FLASH
[11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  |  #Strasbourg : le nouveau bilan ne cesse de s’alourdir : 2 morts, 14 blessés dont 7 graves  |  #Strasbourg: Le terroriste, un Français de souche nord-africaine, est lourdement armé. Il est cerné et retranché par la police à Neudorf, chez un épicier de la rue d’Épinal.  |  #Strasbourg : le terroriste était fiché S, une liste de surveillance. Si c’est comme ça que le gouvernement « surveille », il y a de quoi être effrayé  |  #Strasbourg : le terroriste de 29 ans, né à Strasbourg est d’origine nord-africaine, donc il faut encore plus d’immigration  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 19 juillet 2018

Un islamiste partisan de Daesh a été reconnu coupable ce mercredi d’avoir voulu tuer Theresa May en la décapitant. Il avait été arrêté en novembre dernier à Londres.

Un partisan du groupe jihadiste Daesh a été reconnu coupable ce mercredi d’avoir voulu décapiter la Première ministre Theresa May dans un attentat suicide, par la cour criminelle de l’Old Bailey à Londres.

Naa’imur Zakariyah Rahman, 20 ans, a été arrêté en novembre dernier par des agents qui prétendaient vouloir lui remettre un sac plein d’explosifs. L’homme disait vouloir « faire les gros titres » en se rendant au 10 Downing Street, résidence de la Première ministre, à un moment où celle-ci s’adresserait à la presse à l’extérieur du bâtiment, selon l’accusation.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Après avoir repéré les lieux et l’emplacement des contrôles de sécurité, il avait expliqué à un autre agent de police sous couverture qu’il comptait courir « un sprint de 10 secondes » jusqu’à la porte, avec l’intention d’ « arracher la tête » de la Première ministre. Il lui avait demandé de lui procurer une ceinture explosive et un sabre.

Détecté grâce à la messagerie Telegram

« Avant que son arrestation l’en empêche, il pensait être à seulement quelques jours d’atteindre son objectif, qui était rien de moins que de perpétrer une attaque suicide à Downing Street », avait affirmé le procureur Mark Heuwood.

Rahman avait révélé ses projets dans une conversation sur la messagerie Telegram avec un agent des services de sécurité se faisant passer pour un membre de Daesh. « Je veux essayer de tuer Theresa May », avait-il écrit. Le jeune homme originaire de Birmingham avait été encouragé dans son projet par un oncle qui avait rejoint Daesh en Syrie.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Bfmtv

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz