FLASH
[12/12/2018] Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  |  #Strasbourg : le nouveau bilan ne cesse de s’alourdir : 2 morts, 14 blessés dont 7 graves  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 21 juillet 2018

Oldoz Javidi, membre de l’Initiative féministe suédoise (FI), a suggéré dans une interview publiée vendredi sur le site web du parti, que tous les Juifs soient déportés d’Israël. Javidi est comme la plupart des militants d’extrême-gauche : elle a la haine des juifs vissée au corps, et désire secrètement un nouvel holocauste. 

La membre de FI, d’origine iranienne, voit des parallèles entre les Etats-Unis et Israël. Elle dit que les deux aiment voler des terres : Israël celle des Palestiniens et les Américains celle des habitants autochtones de leur continent.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Elle suggère que les Juifs quittent Israël et s’installent aux États-Unis pour faire de la place aux Palestiniens :

« Pourquoi ne pas inviter leurs amis [juifs] sur leurs terres et leur faire de la place dans les fermes ? Ils semblent apprécier la compagnie de l’autre. Et les Palestiniens pourront vivre en paix et reconstruire le pays qui était autrefois le leur. Je peux me permettre au moins de rêver d’une telle solution, n’est-ce pas ? »

Après l’entretien, Javidi a demandé une rétractation de sa déclaration, car elle pourrait être « mal interprétée ». Sur Facebook, elle écrit :

« J’ai demandé à FemPers (site Feministiskt Perspektiv) de supprimer la dernière citation dans le présent article parce qu’elle n’exprime en aucune façon la politique de l’Initiative Féministe, ni une proposition de solution politique, mais un fantasme que je comprends maintenant pourrait être mal interprété ou mal compris.

Hélas, seuls quelques juifs suédois ont sauvé l’honneur de la Suède en critiquant ses propos comme étant antisémites, alors que s’ils avaient été prononcés par un « identitaire » ou une personnalité d’extrême droite, vous en auriez entendu parler jusque sur France Inter, et une requête aurait été formulée auprès de l’UE pour faire interdire les partis « fascistes ».

« Déplacer les Juifs contre leur volonté pour résoudre un problème ? Pour moi, ça ressemble à une solution finale. Voilà la solide politique féministe », a écrit Annika Hernroth-Rothstein, une militante suédoise pro-israélienne, sur Facebook.

Oldoz Javidi fait partie du navire à destination de Gaza pour tenter de briser le blocus israélien de la bande de Gaza, qui est dirigé par le groupe terroriste Hamas.

Des dizaines de militants participent à cette expédition, qui sera interceptée et redirigée dans les semaines à venir par la marine israélienne si elle s’approche de la zone bloquée.

Israël maintient un blocus de sécurité sur Gaza pour empêcher le Hamas, qui cherche à exterminer les juifs et détruire Israël, d’importer des armes. Tous les activistes qui font partie de ces flottilles veulent la même chose : permettre au Hamas de se faire livrer des missiles par l’Iran afin de tuer un maximum de civils israéliens.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz