FLASH
[18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  |  Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  |  Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  |  James Wolfe, directeur pendant 28 ans de la sécurité de la Commission du renseignement du Sénat, a avoué avoir menti au FBI et fuité des informations confidentielles au New York Times  |  Usual Suspect : les autorités allemandes annoncent que le preneur d’otages d’hier à Cologne était un Syrien  |  Les USA lancent une nouvelle vague de sanctions contre des entreprises iraniennes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 juillet 2018

Son vrai nom serait Lhacene Benahlia. Pas surprenant, les musulmans ne s’appellent pas souvent Alexandre, mais son nom de famille, pourquoi le changer ?

Ce semi-voyou est un exécutant, pas un décisionnaire. Qu’il s’appelle Lhacene Benahlia ou j’assène des bègnes ou Alexandre parce que Vladimir a été confisqué par les médias, who cares ?

Il recevait des ordres et les exécutait, et il ne devait pas se faire prendre. Hélas pour la machine Macron, il a été repéré en train de tabasser des manifestants, et toutes les magouilles du chef de l’Etat lui ont pété à la tête.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Benalla sera sacrifié, il est le bouc-émissaire qui permet de protéger les vrais responsables, les gros bonnets corrompus parce que les Français laissent faire : ils s’appuient trop sur l’Etat providence, et n’aiment pas se révolter contre leur Etat maman.

Benalla sera jeté en pâture au peuple et les hauts-fonctionnaires eux, resteront en place, et continueront avec d’autres barbouzes le flicage de la société : c’est la France exemplaire de la classe politique, exemplairement corrompue comme à l’époque des barbouzes de De Gaulle et de la 4e République.

Benalla s’est vu refuser un port d’armes en 2013 par le ministère de l’Intérieur (1). Sa demande de port d’armes avait été formulée par l’avocat Karim Achoui, fondateur de la ligue de défense judiciaire des musulmans, une belle brochette d’islamistes déguisés.

La demande a été refusée. Jusqu’à l’intervention de l’Élysée…

Rien ne change, seuls les pigeons changent de génération.

Le président français fait le dos rond, jusqu’à ce que l’affaire soit oubliée, remplacée par une actualité plus brûlante.

Sur un site algérien, un auteur, repris par de nombreux blogs, affirme qu’Alexandre Benalla est un agent des services secrets marocains. Aucun élément de preuve n’est apporté. L’auteur ne connaît même pas le nom arabe de Benalla…

Le site parodique Nordpresse annonce avoir été bloqué par Facebook, et Libération, juge moral exemplaire comme chacun sait, annonce que c’était une panne… (Dreuz a été plusieurs fois bloqué par Facebook puis Facebook a réduit la diffusion de nos articles sur les pages de gens qui nous suivent, Twitter nous a « shadow banned », c’est-à-dire censuré en loucedé) : la désinformation aide partout à noyer le poisson.

Ne vous échauffez pas, les pigeons auront vite oublié. Un autre match de Foot viendra en renfort.

La maladresse de Macron dans un pays qui est classé au 23e rang des pays les plus corrompus (2), un drame pour un pays qui veut donner des leçons de morale au monde entier et n’en recevoir de personne, c’est de ne pas avoir profité du scandale pour faire passer en catimini quelques petites combines entre copains, ou des mesures impopulaires et contre-productives.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Pendant ce temps aux Etats-Unis, le mouvement #Walkaway prend l’Amérique par surprise comme un raz de marée. Des centaines de milliers de jeunes Démocrates quittent le navire parce qu’il dérive vers le socialisme, la haine de l’Amérique, l’extrême gauche et les toilettes pour transsexuels dans l’espace public, et les journalistes font de leur mieux pour empêcher le navire de couler en occultant le phénomène.

Pendant ce temps, dans une prison française, une gardienne fait une pipe à un détenu et les médias regardent ailleurs.

Pendant ce temps, aucun milliardaire de droite n’a les cojones pour lancer un grand média audiovisuel de droite, un Fox News français, histoire d’informer, pour changer.

C’est où la France ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) http://premium.lefigaro.fr/flash-actu/2018/07/20/97001-20180720FILWWW00318-alexandre-benalla-s-etait-vu-refuser-le-port-d-armes-en-2013.php

(2) https://www.transparency.org/news/feature/corruption_perceptions_index_2017

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz