Quantcast
FLASH
[25/03/2019] 45 minutes après le cessez-le-feu obtenu auprès du Hamas par l’Egypte, 5 alertes signalées en 1 minute au sud israélien (région de Sderot)  |  Alerte #Israël: Les résidents vivant dans le sud sont priés de rester près des abris anti-aériens. Des abris publics anti-missiles ont été ouverts. Chemins de fer fermés entre Ashkelon et Beer Sheva  |  Mme Viorica Dancila, Premier ministre de Roumanie, a annoncé qu’elle a engagé les procédures d’ouverture de l’ambassade de Roumanie à #Jérusalem  |  [24/03/2019] Les Démocrates, qui cherchent éperdument un motif pour l’impeachment de Trump ont enfin trouvé : « son crime, c’est qu’il est Trump »  |  L’Hatikva a été jouée au Qatar quand Israël a remporté une médaille d’or en gymnastique  |  Les autorités libanaises ont arrêté à Beyrouth un double ressortissant libano-canadien soupçonné d’espionnage pour le compte des services de renseignements israéliens  |  Des inondations massives inondent le nord de l’Iran, forçant l’armée à réagir  |  Aberrant! Une pétition appelant le Premier ministre néo-zélandais à recevoir le prix Nobel de la paix remporte plus de 20.000 signatures  |  Le scrutin en sortie des urnes en Thaïlande indique que l’opposition remporte le plus grand nombre de sièges, Mais pas assez pour former le gouvernement  |  Des suspects munis de passeports israéliens arrêtés pour avoir utilisé de fausses cartes d’identité au Maroc  |  #Israël a arrêté en Judée-Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens, 12 colons terroristes arabes, et saisi des fonds destinés à des opérations terroristes  |  [23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Magali Marc le 18 juillet 2018

Lise Ravary, chroniqueuse au Journal de Montréal, qui ne connaît strictement rien à la politique internationale ou même à la politique tout court, est devenu folle ! Elle a signé une chronique lundi le 16 juillet dans laquelle elle prétend que Trump est un traître et une menace pour la paix mondiale !

Je ne sais pas qu’est ce qu’elle a bu ou fumé mais elle déclare tout net que Trump a fait pire avec Poutine que Neville Chamberlain en 1938 devant Hitler.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Elle a écrit :

« Ce qui s’est passé à Helsinki entre Trump et Poutine est sans précédent dans l’histoire des États-Unis. Nous sommes loin de Ronald Reagan qui a mis l’Union soviétique à genoux. Trump avait son moment Reagan aujourd’hui et il n’a rien fait. »

Elle aurait voulu qu’il fasse quoi ? Qu’il assassine Poutine ?

Elle divague complèetement concernant ce qui est arrivé à Trump au G7 ou lors de sa visite en Grande-Bretagne:

« Dans les pires cauchemars, personne n’aurait pas pu croire qu’en quelques semaines le président américain aurait traité l’Europe d’ennemie de l’Amérique, menacé le peuple canadien, insulté la première ministre du Royaume-Unis, répudié ses propres services de renseignements au profit d’un adversaire historique des États-Unis et traité le pire dictateur au monde, Kim Jong Un, comme un égal, l’appelant même Votre excellence.
Cette fois, Donald Trump ne met pas seulement les États-Unis en danger mais tout le monde libre.»

Mieux encore, elle cite à l’appui de sa folle rhétorique Thomas Friedman du New York Times qu’elle qualifie de grand journaliste !

Friedman a écrit chronique sur chronique pour démolir Trump et l’accuse de trahison dans sa chronique du 16 juillet ! Si c’est ça la référence journalistique de Mme Ravary, on peut dire que, décidément, elle est très mal informée !

Mais sa haine de Trump est tellement aveuglante qu’elle ne se souvient même pas qu’Hillary Clinton a copiné avec Poutine et qu’Obama a été très laxiste face aux Russes.

Pauvre Mme Ravary. Elle va se réveiller avec mal aux cheveux.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Journal de Québec

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :