Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 juillet 2018

Son vrai nom serait Lhacene Benahlia. Pas surprenant, les musulmans ne s’appellent pas souvent Alexandre, mais son nom de famille, pourquoi le changer ?

Ce semi-voyou est un exécutant, pas un décisionnaire. Qu’il s’appelle Lhacene Benahlia ou j’assène des bègnes ou Alexandre parce que Vladimir a été confisqué par les médias, who cares ?

Il recevait des ordres et les exécutait, et il ne devait pas se faire prendre. Hélas pour la machine Macron, il a été repéré en train de tabasser des manifestants, et toutes les magouilles du chef de l’Etat lui ont pété à la tête.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Benalla sera sacrifié, il est le bouc-émissaire qui permet de protéger les vrais responsables, les gros bonnets corrompus parce que les Français laissent faire : ils s’appuient trop sur l’Etat providence, et n’aiment pas se révolter contre leur Etat maman.

Benalla sera jeté en pâture au peuple et les hauts-fonctionnaires eux, resteront en place, et continueront avec d’autres barbouzes le flicage de la société : c’est la France exemplaire de la classe politique, exemplairement corrompue comme à l’époque des barbouzes de De Gaulle et de la 4e République.

Benalla s’est vu refuser un port d’armes en 2013 par le ministère de l’Intérieur (1). Sa demande de port d’armes avait été formulée par l’avocat Karim Achoui, fondateur de la ligue de défense judiciaire des musulmans, une belle brochette d’islamistes déguisés.

La demande a été refusée. Jusqu’à l’intervention de l’Élysée…

Rien ne change, seuls les pigeons changent de génération.

Le président français fait le dos rond, jusqu’à ce que l’affaire soit oubliée, remplacée par une actualité plus brûlante.

Sur un site algérien, un auteur, repris par de nombreux blogs, affirme qu’Alexandre Benalla est un agent des services secrets marocains. Aucun élément de preuve n’est apporté. L’auteur ne connaît même pas le nom arabe de Benalla…

Le site parodique Nordpresse annonce avoir été bloqué par Facebook, et Libération, juge moral exemplaire comme chacun sait, annonce que c’était une panne… (Dreuz a été plusieurs fois bloqué par Facebook puis Facebook a réduit la diffusion de nos articles sur les pages de gens qui nous suivent, Twitter nous a “shadow banned”, c’est-à-dire censuré en loucedé) : la désinformation aide partout à noyer le poisson.

Ne vous échauffez pas, les pigeons auront vite oublié. Un autre match de Foot viendra en renfort.

La maladresse de Macron dans un pays qui est classé au 23e rang des pays les plus corrompus (2), un drame pour un pays qui veut donner des leçons de morale au monde entier et n’en recevoir de personne, c’est de ne pas avoir profité du scandale pour faire passer en catimini quelques petites combines entre copains, ou des mesures impopulaires et contre-productives.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Pendant ce temps aux Etats-Unis, le mouvement #Walkaway prend l’Amérique par surprise comme un raz de marée. Des centaines de milliers de jeunes Démocrates quittent le navire parce qu’il dérive vers le socialisme, la haine de l’Amérique, l’extrême gauche et les toilettes pour transsexuels dans l’espace public, et les journalistes font de leur mieux pour empêcher le navire de couler en occultant le phénomène.

Pendant ce temps, dans une prison française, une gardienne fait une pipe à un détenu et les médias regardent ailleurs.

Pendant ce temps, aucun milliardaire de droite n’a les cojones pour lancer un grand média audiovisuel de droite, un Fox News français, histoire d’informer, pour changer.

C’est où la France ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) http://premium.lefigaro.fr/flash-actu/2018/07/20/97001-20180720FILWWW00318-alexandre-benalla-s-etait-vu-refuser-le-port-d-armes-en-2013.php

(2) https://www.transparency.org/news/feature/corruption_perceptions_index_2017

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous