FLASH
[10/12/2018] Alerte info : des colons arabes ont tiré en direction d’un poste de Tsahal près de Bir Zayit en Judée  |  Après avoir voulu briser les sanctions américaines contre l’Iran, condamné Israël 8 fois à l’ONU, poussé les pays d’Europe centrale à ne pas déplacer leurs ambassades à Jérusalem, le CDU de Merkel refuse de geler des fonds pour le terrorisme palestinien  |  Ils ont signé le pacte mondial pour les migrations de l’ONU – pour le compte des peuples – sans demander leur accord (qui aurait été non)  |  #Giletsjaunes : la moitié des radars du pays auraient été détruits – d’un côté, c’est la réponse à l’acharnement anti-voitures ; de l’autre, il faudra plus d’impôts pour les faire réparer  |  [09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 21 juillet 2018

Lorsqu’elle a célébré la victoire des Bleus avec l’Equipe de France à l’Elysée ce lundi, Brigitte portait une bague d’une valeur de 39.000 euros et une montre elle aussi hors de prix…

Lundi, elle était ravie de recevoir avec son mari, à l’Elysée, l’Equipe de France victorieuse au Mondial ainsi que son staff. D’ailleurs, pour l’occasion, Brigitte Macron qui, pour Karl Lagerfeld, possède les « plus belles jambes de Paris », décidait de dégainer une jolie robe courte. Une robe qui lui allait d’ailleurs à ravir.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Mais la première dame portait aussi et surtout, comme le souligne le Point, de sublimes bijoux pour l’occasion dont une bague TOTALEMENT hors de prix. Il s’agissait du modèle « bar en corolle » issu de la collection Archi Dior, imaginée par Victoire de Castellane, vendu 39.000 euros sur le site internet de la célèbre maison.

Ce n’est pas tout. Brigitte avait aussi à son poignet une montre Dior avec lunette et couronne serties de diamants d’une valeur de 5.800 euros. De quoi briller de mille feux face aux photographes, joueurs et compagnes de ces derniers.

Enfin, l’épouse du président de la République attirait toute l’attention avec une manchette signée Christofle, elle aussi très très très chère. Vous l’aurez compris, l’ancienne prof de 65 ans ne se refuse rien, absolument rien !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Public

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz