FLASH
[20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 21 juillet 2018

Oldoz Javidi, membre de l’Initiative féministe suédoise (FI), a suggéré dans une interview publiée vendredi sur le site web du parti, que tous les Juifs soient déportés d’Israël. Javidi est comme la plupart des militants d’extrême-gauche : elle a la haine des juifs vissée au corps, et désire secrètement un nouvel holocauste. 

La membre de FI, d’origine iranienne, voit des parallèles entre les Etats-Unis et Israël. Elle dit que les deux aiment voler des terres : Israël celle des Palestiniens et les Américains celle des habitants autochtones de leur continent.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Elle suggère que les Juifs quittent Israël et s’installent aux États-Unis pour faire de la place aux Palestiniens :

« Pourquoi ne pas inviter leurs amis [juifs] sur leurs terres et leur faire de la place dans les fermes ? Ils semblent apprécier la compagnie de l’autre. Et les Palestiniens pourront vivre en paix et reconstruire le pays qui était autrefois le leur. Je peux me permettre au moins de rêver d’une telle solution, n’est-ce pas ? »

Après l’entretien, Javidi a demandé une rétractation de sa déclaration, car elle pourrait être « mal interprétée ». Sur Facebook, elle écrit :

« J’ai demandé à FemPers (site Feministiskt Perspektiv) de supprimer la dernière citation dans le présent article parce qu’elle n’exprime en aucune façon la politique de l’Initiative Féministe, ni une proposition de solution politique, mais un fantasme que je comprends maintenant pourrait être mal interprété ou mal compris.

Hélas, seuls quelques juifs suédois ont sauvé l’honneur de la Suède en critiquant ses propos comme étant antisémites, alors que s’ils avaient été prononcés par un « identitaire » ou une personnalité d’extrême droite, vous en auriez entendu parler jusque sur France Inter, et une requête aurait été formulée auprès de l’UE pour faire interdire les partis « fascistes ».

« Déplacer les Juifs contre leur volonté pour résoudre un problème ? Pour moi, ça ressemble à une solution finale. Voilà la solide politique féministe », a écrit Annika Hernroth-Rothstein, une militante suédoise pro-israélienne, sur Facebook.

Oldoz Javidi fait partie du navire à destination de Gaza pour tenter de briser le blocus israélien de la bande de Gaza, qui est dirigé par le groupe terroriste Hamas.

Des dizaines de militants participent à cette expédition, qui sera interceptée et redirigée dans les semaines à venir par la marine israélienne si elle s’approche de la zone bloquée.

Israël maintient un blocus de sécurité sur Gaza pour empêcher le Hamas, qui cherche à exterminer les juifs et détruire Israël, d’importer des armes. Tous les activistes qui font partie de ces flottilles veulent la même chose : permettre au Hamas de se faire livrer des missiles par l’Iran afin de tuer un maximum de civils israéliens.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz