Publié par Piotr Stammers le 21 juillet 2018

Oldoz Javidi, membre de l’Initiative féministe suédoise (FI), a suggéré dans une interview publiée vendredi sur le site web du parti, que tous les Juifs soient déportés d’Israël. Javidi est comme la plupart des militants d’extrême-gauche : elle a la haine des juifs vissée au corps, et désire secrètement un nouvel holocauste. 

La membre de FI, d’origine iranienne, voit des parallèles entre les Etats-Unis et Israël. Elle dit que les deux aiment voler des terres : Israël celle des Palestiniens et les Américains celle des habitants autochtones de leur continent.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Elle suggère que les Juifs quittent Israël et s’installent aux États-Unis pour faire de la place aux Palestiniens :

“Pourquoi ne pas inviter leurs amis [juifs] sur leurs terres et leur faire de la place dans les fermes ? Ils semblent apprécier la compagnie de l’autre. Et les Palestiniens pourront vivre en paix et reconstruire le pays qui était autrefois le leur. Je peux me permettre au moins de rêver d’une telle solution, n’est-ce pas ?”

Après l’entretien, Javidi a demandé une rétractation de sa déclaration, car elle pourrait être “mal interprétée”. Sur Facebook, elle écrit :

“J’ai demandé à FemPers (site Feministiskt Perspektiv) de supprimer la dernière citation dans le présent article parce qu’elle n’exprime en aucune façon la politique de l’Initiative Féministe, ni une proposition de solution politique, mais un fantasme que je comprends maintenant pourrait être mal interprété ou mal compris.

Hélas, seuls quelques juifs suédois ont sauvé l’honneur de la Suède en critiquant ses propos comme étant antisémites, alors que s’ils avaient été prononcés par un “identitaire” ou une personnalité d’extrême droite, vous en auriez entendu parler jusque sur France Inter, et une requête aurait été formulée auprès de l’UE pour faire interdire les partis “fascistes”.

“Déplacer les Juifs contre leur volonté pour résoudre un problème ? Pour moi, ça ressemble à une solution finale. Voilà la solide politique féministe”, a écrit Annika Hernroth-Rothstein, une militante suédoise pro-israélienne, sur Facebook.

Oldoz Javidi fait partie du navire à destination de Gaza pour tenter de briser le blocus israélien de la bande de Gaza, qui est dirigé par le groupe terroriste Hamas.

Des dizaines de militants participent à cette expédition, qui sera interceptée et redirigée dans les semaines à venir par la marine israélienne si elle s’approche de la zone bloquée.

Israël maintient un blocus de sécurité sur Gaza pour empêcher le Hamas, qui cherche à exterminer les juifs et détruire Israël, d’importer des armes. Tous les activistes qui font partie de ces flottilles veulent la même chose : permettre au Hamas de se faire livrer des missiles par l’Iran afin de tuer un maximum de civils israéliens.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous