FLASH
[10/12/2018] Alerte info : des colons arabes ont tiré en direction d’un poste de Tsahal près de Bir Zayit en Judée  |  Après avoir voulu briser les sanctions américaines contre l’Iran, condamné Israël 8 fois à l’ONU, poussé les pays d’Europe centrale à ne pas déplacer leurs ambassades à Jérusalem, le CDU de Merkel refuse de geler des fonds pour le terrorisme palestinien  |  Ils ont signé le pacte mondial pour les migrations de l’ONU – pour le compte des peuples – sans demander leur accord (qui aurait été non)  |  #Giletsjaunes : la moitié des radars du pays auraient été détruits – d’un côté, c’est la réponse à l’acharnement anti-voitures ; de l’autre, il faudra plus d’impôts pour les faire réparer  |  [09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 19 juillet 2018

Un islamiste partisan de Daesh a été reconnu coupable ce mercredi d’avoir voulu tuer Theresa May en la décapitant. Il avait été arrêté en novembre dernier à Londres.

Un partisan du groupe jihadiste Daesh a été reconnu coupable ce mercredi d’avoir voulu décapiter la Première ministre Theresa May dans un attentat suicide, par la cour criminelle de l’Old Bailey à Londres.

Naa’imur Zakariyah Rahman, 20 ans, a été arrêté en novembre dernier par des agents qui prétendaient vouloir lui remettre un sac plein d’explosifs. L’homme disait vouloir « faire les gros titres » en se rendant au 10 Downing Street, résidence de la Première ministre, à un moment où celle-ci s’adresserait à la presse à l’extérieur du bâtiment, selon l’accusation.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Après avoir repéré les lieux et l’emplacement des contrôles de sécurité, il avait expliqué à un autre agent de police sous couverture qu’il comptait courir « un sprint de 10 secondes » jusqu’à la porte, avec l’intention d’ « arracher la tête » de la Première ministre. Il lui avait demandé de lui procurer une ceinture explosive et un sabre.

Détecté grâce à la messagerie Telegram

« Avant que son arrestation l’en empêche, il pensait être à seulement quelques jours d’atteindre son objectif, qui était rien de moins que de perpétrer une attaque suicide à Downing Street », avait affirmé le procureur Mark Heuwood.

Rahman avait révélé ses projets dans une conversation sur la messagerie Telegram avec un agent des services de sécurité se faisant passer pour un membre de Daesh. « Je veux essayer de tuer Theresa May », avait-il écrit. Le jeune homme originaire de Birmingham avait été encouragé dans son projet par un oncle qui avait rejoint Daesh en Syrie.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Bfmtv

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz