Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 juillet 2018

J’ai passé quelques jours à Las Vegas pour rencontrer mon ami Guy Millière.

A quel hôtel pouvais-je résider, si ce n’est au Trump Hôtel !

Rafraîchissante surprise pour moi qui ne suis pas joueur, le Trump hôtel n’a pas de casino, ni de machines à sous, ni de tables de jeu dans d’interminables couloirs ou de “bandits manchots” (c’est le nom des anciennes machines à sous dont vous tirer le manche, le “bras” pour faire tourner les roulettes). C’est un vrai hôtel, une rareté à Las Vegas.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

En marchant vers ma chambre, je me suis dit qu’il y avait vraiment très peu de chances que les Démocrates soient clients de cet hôtel. Je suis entouré de pro-Trump, des Républicains !

Comme l’hôtel était complet – j’ai dû changer mes dates pour trouver une chambre, je me dis que les médias sont totalement déconnectés du monde réel. A les entendre, Donald Trump a trahi la nation en rencontrant le président Poutine… Les clients de l’hôtel ne semblent pas cacher leur honte d’être descendu chez un traitre.

Si Trump était raciste, ce client qui marchait devant moi et dont j’ai pris la photo le saurait, et il ne descendrait certainement pas au Trump hôtel.

Et regardez bien, il porte une casquette Trump !

Les tolérants démocrates épris de respect des droits de l’homme qui agressent les gens portant une casquette MAGA (Make America Great Again), ne vont pas s’en prendre à cette armoire à glace.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous