FLASH
[18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  |  Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  |  James Wolfe, directeur pendant 28 ans de la sécurité de la Commission du renseignement du Sénat, a avoué avoir menti au FBI et fuité des informations confidentielles au New York Times  |  Usual Suspect : les autorités allemandes annoncent que le preneur d’otages d’hier à Cologne était un Syrien  |  Les USA lancent une nouvelle vague de sanctions contre des entreprises iraniennes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 21 juillet 2018

Avec 5 millions d’Italiens vivant sous le seuil de pauvreté, le vice-premier ministre italien Matteo Salvini, a pris une saine décision : s’occuper des siens avant de s’occuper des autres. Il a déclaré qu’il réduira les fonds destinés aux migrants et utilisera cet argent pour les Italiens.

« Je n’aime pas le fait qu’avec 5 millions d’Italiens vivant dans la pauvreté, nous devons dépenser 5 milliards d’euros par an pour ces migrants », a-t-il déclaré lors d’un rassemblement il y a quelques jours (1). « Nous allons couper ces fonds et les utiliser pour les Italiens ».

Il a poursuivi en disant qu’avec « moins d’impôts, moins d’étrangers, plus de sécurité, nous redeviendrons le plus beau pays du monde. »

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La semaine dernière, un sondage a été publié, mettant le parti de Salvini à 31 pour cent, devançant le Mouvement Cinq étoiles de deux points. Salvini a également un taux de popularité favorable de 56 %. Sept points d’avance sur le leader Cinq étoiles Luigi Di Maio.

On pense que l’augmentation de sa popularité, en raison de ses rassemblements hebdomadaires et de ses séances de photos au cours des derniers mois, entraînera de nouvelles élections contre ses partenaires de la coalition, le mouvement Cinq étoiles, qu’il remportera probablement.

Quels dirigeants européens se sont engagés à servir leur fonction, c’est à dire s’occuper des intérêts de ceux qui payent leurs salaires ? Pas la France, ni l’Allemagne, ni l’Espagne, ni la Grande-Bretagne, ni la Belgique en tous cas.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

(1) https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-07-19/italy-on-election-alert-as-salvini-s-permanent-campaign-rolls-on

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz