FLASH
[13/12/2018] Pollution : le tribunal de l’Union européenne juge – trop élevées – les limites d’émissions des diesels  |  2 heures avant l’attentat de Strasbourg, la garde des sceaux annonçait qu’elle ne prendrait pas de sanction contre le juge ayant libéré par erreur un djihadiste dangereux  |  La fécondité baisse pour toutes les femmes en France, sauf les immigrées, selon l’INSEE  |  Hassan Nasrallah, le leader du Hezbollah, aurait déclaré dans un discours que la création d’Israël a épargné au groupe terroriste la peine de traquer les Juifs jusqu’au bout du monde  |  [12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Magali Marc le 18 juillet 2018

Lise Ravary, chroniqueuse au Journal de Montréal, qui ne connaît strictement rien à la politique internationale ou même à la politique tout court, est devenu folle ! Elle a signé une chronique lundi le 16 juillet dans laquelle elle prétend que Trump est un traître et une menace pour la paix mondiale !

Je ne sais pas qu’est ce qu’elle a bu ou fumé mais elle déclare tout net que Trump a fait pire avec Poutine que Neville Chamberlain en 1938 devant Hitler.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Elle a écrit :

« Ce qui s’est passé à Helsinki entre Trump et Poutine est sans précédent dans l’histoire des États-Unis. Nous sommes loin de Ronald Reagan qui a mis l’Union soviétique à genoux. Trump avait son moment Reagan aujourd’hui et il n’a rien fait. »

Elle aurait voulu qu’il fasse quoi ? Qu’il assassine Poutine ?

Elle divague complèetement concernant ce qui est arrivé à Trump au G7 ou lors de sa visite en Grande-Bretagne:

« Dans les pires cauchemars, personne n’aurait pas pu croire qu’en quelques semaines le président américain aurait traité l’Europe d’ennemie de l’Amérique, menacé le peuple canadien, insulté la première ministre du Royaume-Unis, répudié ses propres services de renseignements au profit d’un adversaire historique des États-Unis et traité le pire dictateur au monde, Kim Jong Un, comme un égal, l’appelant même Votre excellence.
Cette fois, Donald Trump ne met pas seulement les États-Unis en danger mais tout le monde libre.»

Mieux encore, elle cite à l’appui de sa folle rhétorique Thomas Friedman du New York Times qu’elle qualifie de grand journaliste !

Friedman a écrit chronique sur chronique pour démolir Trump et l’accuse de trahison dans sa chronique du 16 juillet ! Si c’est ça la référence journalistique de Mme Ravary, on peut dire que, décidément, elle est très mal informée !

Mais sa haine de Trump est tellement aveuglante qu’elle ne se souvient même pas qu’Hillary Clinton a copiné avec Poutine et qu’Obama a été très laxiste face aux Russes.

Pauvre Mme Ravary. Elle va se réveiller avec mal aux cheveux.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Journal de Québec

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz