Quantcast
FLASH
[12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  |  Vendredi, 2 gardes protégeant une synagogue #Berlin ont arrêté un syrien qui tentait d’entrer dans le bâtiment avec un couteau  |  La semaine avait commencé avec la condamnation de #Zemmour, et terminé avec la tragique preuve qu’il avait raison  |  [04/10/2019] Grosse explosion entendue près de véhicules de #Tsahal à la frontière de #Gaza  |  Sans surprendre personne, le parquet antiterroriste se saisit de l’attentat de Paris qui a fait 4 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 21 juillet 2018

Selon nos informations, trois personnes ont été interpellées après avoir semé la terreur dans le quartier de Châtelet, à Paris, dans la nuit de jeudi à vendredi. L’un d’entre eux est notamment soupçonné d’avoir violé une jeune femme après l’avoir forcé à retirer de l’argent à un distributeur.

Pendant près d’une heure, dans la nuit de jeudi à vendredi, plusieurs hommes ont semé la terreur dans le quartier de Châtelet, dans le 1er arrondissement de Paris. Selon nos informations, les violences ont commencé vers 3h du matin, place du Châtelet : une jeune femme est abordée par quatre hommes, qui la contraignent à retirer de l’argent à un distributeur de banque. L’un d’entre eux l’a alors forcé à lui pratiquer une fellation, avant de prendre la fuite.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Au même moment, jardin du forum, plusieurs individus réclament une cigarette à un homme ainsi que son téléphone portable. Un homme en vélo aurait alors surgit, et aurait asséné un violent coup de tête à la victime, qui a perdu connaissance. Les agresseurs en ont alors profité pour lui voler ses affaires.

Toujours vers 3h du matin, la scène se déroule encore dans le quartier de Châtelet : un homme en vélo s’en prend violemment à un couple. Il est rejoint par six autres individus, qui parviennent à lui voler son téléphone et sa carte bleue. Sa compagne est légèrement blessée.

Alertés, les policiers interpellent rapidement trois individus. L’un des suspects ne se laisse pas faire et blesse un policier à la main. Les trois individus ont été placés en garde à vue. D’après les premiers éléments, il s’agirait d’un groupe qui agissait de façon coordonnée. L’enquête a été confiée au 1er district de police judiciaire (1er DPJ).

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Lci

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz