Quantcast
FLASH
[25/03/2019] 45 minutes après le cessez-le-feu obtenu auprès du Hamas par l’Egypte, 5 alertes signalées en 1 minute au sud israélien (région de Sderot)  |  Alerte #Israël: Les résidents vivant dans le sud sont priés de rester près des abris anti-aériens. Des abris publics anti-missiles ont été ouverts. Chemins de fer fermés entre Ashkelon et Beer Sheva  |  Mme Viorica Dancila, Premier ministre de Roumanie, a annoncé qu’elle a engagé les procédures d’ouverture de l’ambassade de Roumanie à #Jérusalem  |  [24/03/2019] Les Démocrates, qui cherchent éperdument un motif pour l’impeachment de Trump ont enfin trouvé : « son crime, c’est qu’il est Trump »  |  L’Hatikva a été jouée au Qatar quand Israël a remporté une médaille d’or en gymnastique  |  Les autorités libanaises ont arrêté à Beyrouth un double ressortissant libano-canadien soupçonné d’espionnage pour le compte des services de renseignements israéliens  |  Des inondations massives inondent le nord de l’Iran, forçant l’armée à réagir  |  Aberrant! Une pétition appelant le Premier ministre néo-zélandais à recevoir le prix Nobel de la paix remporte plus de 20.000 signatures  |  Le scrutin en sortie des urnes en Thaïlande indique que l’opposition remporte le plus grand nombre de sièges, Mais pas assez pour former le gouvernement  |  Des suspects munis de passeports israéliens arrêtés pour avoir utilisé de fausses cartes d’identité au Maroc  |  #Israël a arrêté en Judée-Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens, 12 colons terroristes arabes, et saisi des fonds destinés à des opérations terroristes  |  [23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 21 juillet 2018

Lorsqu’elle a célébré la victoire des Bleus avec l’Equipe de France à l’Elysée ce lundi, Brigitte portait une bague d’une valeur de 39.000 euros et une montre elle aussi hors de prix…

Lundi, elle était ravie de recevoir avec son mari, à l’Elysée, l’Equipe de France victorieuse au Mondial ainsi que son staff. D’ailleurs, pour l’occasion, Brigitte Macron qui, pour Karl Lagerfeld, possède les « plus belles jambes de Paris », décidait de dégainer une jolie robe courte. Une robe qui lui allait d’ailleurs à ravir.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Mais la première dame portait aussi et surtout, comme le souligne le Point, de sublimes bijoux pour l’occasion dont une bague TOTALEMENT hors de prix. Il s’agissait du modèle « bar en corolle » issu de la collection Archi Dior, imaginée par Victoire de Castellane, vendu 39.000 euros sur le site internet de la célèbre maison.

Ce n’est pas tout. Brigitte avait aussi à son poignet une montre Dior avec lunette et couronne serties de diamants d’une valeur de 5.800 euros. De quoi briller de mille feux face aux photographes, joueurs et compagnes de ces derniers.

Enfin, l’épouse du président de la République attirait toute l’attention avec une manchette signée Christofle, elle aussi très très très chère. Vous l’aurez compris, l’ancienne prof de 65 ans ne se refuse rien, absolument rien !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Public

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :