Publié par Gaia - Dreuz le 21 juillet 2018

Selon nos informations, trois personnes ont été interpellées après avoir semé la terreur dans le quartier de Châtelet, à Paris, dans la nuit de jeudi à vendredi. L’un d’entre eux est notamment soupçonné d’avoir violé une jeune femme après l’avoir forcé à retirer de l’argent à un distributeur.

Pendant près d’une heure, dans la nuit de jeudi à vendredi, plusieurs hommes ont semé la terreur dans le quartier de Châtelet, dans le 1er arrondissement de Paris. Selon nos informations, les violences ont commencé vers 3h du matin, place du Châtelet : une jeune femme est abordée par quatre hommes, qui la contraignent à retirer de l’argent à un distributeur de banque. L’un d’entre eux l’a alors forcé à lui pratiquer une fellation, avant de prendre la fuite.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Au même moment, jardin du forum, plusieurs individus réclament une cigarette à un homme ainsi que son téléphone portable. Un homme en vélo aurait alors surgit, et aurait asséné un violent coup de tête à la victime, qui a perdu connaissance. Les agresseurs en ont alors profité pour lui voler ses affaires.

Toujours vers 3h du matin, la scène se déroule encore dans le quartier de Châtelet : un homme en vélo s’en prend violemment à un couple. Il est rejoint par six autres individus, qui parviennent à lui voler son téléphone et sa carte bleue. Sa compagne est légèrement blessée.

Alertés, les policiers interpellent rapidement trois individus. L’un des suspects ne se laisse pas faire et blesse un policier à la main. Les trois individus ont été placés en garde à vue. D’après les premiers éléments, il s’agirait d’un groupe qui agissait de façon coordonnée. L’enquête a été confiée au 1er district de police judiciaire (1er DPJ).

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Lci

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous