Quantcast
FLASH
[21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 21 juillet 2018

Lorsqu’elle a célébré la victoire des Bleus avec l’Equipe de France à l’Elysée ce lundi, Brigitte portait une bague d’une valeur de 39.000 euros et une montre elle aussi hors de prix…

Lundi, elle était ravie de recevoir avec son mari, à l’Elysée, l’Equipe de France victorieuse au Mondial ainsi que son staff. D’ailleurs, pour l’occasion, Brigitte Macron qui, pour Karl Lagerfeld, possède les « plus belles jambes de Paris », décidait de dégainer une jolie robe courte. Une robe qui lui allait d’ailleurs à ravir.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Mais la première dame portait aussi et surtout, comme le souligne le Point, de sublimes bijoux pour l’occasion dont une bague TOTALEMENT hors de prix. Il s’agissait du modèle « bar en corolle » issu de la collection Archi Dior, imaginée par Victoire de Castellane, vendu 39.000 euros sur le site internet de la célèbre maison.

Ce n’est pas tout. Brigitte avait aussi à son poignet une montre Dior avec lunette et couronne serties de diamants d’une valeur de 5.800 euros. De quoi briller de mille feux face aux photographes, joueurs et compagnes de ces derniers.

Enfin, l’épouse du président de la République attirait toute l’attention avec une manchette signée Christofle, elle aussi très très très chère. Vous l’aurez compris, l’ancienne prof de 65 ans ne se refuse rien, absolument rien !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Public

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :