne n’aurait pas pu croire qu’en quelques semaines le président américain aurait traité l’Europe d’ennemie de l’Amérique, menacé le peuple canadien, insulté la première ministre du Royaume-Unis, répudié ses propres services de renseignements au profit d’un adversaire historique des États-Unis et traité le pire dictateur au monde, Kim Jong Un, comme un égal, l’appelant même Votre excellence.
Cette fois, Donald Trump ne met pas seulement les États-Unis en danger mais tout le monde libre.»

Mieux encore, elle cite à l’appui de sa folle rhétorique Thomas Friedman du New York Times qu’elle qualifie de grand journaliste !

Friedman a écrit chronique sur chronique pour démolir Trump et l’accuse de trahison dans sa chronique du 16 juillet ! Si c’est ça la référence journalistique de Mme Ravary, on peut dire que, décidément, elle est très mal informée !

Mais sa haine de Trump est tellement aveuglante qu’elle ne se souvient même pas qu’Hillary Clinton a copiné avec Poutine et qu’Obama a été très laxiste face aux Russes.

Pauvre Mme Ravary. Elle va se réveiller avec mal aux cheveux.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Journal de Québec

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz