FLASH
[10/12/2018] Alerte info : des colons arabes ont tiré en direction d’un poste de Tsahal près de Bir Zayit en Judée  |  Après avoir voulu briser les sanctions américaines contre l’Iran, condamné Israël 8 fois à l’ONU, poussé les pays d’Europe centrale à ne pas déplacer leurs ambassades à Jérusalem, le CDU de Merkel refuse de geler des fonds pour le terrorisme palestinien  |  Ils ont signé le pacte mondial pour les migrations de l’ONU – pour le compte des peuples – sans demander leur accord (qui aurait été non)  |  #Giletsjaunes : la moitié des radars du pays auraient été détruits – d’un côté, c’est la réponse à l’acharnement anti-voitures ; de l’autre, il faudra plus d’impôts pour les faire réparer  |  [09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 juillet 2018

L’histoire contemporaine est écrite par des militants de gauche qui s’activent dans les grands médias, le monde académique, l’art et les instances internationales et forcent les peuples à ne pas questionner leurs décisions.

Ils ont d’abord fabriqué le plus grand mensonge de l’histoire récente, l’invention du peuple palestinien et leurs droits sur la Palestine. Ni l’un ni l’autre n’existent.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Plus récemment, ils ont fabriqué le paradigme de l’immigration.

Des millions d’Africains, de Moyen-Orientaux et de Pakistanais, des musulmans, ont envahi et continuent d’envahir l’Occident et de reproduire là où ils se posent les structures de leurs sociétés tribales et barbares.

Si vous regardez de près, c’est seulement des pays blancs qu’ils exigent cette droiture morale. Jamais vous ne les entendez demander à la Chine, au Japon, à la Corée, à l’Arabie saoudite, au Qatar et aux autres pays du Golfe d’accueillir des migrants

  • Les islamo-gauchistes ont dit qu’accueillir les réfugiés et les migrants est un devoir moral, mais si vous regardez de près, c’est seulement des pays blancs qu’ils exigent cette droiture morale. Jamais vous ne les entendez demander à la Chine, au Japon, à la Corée, à l’Arabie saoudite, au Qatar et aux autres pays du Golfe d’accueillir des migrants.
  • Ils ont dit que l’immigration est un bienfait, mais vous ne trouverez pas un seul pays dont le sort des citoyens s’est amélioré ou la société ont profité de l’immigration.
  • La gauche et les fausses droites ont nié qu’il s’agit d’une invasion, ils ont caché les chiffres, ont noyé le poisson en parlant d’équilibre démographique, caché la religion de la majorité des migrants, laquelle religion, ce doit être une coïncidence, impose la soumission des chrétiens.

Vous le peuple, êtes dans l’erreur. Vous pensez voir beaucoup de musulmans dans vos villes, mais vos yeux vous trompent, ne leur faites pas confiance. Faites confiance à ce que les experts vous disent

  • Ils n’ont pas dit que ces migrants viennent du tiers monde et qu’ils ne peuvent transporter avec eux que le tiers monde, sa misère sociale, ses inégalités, et sa stérilité.
  • Jacques Toubon en France a récemment soutenu cette outrancière désinformation que « le solde migratoire en France est nul ». Cette idée nauséabonde doit être comprise dans son sens profond et non superficiel. Elle veut dire : « vous le peuple, êtes dans l’erreur. Vous pensez voir beaucoup de musulmans dans vos villes, mais vos yeux vous trompent, ne leur faites pas confiance. Faites confiance à ce que les experts vous disent que vous devez voir : il n’y a pas d’immigration, le solde migratoire est nul.
  • Ils ont dit que l’Europe, l’Amérique ont toujours été des terres d’immigration sans distinguer entre l’immigration mahométane de conquête et l’immigration économique.
  • Ils ont caché que le Coran ordonne aux musulmans de conquérir puis de convertir le monde à l’islam, et ils ont tenté de vous attendrir en faisant un parallèle avec les migrants juifs qui fuyaient l’enfer nazi, aux Polonais, aux Portugais, aux Italiens, aux Espagnols, qui partaient vers des horizons plus doux. Sauf que ni les juifs, ni les Polonais, ni les Portugais, ni les Italiens les Espagnols n’ont le projet de dominer le monde.
  • C’est l’Europe, l’Australie, le Canada, les Etats-Unis qui seuls sont sommés par la gauche d’accepter cette présence exogène. Et vous vous souvenez soudain que la gauche a inscrit dans son ADN de lutter contre le capitalisme et de transformer l’homme, projet qu’elle n’avait pas réussi à mener à bien dans les urnes malgré sa dominance des systèmes éducatifs et médiatiques.
  • Ils disent que l’immigration ne modifie pas le tissu culturel, et que c’est une idée d’extrême droite destinée à effrayer les populations que de le penser, mais c’est eux qui parlent et défendent le multiculturalisme et la diversité. Si l’immigration musulmane massive ne tuait pas la culture et ne détruisait pas les traditions d’un pays, pourquoi appeler à accepter la diversité ? Ils ne parlaient pas de multiculturel lorsque les Espagnols immigraient pour trouver du travail.
  • Ils vous disent que le nombre de musulmans n’augmente pas, ils vous sortent les mêmes chiffres qu’avançait Georges Marchais au début des années 70, et ils réclament constamment la construction de nouvelles mosquées au nom de la tolérance.
  • Ils parlent d’intégration … et ils introduisent l’arabe dans les écoles.
  • Puis ils vous disent que l’islam est une religion de paix, alors que de nombreux pays musulmans sont à feu et à sang, et que pendant le mois de ramadan, des musulmans massacrent des milliers de musulmans.

La triste différence entre les deux grands mensonges historiques est qu’Israël y résiste un peu mieux et les Occidentaux un peu moins. La gauche joue la montre : envahir l’Occident avant que les peuples ne se réveillent.

L’Italie le découvre. Le ministre de l’intérieur italien Salvini a déclaré début juillet : « Il faudra 50 ans pour expulser 500 000 migrants illégaux d’Italie. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz